Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REUNION WAWA SPE ARME et PALOUF VINDICTE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sirrus


Invité

il serait bien de faire une réunion entre WAWA SPE ARME/FURY et PALOUF VINDICTE pour mettre les choses au point sur certains loots arme et armure afin de combler les attentes de chacun

merci de donner une proposition d'horaire et de jour ou sinon à voir d'abord entre les chefs de classe

Merci

eginard


Invité

Etant donné que tu es le seul palouf spe vindict 31 dans notre classe, tu es prio pour une arme 2 m chez nous.

A cet égard, voudrais-tu bien nous indiquer quelle(s) arme(s) 2 m tu voudrais avoir (palouf et war)?

Rico et moi en discuterons avec chacals (Palo il est grand temps que tu t'achètes un micro ) lol! .

leroiric


Invité

Je rebondis sur le post d'axle.
Côté palouf, on a été plutot gaté sur les armes à BWL pour le moment.

Pour le moment, il faut calmer un peu : maillet + prophète, on a pris un pris un peu d'avance sur les loots. Nous avons des loots vindicte à venir comme le set du croisé déchu... Sur les armes 2M, on peut se permettre de faire tourner.

paladmin


Invité

j'allais le dire avec les deux masses qu'on a eu je crois qu'on va encore attendre avant de prendre autre chose.

Et perso je pense que war prio sur tout ce qui est pas masse de toute et sur masse c'est partagé avec drood et c'est leur tour.

Je ne comprend pas l'utilité de ce post mais bon. Si maintenant tu prefere certaines pieces d'armure plus spe pvp par rapport au set t2 ma foi dit ce que tu voudrais et on essaye de voir en war qui need encore quoi (je sais que shrimp est deja pas mal equipper faudra voir avec ifir). Mais faire un poste comme ca c'est pour que ca tourne comme chasseur rogue à une époque et non merci.

Entre nous je vois pas ce que tu voudrais de plus que le prophete de malheur lol.

voila perso je pense qu'on peux fermer ce post et le faire disparaitre

calinoos


Invité

Euh moi aussi je veux tu stuff dps batman
Euh comment ça jsui priest, donc je heal et ferme ma gueulle scratch
Si tu savais ce ke je need elephant

calinoos


Invité

Mais n'ai crainte, BC arrive, et je pense que les différentes spé seront plus considérées dans l'extension! C'est mon ptit doight qui me la dit!
Enfin ce serai une grosse erreur si telle n'en serai pas le cas.....
Une extension ce doi d'innover un minimun pour garder ces clients sous peine de les voir ce barrer chez la concurrence qui va pointer le bout de son nez.
Twisted Evil

Neros

Neros
Flooder

humm calinoos je pourrais dire pareille des wawas spé def !pour ce qui est du set dps dans bwl j ai encore 1 wawa a stuff et qq piece qui manque aux autres!apres on verra oui!

calinoos


Invité

chacal tu m'as mal compris.... dans BC à mon sens les stuff priest( et autres classes à plusieurs spé) seront axés (pas tous mais certains) selon une spé. Dans une instance tu trouvera un set heal priest, dans une autre un set ombre priest...... ( vu que l'outre terre est gavé d'instance c tt à fait envisageable, et cela relancerai énormement l'intérêt du soft....) et encore une foi s'ils ne le font pas bah je pense k'il seront passer à coté d'un truc.... mais c mon tit doigt ki me l'as dit elephant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser