Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Tiburon (Gladiateur) EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Tiburon (Gladiateur) EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Tiburon (Gladiateur) EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Tiburon (Gladiateur) EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Tiburon (Gladiateur) EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Tiburon (Gladiateur) EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Tiburon (Gladiateur) EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Tiburon (Gladiateur) EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Tiburon (Gladiateur) EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Tiburon (Gladiateur) EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiburon (Gladiateur)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tiburon (Gladiateur) Empty Tiburon (Gladiateur) Lun 19 Oct - 15:43

Tiburon


Nouveau

Prénom :Benjamin

Age : 23 ans

Emploi : Aucun

Localisation :Belgique

Disponibilités, /Played :
Lundi : ON
Mardi : ON
Mercredi : ON
Jeudi : ON
Vendredi : ON
Samedi : ON
Dimanche : ON

Décrivez vous en quelques mots:

Alors tout d'abord bonjour a tous Wink.
Voili voilou je m'appelle Benjamin ,23 ans sans boulot pour le moment,Fan de freefight et en attente de pouvoir repasser mes examen a la Police ( la lose j'ai raté).
Je sais ça fais court ^^ mais jsuis pas un champion pour raconter mon IRL :p


Qu'attendez-vous d'Overdrive?

Ce qui me donne envie de postuler chez Overdrive est le fait que ce soit une Legion venant d'anciens MMO ( WOW dans ce cas la) avec un groupe de joueurs Soudés offrant par la même occasion une qualité et une expérience de jeux.
Ce que je recherche chez Overdrive est la même qualité de jeux et la rigueur qu'il fallait a l'epoque de wow (quand tout n'était pas nerf),ce que je pense est/sera le cas chez overdrive étant une ancienne guilde HL.
je ne suis pas la en touriste ^^,ce qui m'interesse c'est de pouvoir évoluer sur AION et si possible au plus vite avec une bonne guilde afin de ne pas me lasser de jouer seul et galèrer pour faire de l'instance/mission/quetes élites etc...



Que pensez vous apporter à Overdrive ?

je suis un gros joueur ayant une grande expérience dans le monde du MMO 8-).
Tjrs OP pour aider,farmer etc... etc... Et biensur toujours dispo quand il faudra casser de l'asmo ou en ce qui concerne le pve(nous somme la pour ça).
Je pense pouvoir apporter sur le long terme( la c'est encore ma période découverte),un gladi fiable et dispo a tout temps 8-).


Membre(s) éventuels soutenant votre candidature :
Aucun



Votre personnage :



Pseudonyme : Tiburon

Level :30

Ce qui vous à décidé à jouer cette classe :
Tout simplement l'envie de changer de style de jeux.J'ai soit été Bladedancer sur Lineage2 ( DPS/buff ) ou Démoniste sur Wow.Et le gladi était tout simplement magnifique en terme de SKill et de look ^^.
Et n'étant pas fan des rodeur et assassin :s.

Métiers :

Fabriquant d'armure (Stop a 155 pour le moment du au fait que j'ai stop mon Sorcier pour re up mon gladi et qu'il fallait que je up un minimum mes lvl ^^).

Lien Aion Armory de votre personnage:

http://uk.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=65979&serverID=40
Bientot mes nouveaux anneaux.


Votre expérience :




Expérience Aion :

pas encore énorme ^^.Je ne sais pas trop quoi en dire en fait,n'ayant fais que le camp d'entrainement niveau pve et farmant mes point abysse depuis le lvl 25


Expérience MMORPG (précisez vos jeux, serveur, classe, guildes, avancée PvE ET PvP (pour WoW, pré et post Woltk, classement d'arène ect ...) :


Premier RPG Diablo puis Diablo 2 (ce qui représente pas mal d'année de mon adolescence ^^
Au niveau des MMO : -Lineage 2 Sur Gustin ,BladeDdancer chez Shades of fate (ensuite nommée Fusion).Niveau Pve on a été la premiere guilde en alliance avec Malevolance a Tomber le Gros Antharas ( Le plus gros boss du jeux a l'epoque).

