Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Razorgore : l'ID n'est pas d'ID EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Razorgore : l'ID n'est pas d'ID

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Razorgore : l'ID n'est pas d'ID Empty Razorgore : l'ID n'est pas d'ID Dim 18 Juin - 16:31

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Je voulais montrer mon point de vue quant à notre "technique" employée contre Razorgore.

Certes, la difficulté est bien ammoindrie, et c'est pratique pour commencer à avancer et pas s'éterniser sur un boss. Donc ça peut aider à livrer d'autres défis comme Vael etc.

Mais je trouve cela une mauvaise idée. Passer un cap important d'une entraide totale d'un groupe à la confiance en juste les paladin (juste : façon de le dire) est un risque pour la suite de nos raid40. En effet, et je l'ai beaucoup lu, ce genre de combat avec Razorgore demande beaucoup de patiente, d'attention et d'endurance... Mais bien moins que les futurs boss que l'on rencontrera à AQ, Nax et déjà BWL.
Bypasser (je sais plus l'ortho) cet aspect du combat avec Razorgore est un risque pour notre propre expérience. Certes au début on peut se permettre l'ID... mais il faudra penser à oublier cette technique, déjà punie par des MJ (ex : Infernal Sessions, si je me trompe plus).

Il faut s'entrainer à se faire confiance chacun, que chacun puisse comprendre son role plus qu'important... Une telle technique d'ID laisse certaine classes sur le coté quant à d'autre qui doivent surévalué leurs limites. Enlever cette technique "lache" permettra au raid, à la guilde, de comprendre le but de chaque classe, de gérer au mieux un groupe de 40... Ici actuellement on fait trop confiance au paladins/druides/autres et si par innadvertance ils auraient commis une erreur, ils seront injustement pénalisés car chacun peut faire des erreurs. Changer la technique, et chacun devra faire attention absolument et on ne fixera plus ses regards rouges sur les IDeur et REZeur au wipe.
En plus, vive les PO avec l'ID...

Perso, continuer l'ID pour avancer est une solution, mais n'en profitons pas trop... apprenons à surmonter les difficultés... Et celui qui dit que l'ID n'est pas un bug... alors expliquer pourquoi cette technique est si fort repprochée? (et aussi pénalisée par les MJ si ils tombents dessus) Et n'allez pas dire : "faisons comme si on savait pas", ça montrerait notre angoisse quant au défi que l'on évite.

En résumé : laisser tomber l'ID renforcera le raid encore plus que jamais car chacun se fera confiance, chacun aura son role et on sera près pour les difficultés futures.

Dark, carpette, mais conscient alors ne prennez pas ce message pour de la rigolade.

eginard


Invité

beh pas tout à fait d'accord

1/ T'inquiete pas d'autres boss vont requerir de notre part entraide, solidarité et esprit d'équipe dans le jeu. Pourquoi se priver d'un T2 rapide (5min) afin de souffrir ensemble et de wipe de nombreuses fois avant d'avoir une strat longue et incertaine. Autant parfaire notre cohésion sur un autre objectif étant un réel défi. Cela nous fera gagner du temps.

2/ les réparations dues à notre wipe apres l'ID sont largement couvertes par les po que Raz nous lache...on fait même un bénéfice.

3/ pour une fois que les palas sont indispensables...ne nous gâche pas ce plaisir steplaiiiiit...

4/ non on ne triche pas. Si il y a des bugs dans le jeu c'est pas aux joueurs de les corriger mais à Blizzard (n'est-ce pas Axle?)

5/ ze t'aime tu penses comme un pala: la même droiture, la même honnêteté, le même sens du devoir, la même culpabilité après un plaisir facile et collectif...

Eginard
Palaonthologue

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Bonne correction Smile... je parlais surtout de cohésion, et le fait de ne pas choisir la facilité au risque de se faire avoir plus tard... Razorgore peut et reste un entrainement à parfaire, surement parmis d'autre, comme tu le dis !

Bug...
ex : à un examen, le prof part (bug) ==> tu triches? ou tu triches pas? hehe

Invité


Invité

Moi j'ai aucune idée (ID) sur ce sujet.

Euh je sors .........

Axle


Flooder

je trouve çà marrant que quelqu'un qui a eu la chance d'avoir une piece t2 sur razorogore remette en cause une technique que nous utilisons, devons nous changer celle de mandokir ..... pour payer plus de réparations et donc avoir moins d'objet a notre disposition. ID fait partie du pannel de skill Paladin, donc le seul bug que je pourrais voir c'est le depop mais je ne suis pas convaincu de cela car pouruoi les mobrs resteraient-ils present dans la salle sachant qu'il n'y a plus personne a combattre.

Donc je dis continuons à utliser une technique de moindre de risque pour aller de l'avant

Imperfection

Imperfection
Flooder

je penses aussi qu'ils faut continuer a exploiter ce bug ... je ne penses pas avoir de remors a le faire, gagner du temps, des po de farming et peut etre de la patience.

Tant que le bug n'aura pas été clairement notifié, corrigé ou sanctionné de maneire directe je penses qu'ont peut continuer.

Pour ce qui est des infernals Session un MJ els a effectivement contacté pour ce bug exploit, les sanctions ont été nules et le laps de temps leur a permit d'acquerir le stuff qu'il leur manquait .


Sources : ksk leader de infernals session maintenant appelé "Kaish " chez ascendance.

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

-_- et la fierté d'etre fort? mééé...

Et sinon, mon texte est bien écrit?

Imperfection

Imperfection
Flooder

il est propre ton post Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser