Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Arme à une ou deux mains? EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Arme à une ou deux mains? EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Arme à une ou deux mains? EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Arme à une ou deux mains? EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Arme à une ou deux mains? EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Arme à une ou deux mains? EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Arme à une ou deux mains? EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Arme à une ou deux mains? EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Arme à une ou deux mains? EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Arme à une ou deux mains? EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arme à une ou deux mains?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arme à une ou deux mains? Empty Arme à une ou deux mains? Sam 6 Mai - 15:34

Maeth

Invité

Voilà j'aimerai que tous les mages me disent si ils préfèrent recevoir la lame d'Azursong ou le baton de domination.

Merci d'avance

2Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Sam 6 Mai - 22:18

viral

Invité

Lut,

Alors moi sans hésité le baton Wink, car je trouve personnelement un mage plus joli avec un baton ^^ et aussi et surtout les caracteristque du baton me semble thumleft.
Voilà

Adélaïde

Invité

J'préfere le bâton aussi mais moi j'ai pu le choix Smile

4Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Dim 7 Mai - 11:57

kalyndra

Invité

Pour ma part sa sera la Lame, afin de ne pas perdre les+deg aux sorts des tomes d'Altérac (gagnés durement à la sueur de mon front Smile )

Voilou

5Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Dim 7 Mai - 15:39

Invité

Invité

le baton moi Smile

6Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Lun 8 Mai - 17:25

Maeth

Invité

Je me suis enfin décidé et ce sera aussi la lame pour moi (surtout que j'ai eu le bouquin sur la dinde)

7Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Jeu 20 Juil - 10:50

Maeth

Invité

Up de ce sujet.

Vu qu'il y a de nouveaux mages n'hésitez pas à répondre ceci est toujours d'actualité...

8Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Jeu 20 Juil - 11:07

Invité

Invité

moi je veux le baton de l'aile noire maintenant Smile
moi chiant ? nooooooooooon

9Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Jeu 20 Juil - 13:28

Maeth

Invité

Ya pas... suivant! *rire démoniaque*

10Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Dim 23 Juil - 0:08

paflecha

Invité

Moi la lame pour garder mes tomes durement gagné à alterac comme kalyndra mais a la sueur des doigts sur la souris rendeer

11Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Dim 30 Juil - 16:36

Woot

Woot
Flooder

coté démoniste,

toupetit need la chante azur, wonderlich need la cherche sang et esperenza le baton de domination (pas sur, a confirmer).

12Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Jeu 24 Aoû - 23:45

spectra

Invité

Personnellement je préfererais le lame d'azur, bien que je le dis si le bâton tombe et qu'il y a possibilité de l'avoir, je ne dirais pas nom.

13Arme à une ou deux mains? Empty lame Jeu 31 Aoû - 1:21

gonzalfe

Invité

Salut,

moi sans hésiter je préfère la lame chanteazur (que j'ai déjà) parce qu'en main gauche j'ajuste en fonction du moment :
- tome alterac la morité du temps
- tome de regen mana
- tome de RF
- os polychromatique +6 all resist.
Et la main gauche on peut la changer même en combat...

Mais le baton est bien pour les stats, peut etre qu'un spé feu consomme plus de mana et devra penser à l'intel.

Entre le tome d'alterac (+33 je crois) et la chanteazur +40 et l'enchantement +30 ça fait quand même déjà +100 rien qu'avec les armes.... Sans oublier les critiks.

14Arme à une ou deux mains? Empty Re: Arme à une ou deux mains? Jeu 31 Aoû - 5:37

Shaanah

Invité

Comme le souligne gonzalf , avoir une main lire te permet d'etre plus polyvalent ,en fonction de la situation (Bg, pve trash,pve boss etc...).

Un peu comme les pretres , faut malheureusement attendre d'avoir le "uber" baton .

En attendant la Lame est très bien ,quoiqu'un peu plus adaptée pour les demos.
Il y a pas mal de tomes spé.

Shaanah.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]