-Raising force Online,un bref passage en tant que Mau

-World of warcraft ,server Trok Feroth,Démoniste en main chez Conspiracy/Origin et en toute fin Stigma Diaboli ( il y a du avoir d'autre guilde mais ca date tellement :s).Ayant joué prêt de 3 ans a Lineage 2 ,je n'ai découvert wow qu'a la fin de la premier version ( avant burning) ,je n'ai donc fais que up 60/découverts différentes classes et du pvp.
Au niveau de Burning,tout est tombé sauf Kill'jaeden.
Au niveau de Woltk,j'ai stop le jeux apres Ulduar quand il ont sorti le colisé afin de faire une petite pause en attendant AION.

-Warhammer online,Gisoreux et Brionne ,Sorcier Flamboyant et Guerrier du Chaos (tout 2 lvl 40 et stuff).J'y ai a peut prêt tout fait de l'epoque ou je jouais.

Cela ne fais que quelques jeux,mais jeux sur lesquels j'ai passé la plupart de mon temps^^.





Votre Config : Dual Intel 3.4ghz /Radeon 9800 GT 1024 et euhh le reste jc pas trop ^^ mais le jeux tourne a FOND mise a part de temps en temps quand il y a masse Asmo des petits problème au niveau de ma connexion wifi qui me fait quelques Rolleback.

Team speak : obligé je passe ma vie dessus ^^.Jouer sans parler c'est pas possible !!!!


Quelque chose à ajouter ?
oh oui 8-).J'imagine que mon apply n'est sans doute pas assez complète mais la sur le moment je ne vois pas quoi ajouter et /ou préciser ...
désolé si c'est le cas :p

J'accepte le charte de la guilde [X]

2Tiburon (Gladiateur) Empty Re: Tiburon (Gladiateur) Lun 19 Oct - 19:07

Neros

Neros
Flooder

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Belle candidature , bonne dispo !
Une fois que tu travailler , tes dispos seront les memes?

3Tiburon (Gladiateur) Empty Re: Tiburon (Gladiateur) Lun 19 Oct - 19:28

Tiburon


Nouveau

Lol parle pas de malheur ^^.
puis non ce sera tjrs dispo en soirée j'imagine,comme quand j'allais en cours.
Et puis je ne suis vraiment pas un couche tôt ^^ (de 03:00 à 04:30 le meilleur des grosses têtes jvé pas louper caà

4Tiburon (Gladiateur) Empty Re: Tiburon (Gladiateur) Mar 20 Oct - 11:16

Woot

Woot
Flooder

Bienvenue sur le forum ! Cool

T'as fais un peu de pvp à BC ? Arène ?

+1 sinon Very Happy

5Tiburon (Gladiateur) Empty Re: Tiburon (Gladiateur) Mar 20 Oct - 15:40

Tiburon


Nouveau

Beaucoup + de pvp style Goulet /arathi/alterac que de l'arene (Pas trop été fan par rapport au fait de tourner autour des colonnes Confused).
Sinon au niveau de Lineage 2 oui jpeux dire qu'on passe les 3/4 de son temps en pvp ( c'est du tag Ctrl du coup on peut shoot qui ont veut ).
Pareil Pour warhammer Online autant en pvp sauvage /prise de fort ou pvp instancé.

Mais voila,niveau arène j'ai pas été un fana....Y avais plus interessant que de se faire Chaine défoncer par des compos Pala/war.Peut-etre pour cela que ça ne m'a pas trop accroché. Biensur vers la fin de BC on voyait plein de démo SL avec les PV d'un war tank,mais en ce qui concerne le début des arènes le démo n'était pas le top du top du top ( ce n'est que mon avis,jsuis pas le roi de l'arène^^).
J'ai eu un petit faible pour le pve de wow j'avoue(même si j'ai tjrs eu ma petite dose de pvp a coté),apres avoir passé 3 ans a ne faire que du pvp sur Lineage.
Enfin voilou lol je flood encore.
See you

6Tiburon (Gladiateur) Empty Re: Tiburon (Gladiateur) Mar 20 Oct - 16:58

Woot

Woot
Flooder

Jsuis pas trop d'accord avec toi sur ce que tu dis sur les arènes ! je suis monté a 2350 en 2v2 en s1 en compo "exotique" démo/rogue et les pla/war on les mangeait par paquets de 4 au petit déjeuner  Very Happy

M'enfin Wow, c'est du passé, candidature acceptée, pv moi in game :p

7Tiburon (Gladiateur) Empty Re: Tiburon (Gladiateur) Mar 20 Oct - 17:02

necrose

necrose
Nouveau

Plop, Bienvenu chez nous!

Bonne candidature sur le papier, +1 pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Gladiateur Dulfas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser