Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Un autre au revoir EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Un autre au revoir EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Un autre au revoir EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Un autre au revoir EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Un autre au revoir EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Un autre au revoir EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Un autre au revoir EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Un autre au revoir EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Un autre au revoir EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Un autre au revoir EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un autre au revoir

+5
Axle
mell
Neros
iroel
papimoujo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un autre au revoir Empty Un autre au revoir Sam 7 Avr - 5:17

Sirrus


Invité

Désolé de sortir par la petite porte (dans la nuit, j'ai fait la morale à Egi mais je fais pas mieux ahah, c'est lache mais bon...) même si çà me fait mal de vous quittez, si je pars c'est que j'ai mes raisons.

Je me suis toujours plu dans la guilde mais je veux aller plus loin. J'ai envie d'une discipline plus exemplaire, d'aller dans le pve plus loin et plus vite.
Aujourd'hui et ces derniers temps quand je vois que certains joueurs principaux sont absents sans prévenir, quand je vois que la team2 n'arrive pas à faire tout le temps karazhan alors qu'il y'a des gars exemplaire comme Imper et Toup qui se demene pour trouver du monde pour faire tourner cette team et que je les vois abandonné car le groupe ne se forme pas du fait du manque de monde, je les plainds car eux aussi ( et certains autres joueurs ) ont le droit au loot également et se faire plaisir et qu'ils peuvent pas se stuff à cause de gens qui n'ont pas le respect de prévenir, çà me choque.
De voir aussi qu'on est obligé de prendre des rerolls de gars de la guilde pour faire tourner la team2 voir même la team1, de faire respé des heals en tank juste pour une soirée, c'est pas normal.


Vous allez dire qu'on a recruté du monde et que j'aurai pu attendre un peu de voir comment les choses se passent mais je l'ai déjà vu avant dans ma guilde hordeuse, ma guilde est morte. j'en souhaite pas autant aux vagabond mais je préfère partir plutôt que de subir ces absences encore.
Il en va de soi aussi que j'ai une opportunité ailleurs je m'en cache pas mais si les raisons que j'ai cité precedemment n'avaient pas eu lieu d'être, je ne serai pas parti.


Maintenant vous allez dire que vous m'avez stuff et tout et que çà vous dégoute et tout que je parte, c'est compréhensible mais est ce que je le démerite vraiment? Ne me suis je pas totalement investit pour la guilde?


L'ambiance et plein de personnes me manqueront


La suite ? des ptits messages pour certaines personnes et à ceux que j'ai pas cité, je ne vous ai pas oublié mais je ne sais pas koi trop vous dire


Axle : désolé si je t'ai rien dis ce soir sur ts, mais j'avais pas le courage de t'en parler en direct. Ca m'aurait fait chier de te voir mal le prendre même si tu aurais pu comprendre mes choix, sentir ta deception m'aurait mis encore plus mal à l'aise.


Azhura : si tu tenais la guilde entre tes mains, çà serait parfait. Tu as bcp de caractères ! attention au fd Wink


Imper : courage pour la team2 et continuer avec toup la team arena et si tu as besoin de moi pour ta prochaine vidéo, je te fais çà tranquille. Tu sais où me contacter Smile


Shynius : je sais pas comment tu vas réagir à mon post mais tu es une des personnes avec qui je m'entendais le mieux. J'espère que tu m'en voudras pas trop et que tu continueras à me parler.


Chacal : même si j'étais dégouté que tu arretes ton war tout moche, tu as superbement rempli à nouveau le flambeau avec ton chaman. Tu gères. Et merci pour ton investissement aussi enorme.


vieuxpapi : attention à ton temperament !!! mais parfois tes coups de speed sont lourdingues mais on t'aime qd même! contact moi dès que tu peux. J'ai un truc à voir avec toi


Medrynn : bah même si on s'est jamais vraiment beaucoup parlé, tu es l'un des meilleurs de la guilde et qui connait le mieux les autres classes. Continue, je t'appréciais énormement surtout qd tu passais le micro à des femmes sur ts Wink


Palo et Rakmarosh : faite la fierté des paloufs dans la guilde et penser à bien optimisé votre critique heal Wink


Pour les autres je sais pas quoi trop dire, juste qu'une guilde c'est la guilde et ensuite vous, et pas vous et ensuite la guilde. Respectez les autres guidmate et ils vous respecteront. Continuez de l'avant. Investissez vous jusqu'au bout et surtout continuer dans la bonne ambiance. C'est la marque des Vagabonds !

Bonne continuation les vagabonds et j'espère que vous me ferrez pas trop la gueule, çà serait dommage. J'espère faire quelques instances avec vous quand même


PS : pour le ts, pas de soucis vous pouvez toujours l'utiliser

2Un autre au revoir Empty yop Sam 7 Avr - 10:23

papimoujo

papimoujo
Bavard

OMG sirrus

bonjour a toi sirrus en lisant ton poste on comprend ce que ce passe et pk tout ce que je ces ces tout ces temps passer dans le jeu avec toi von vraimen me manquer et j'ai vraimen aprecier tout ces temps de jeu avec toi les soirree whipe certes les ptite enguelade j'ai ptete un coter lourdingues mais je suis comme je suis on m'accepte ou on ne maccepte pas .

Nous perdon vraimen tres tres gros dans la guilde .
Jespere que ce post en fera reflechir plus d'un car en voyen sirrus partir dites vous qu'il pourai yen navoir d'autre alor reagison vite et bien .

Sirrus je rete toujours en contact avec toi sans aucun soucil bonne contnuation a toi .

3Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 11:05

iroel

iroel
Bavard

je sais pas quoi dire ... trop abattu par cette nouvelle ...
je te wisp in game

4Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 11:11

Invité


Invité

Je suis aussi attristé de ton départ, mais je trouve tout de même qu'ily a un problème avec le groupe 2, enfin, c'est peut-être les vacances, je ne peux le dire (Eh, je le vois venir y'en a un qui va dire que c'est moi le problème =) )
Sinon, que de belles paroles sirrus, j'en regrette de n'avoir pu mieux te connaitre Wink

5Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 13:46

Neros

Neros
Flooder

Les opportunités sirrus sont peux etre bien vu dans le sens du jeu!Mais avec tt les heal que tu as passé dans la guilde tu vas sans doute le regretter au fil du temps ! car tomber des boss sans tes potos avec qui tu joue depuis lomptemps te fera qq chose !C'est un choix difficile !Mais sache que c'est un jeu , certe sérieux mais avec des gens que tu apprécie ca sera tjs + qu un jeux !voilà^^apres tu as peux etre fais ton choix .Je te souhaite bonne continuation!

6Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 14:09

mell

mell
Bavard

bon moi aussi je tire ma révérence, mais je sait pas pq je sentais que ça allais tourner comme ça, wow et ces joueurs m'ont bien dégouter.

7Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 14:29

Axle


Flooder

Merci de ta lacheté sirrus et de ta franchise (je vais soi disant jouer avec des potes IRL) Tu m'as donné une raison suffisante d'arreter ce jeu pourri par ders attitudes comme les tiennes, comme celles d'éginard, comme celle de leroirico, comme celle de maeth, .... On ne peut décidemment pas construire quelque chose dans ce jeu car la plupart des gens sont comme toi, indigne de confiance a terme (youpie les shin font 2 instances en plus que nous ôôô gloire a eux)

Je ne te souhaite pas bonne continuation puisque que ton caractère est lâche et je te plains si tu es comme çà IRL

Aucune amitié n'est possible avec des gens comme ca

A++ aux autres

8Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 14:42

Imperfection

Imperfection
Flooder

J'avoue que je suis un peu déçu Bad)

Mais chacun doit rester libre :'(

Comme dit ma sign : If anything can go wrong, it will ...

9Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 16:26

Invité


Invité

Salut, je viens de voir ce post et je suis bouche bée Sad
Sirrus je te souhaite bon jeu :s, même si c'est pas très sympa.
Axle je ne comprend ton attitude qu'a moitié:s Après 2 ans pendant lesquels tu t'es investi à fond dans cette guilde tu la laisses tomber, et le jeu avec, sur un coup de tête.
Néanmoins je comprend que tu sois dégouté par le départ de certaines personnes :s.

J'aurais toutefois une question Axle (et non Sirrus puisque tu choisis de quitter la guilde pour une autre) , Est-ce que ton choix est irréversible?

Le nain moche et qui sait pas pull.

Tankmaster

10Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 17:02

Carter

Carter
Langue pendue

Bien que l'on ne ce parlait pas trop je trouve ce gquit bizar et qui malheuresement aura eu d'autre grosses conséquences...so see u later

11Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 19:35

Mc

Mc
Flooder

Sad
...
Et maintenant qu'est ce qui ce passe Confused
bye bye Sirrus salut

12Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 19:50

Woot

Woot
Flooder

Ce qui se passe actuellement sur ce forum et IG est une très bonne chose.

Aux survivants de restructurer la guilde. Ceux qu'ils sont entrains de faire.

Aurevoir aux partants. Nous vous regretterons.
Je vous laisse, j'ai du boulot de mise à jour de ce forum ^^

13Un autre au revoir Empty Re: Un autre au revoir Sam 7 Avr - 20:54

Invité


Invité

Certains membre sont partis, peut être que d'autres prendront leur place, mais la barre est déja placée très haut, et je pense (pour comparer a mon expèrience de requiem) que la bonne humeur est franchement notre point fort, a quoi servirait le PvE si on n'arriverait pas a garder une guilde soudée?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Paladin] Showan
» au revoir
» Au revoir
» Au revoir !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser