Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
armes chasseur EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
armes chasseur EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
armes chasseur EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
armes chasseur EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
armes chasseur EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
armes chasseur EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
armes chasseur EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
armes chasseur EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
armes chasseur EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
armes chasseur EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

armes chasseur

+2
Imperfection
mell
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1armes chasseur Empty armes chasseur Mar 3 Oct - 0:57

mell

mell
Bavard

Voici un petit post pour que tout les hunts disent quels armes ( à 1 main) désirent obtenir à MC ou BWL, je vous conseille avant de marquer des âneries pour certains Rolling Eyes d'aller consulter ce petit lien très utile:

http://wow-loot.com/

alors j'espère voir ceux et celle qui se ballade encore avec leur
tranche-os salut

2armes chasseur Empty Mes 1 mains Mar 3 Oct - 2:25

Invité

Invité

Moi la 2eme arme que je voie ac ma dent de chien du magma (en off hand) c'est une arme avec du +crit mais bien lente genre Hache de guere quiraj bénie ou a défaut une lame de brutalité.
La main Hakkari et la trancheuse du déstin m'iraient bien aussi mais je prefere laisser ceux qui la veulent vraiment prio.

Enfin malgré les critiques qu'on peut faire a notre rok delar (baton pour druide) , celui ci m'a fait prendre un gout certain pour les 2 mains bien lentes. Le remplacant idéal est la guisarme des ravageurs des sables qui me fait plus que baver. What a Face

Voila, j'espere qu'on pourra tous avoir le stuff hunt de nos rèves.
Bon loots a vous tous. bigsmurf

Rufus

3armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mar 3 Oct - 3:18

balmore

Invité

Attention à ske j vais écrire^^(bcp vont se poser des question sur la classe que j jou^^)donc: j'ai fraîchement pu changer ma vielle épée du trionphe(lvl45 quand mm^^)contre un super croc du sang-visage Very Happy
ac celui-ci, j'aimerai continuer ma lancée ds le critique ac,si aucun rogue ne need,la griffe du drake noir(joli skin aussi^^)ou alr la trancheuse du destin ou Crul'shorukh edge of chaos .
en arme 2M,celle qui me plairait,c le destructeur de monde..qui ne veut à paremment plu tomber :'(
et si j peu dire ce qui me plairai plus que tt à distance,c l'arbalette de châtiment sunny !! j la voulai déjà avant de jouer à WoW^^

il a été fais pour moi ce smilie nn? Boulet ^^
voila,c tt (lol)

4armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mar 3 Oct - 9:07

Invité

Invité

je n'ai pas changé d'avis ..... les deux lames hakkaris me plaisent toujours autant .... sinon , une petite http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19363 couplet a
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19362 m'irai pas mal Wink ... si plus personne ne les "need" ... lol! ...........voili pour les 1m ! ..vu notre avancée , je suis sur que nous n'auront pas de mal a tous avoir les armes de nos reves ... bon loot Arrow et a plus en jeu salut

5armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mar 3 Oct - 14:13

Imperfection

Imperfection
Flooder

je me permet de répondre a balmore ^^

la griffe du drake noire a été laissée aux wars spé fury en particulier, honnetement les voleurs n'en ont pas besoin ( sauf spé particuliere hemoragie, mais aucun rogue n'a cette spé Wink ). Donc il faudra que azhu en discute avec Chacals

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 16:04, édité 1 fois

6armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mar 3 Oct - 14:49

mell

mell
Bavard

Bon apparement mon post n'est pas assez clair, j'ai bien parler des armes a 1 main ou 2 mains, les armes a distances n'est pas le sujet pour l'instant Boulet , et au sujet de griffe de drake noir elle est prévue pour un war spé fury ou un rogue, les chasseurs en dernier
(suivant le wow loot) et pour la destructrice de mondes, faudrais qu'elle tombe et que tu soit la par la même occasion.

7armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mar 3 Oct - 16:26

shynius

shynius
Bavard

je v repondre a rufus , ton baton de chasseur c pas du tout un baton pour druid c un baton de merde et c tout :p

8armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mar 3 Oct - 17:27

Invité

Invité

je pensais ce post dedié aux armes 1m Mr.Red .... en ce qui concerne l'arme 2m..... http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19364 .. ou .... http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21635 .. me suffirais Smile ..... salut

9armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mar 3 Oct - 19:35

Sirrus

Invité

sans vouloir être méchant l'ashkandi tu attendras :p

les vindictes on est souvent mis de coté pour les armes et même les armures ( à voir avec les wawa çà )et c'est pas spécialement les armes comme j'ai qui sont super intéressante pour faire du dégat alors que l'ashkandi oui
Alors profiter bien des une main ou de l'épée qui tombe sur hakkar :p

10armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mer 4 Oct - 9:22

Invité

Invité

pour sirus Twisted Evil ... il est clair que si askandi tombe .. je vais faire des bonds de 3m , gueuler NEED sur ts , et ecrire avec les plus grandes majuscules que je trouve A MOI .. A MOI .. .. il va de soi que si cette epée ne m'ai pas attribuée je gquit immediatement en vous insultant tous et en postant sur tout les forum existant , mon mecontentement ! .... toujours sans vouloir etre mechant Mr.Red ...
no stress sirus .... lol! ... a plus sous le bus

11armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mer 4 Oct - 11:15

Axle

Flooder

moi je vais aller plus loin, sirrus tu as eu la prophete de malheur et paladmin le maillet draconide, donc now vous etes hors course les palouf vindict pour un temps, laisser aussi des armes pour les autres comme certains hunts ont encore des armes bleues (merci de votre sens du partage; de toute manière la askandi est deja attribuée a deux joueurs, donc tenez le vous pour dit)

a++

12armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mer 4 Oct - 16:11

Neros

Neros
Flooder

Pour ceux qui est des wawas ! nous ne needons plus que 2 armes : l arme 2 main de néfarian et l arme de pugila (griffe de drake noir)les wawa étant prio sur ca ! une fois tombé nous on s en fou !apres a voir avec palouf et hunt XD ! (les wawa spé def peuvent need des armes 2 mains?XD ok je sors.....)

13armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mer 4 Oct - 17:03

Axle

Flooder

PRIO ???? MDR lol si c pour ifir il a deja looté deux armes epiques mais vous êtes quand meme des lootovores ya pas a dire et le partage vous connaissez ????

14armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mer 4 Oct - 17:17

calinoos

Invité

tu l'as di ya deux jours axle c pas encore monté tu c bien Laughing un wawa sans buff inté met une semaine à décoder l'info elephant

15armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mer 4 Oct - 21:44

shrimp

Invité

me semble que la hache 1 main random drop de bwl est pour hunt et que la hache 1 main de nef a été aussi mit prio pour hunt.

Pour l'arme de pugilat ifir vient d'avoir une arme 1 main sur onyxia (0 stat :p) et l'épée 2 main de razor (dont les hunt ça leur serv a rien me semble) donc forcément il need encore une arme 1m xD.

Pour l'arme de pugilat les hunt et les fufus ont dit qu'ils en voulaient pas au dernier bwl mais si un hunt need a voir (toute façon il y a qu'un war qui need ensuite c'est only hunt ^^).

Quand au reste je sais pas pour l'épée chromatique de chromaguss etc ...

16armes chasseur Empty Re: armes chasseur Mer 4 Oct - 23:58

Mc

Mc
Flooder

Que celui qui need la chromatique parmis les hunts post ici
je peux pas etre plus clair sa magace et je veux ke ce qui need la chroma le dise parmi les hunt

17armes chasseur Empty Re: armes chasseur Jeu 5 Oct - 2:00

mell

mell
Bavard

Bon je vais te répondre clairement, il reste dans les rogues spé épée takemy a en avoir une pour remplacer la bleu qui la encore
( maldalath ou chromatique ?) la c'est a lui de dire ce qu'il need, les hunts ne veulent pas la maldalath y'a aucune stats dessus, par contre la chromatique en a de plus intéressante, maintenant ce que je voulais dire c'est qu'il faudrai peut être a pensé àpartager avec les hunts, parce que moi je voit que tout les rogues sont servi et a part andreas et moi qui avont des bonnes armes 1 mains les autres se baladent encore a bwl avec des tranches-os. Mainteant à dire qu'on a toutes les spé en arme arreter de dire n'importe quoi, les hunts c'est épées, haches (1 main) ou dagues. En plus je leur ai interdit de needer 2 sortes d'armes (1 main ou 2 mains) c'est l'un ou l'autre et pas les deux, voila comment je les fait choisir.

voila, mtn si ça contnue a me saouler comme ça vais reroll chamy a Bc comme ça y'auras plus de problemes et tt le monde seras content.

18armes chasseur Empty Re: armes chasseur Jeu 5 Oct - 2:20

Mc

Mc
Flooder

hum... c bon je m'incline je serai degouté mais c bon sa va alé
qu'il remplace leur arme bleu
je partage alé

p.s:(je parle de la chromatique) depuis que axle a parlé je men fou un peu maintenant

19armes chasseur Empty Re: armes chasseur Jeu 5 Oct - 16:17

mell

mell
Bavard

Bon mac depuis le temps qu'on joue ensemble, franchement je pensais pas que tu réagisse comme ça, tu as eu une super belle épée mais il faut tjs plus plus Sad , pour rappel les chasseurs attendent depuis longtemps ( voir debut farming mc) pour changer d'armes et ont peut pas dire dans ce cas ci qu'ils n'ont pas été plus que patient.

Voila je souhaitais que ce post ne tourne pas en polémique mais c'est rater Sad

20armes chasseur Empty Re: armes chasseur Ven 6 Oct - 15:45

kapsule

Invité

Oula pas mal l'ambiance, toujour les petites disputes je veu ca,mais eu
aussi les salops ...c'est pour nous !!! avec les menaces derriere ,
genre je me casse si j'ai pas ce que je veu ..... et bin perso si vous
voulais caller une Chromatique sur un hunt c'est vous qui voyez mais
bon , je trouve ca concept quand même ...

[Lfee]

21armes chasseur Empty Re: armes chasseur Ven 6 Oct - 15:47

Axle

Flooder

Ben Kaps si tu regarde les stats, c l'épée de brutalité en mieux Smile or il se fait que sur les server test les armes de hunt etaient les suivantes
Epee de brutalité et croc sans visage

22armes chasseur Empty Re: armes chasseur Ven 6 Oct - 15:52

kapsule

Invité

biensur et je pense pareil , sur la brutalité et la croc sans
visage mais la chromatique pour moi , et je le re dis, Pour moi c'est
une arme en prio pour rogue... apres avec ma longue absence je n'est
surement rien a dire ... Mais bon ^^

[Lfee]

23armes chasseur Empty Re: armes chasseur Ven 6 Oct - 16:02

Axle

Flooder

De toute mani!ère, le débat n'a plus lieu d'être puisque que j'ai contenté tout le monde ici

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]