Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
[Razorgore] En texte instructions pour Classes EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Razorgore] En texte instructions pour Classes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Imperfection

Imperfection
Flooder

Sinon pour résumer la façon dont on gere les différents types d'adds, voir si j'ai bien compris (et pourquoi pas trouver ce qu'on peut améliorer) :



1) - Mages -
On les tue (principalement les rogues, qui selon moi ne devraient taper que les mages tant qu'il y en a au moins 1 en vie)
Vu comment ils meurent vite, les mind control est une erreur je pense (ils meurent vraiment tres vite, et si le but est juste de les utiliser pour agro d'autres mobs, mieux vaut utiliser un légionaire, cf plus bas)



2) - Legionaires -
Sauf erreur de ma part, ils font mal, peuvent cleave, et disposent d'un coup spécial "dragonbane" qui fait tres mal aux dragons.

-> Les crowd control : mouton, fear, mais aussi les mind control avec les prêtres entre 2 heals. Avec cleave un légionnaire MC peut aggro et tanker 2 autres légionaires, ou 2 dragons. Occupper 3 mobs avec 1 sort ça me semble bien.

-> Les Kitter : Ceux qui sont pas crowd control on pourrait les kitter, mais qui s'en chargerait ? Les chasseurs peuvent peut-être en kitter 1 chacun en plus des dragons (il faudrait alors le marquer avec la fleche du chasseur, pour que les autres joueurs ne le tape pas et ne le crowd control pas)

-> Les tuer : Ceux qui ne sont pas crowd control ni kittés, ben faut les tuer icon_smile.gif Ca implique de vraiment faire attention à pas taper un sheep ou un fléché (kitté par chasseur, si cette solution est retenue)



3) - Dragons -
Là y a pas trop le choix : sleep , et kitting par les hunters.
Un légionnaire mind control par un prêtre peut surement aussi en tanker 1 ou 2, voir pourquoi pas tuer si leur coup "dragonbane" fait vraiment mal icon_smile.gif




Annexe : J'ai lu à plusieurs reprises que quand on détruit le dernier oeuf, razorgore fonce vers celui qui le controlait -> Quand il restera juste 2-3 oeufs, peut-être qu'il faudrait switch et que le MT (will) prenne le controle pour tuer les derniers oeufs.

L'AE de razorgore je pense qu'il ne faut l'utiliser que tout à la fin (je pense juste apres que will ait pris le controle), pour soulager le raid d'une grande partie des adds. Imédiatement apres, il faudra soulager razorgore pour pas qu'il meure, avec des fear de zone (war, prêtre) sur les mobs agglutinés sur razorgore

Enfin, en phase 2, il semblerait qu'il faille utiliser 2 tank : 1 qui fait face à razorgore, et 1 placé dans son dos (à prendre au conditionnel je suis pas sur du tout) Une histoire de mezz ou stun de zone en "cone" (genre le souffle d'onyxia) -> Quand un des 2 tank est incapacité, c'est l'autre qui tank.
Bien sur, personne ne dps le temps qu'ils construisent leur agro icon_smile.gif

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser