Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
au revoir EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
au revoir EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
au revoir EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
au revoir EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
au revoir EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
au revoir EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
au revoir EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
au revoir EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
au revoir EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
au revoir EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au revoir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1au revoir Empty au revoir Sam 24 Fév - 2:37

eginard

Invité

Ce petit post pour vous dire qu'Eginard va arreter l'aventure wow au sein des vagabonds.

En effet, les premiers potes irl avec lesquels j'avais commencé wow ont pris la décision de reformer leur guilde de départ.
Cette guilde est petite et ne fera surement pas les instances hl des vagabonds mais ca sera un petit challenge de tenter de vous rattraper peut être (mais j'en doute).
En outre, je dois réduire également mon temps de jeu qui a pas mal empiété sur ma vie IRL ce que le play dans une plus petite guilde me permettra sans doute de faire. Quand on va farmer karazan et les autres instances hl tte la semaine comme vous le ferez sans doute bientôt, la tentation est grande de se co ts les soirs jusqu'à assez tard; ce que je fais sans doute depuis trop longtemps.

Je sais que depuis un an nous avons partagé un temps de jeu assez important ensemble. Le fait que je parte ne signifie pas que je ne le fasse pas avec une pointe au coeur. J'ai aimé joué avec vous et de sinceres liens amicaux se sont noués avec bon nombre de vagabonds. je vous demande simplement de ne pas prendre mon départ comme une attaque personnelle. Je n'ai rien de particulier à vous reprocher, que du contraire, et si je ne commence pas ici une liste de remerciements c'est de peur d'oublier qqun.

Je tiens enfin à vous dire -et ce ne sont pas des paroles en l'air- que je reste dispo pour tous les vagabonds (enchantements, etc...) et que mon pala et mon prêtre sont toujours disposés à vous rejoindre pour des instances. Ce n'est pas pcq je deguilde qu'on ne peut plus jouer ensemble. Si vs me voyez co et qu'il vs manque un healer, n'hésitez pas.

Eginard

2au revoir Empty Re: au revoir Sam 24 Fév - 13:06

Rakmarosh

Rakmarosh
Bavard

tu nous en avais deja parler hier, je le sentais venir Sad on va te regretter Sad bon courage pour la suite!
Et de un de plus dans la friend list

3au revoir Empty Re: au revoir Sam 24 Fév - 15:15

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Un grand chef de guerre en moins Sad...

4au revoir Empty Re: au revoir Sam 24 Fév - 17:27

Woot

Woot
Flooder

Tu manqueras beaucoup à la guilde Eginard.
Ton skill et ton implication aura été un moteur pour la guilde.

Cela dit, je respecte ton choix ... mais je ne peux que le regretter.

See you :p

5au revoir Empty Re: au revoir Dim 25 Fév - 2:13

Sirrus

Invité

que tu partes c'est une chose mais partir comme un voleur un matin qd il y'a personne dans la guilde c'est misérable

6au revoir Empty Re: au revoir Dim 25 Fév - 5:03

Maeth

Invité

Pardon mais je ne peut m'empécher d'intervenir ici.

Partir d'une guilde n'es jamais évident et vouloir le faire dans son coin est compréhensible, je pense parler en connaissance de cause.

Amuses toi bien Eginard

Signé: Maeth qui à l'air d'être Very Happy alors qu'il est drunken drunken

7au revoir Empty Re: au revoir Dim 25 Fév - 13:33

eginard

Invité

Pour repondre brievement a Sirrus quant à mes modalités de depart je lui dirai tt simplement que :

1°/ J'ai pris soin d'en avertir d'abord axle sur le ts avant d'écrire mon post

2°/ J'ai ensuite écrit mon post sur le forum pour expliquer les raisons de mon choix à l'ensemble des membres de la guilde.

3°/ Et oui j'ai déguildé tôt le matin en connaissance de cause parce que je savais que peu de personnes étaient connectées et que cela serait sans doute plus facile de le faire comme ça sans recevoir des tonnes de w et d'insultes du genre de ceux que tu te plais à faire maintenant.
"lachez les chiens !"
Si certains m'ont apporté leur sypmathie en acceptant mon choix, d'autres au contraire ont été loin de l'élégance dont se prévaut Sirrus dans son post et de laquelle appart je suis très éloigné. Heureusement d'ailleurs.

Il n'empêche que le lien n'etait pas rompu puisque je voulais toujours communiquer avec vs ss le chan burningcrusades où j'ai d'ailleurs discuté de mon choix avec certains vagabonds assez "aware" et avec lesquels faire des instances à 5 en dehors de sorties hl etait encore possible.

D'autres cependant m'ignorent ou m'insultent et ont décidé appart de rompre tt contact. Quand on se targue d'avoir noué des liens entre joueurs pdt un an, ce n'est pas un chgt de guilde qui devrait rendre impossible la poursuite d'amitiés cybernétiques. Sinon, c'est que ces amitiés sont bien fragiles et ne vallent sans doute pas la peine d'être poursuivies.

4°/ Et franchement ayant actuelt une fille à l'hosto pour 5 jours, wow et ce genre de débats : rien à foutre!

Que ceux qui m'appréciaient suffisamt pour jouer avec moi me w en cas d'envie. Je jouerai avec eux avec plaisir. Que les autres...

Ceci cloture mes posts

8au revoir Empty Re: au revoir Dim 25 Fév - 13:56

menottes

Invité

franchement ayant actuelt une fille à l'hosto pour 5 jours,

que je n aime pas entendre ca ...

DADY POWER EGI j'espere que rien de grave !!!

9au revoir Empty Re: au revoir Dim 25 Fév - 14:00

menottes

Invité

partir comme un voleur un matin qd il y'a personne dans la guilde c'est misérable

des refexions comme celle ci ..... affraid

10au revoir Empty Re: au revoir Dim 25 Fév - 14:02

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

/courage pour ta fille Smile

11au revoir Empty Re: au revoir Dim 25 Fév - 14:49

Axle

Flooder

Bonjour Eginard, je me permets de répondre a ses posts (je ne me fais ni juge, ni avocat) tout en respectant ton choix mais en n'admettant pas la manière que tu aies suivi pour l'appliquer et surtout les prétextes

JE vais reprendre les éléments citer et entendu

de 1 tu as parlé de l'offre qui t'as ete faite a rufus et tu lui as dit quand n'aucune maniere tu n'irais ailleurs (comme pour maeth) mais tu l'as quand meme fait a croire que 1 an de contact avec bon nombre de personnes est moins important que 1 jour ailleurs ou 1 mois, a croire que quand tu es dans un jeu tu ne peux pas voir tes amis IRL ou si tu ne les vois que dans un jeu cela est bien triste

de 2 Que tu aies des problemes IRL, sache qu'on en a tous et que pas mal de monde adulte est toujours la pour t'écouter, pour parler avec toi, pour t'épauler (peut être des fois plus que des proches IRL) etc car apres tout pour certains , ceci est plus qu'un jeu, plus qu'une simple guilde

de 3 Les instances HL sont a 10 et comme je souhaite faire participer tout le monde, la présence n'est pas requises tous les soirs comme auparavant laissant une plus grande souplesse et plus d'espace a ceux qui souhautent faire autre choses que jouer

De 4 arretez de prendre les gens pour des bots à qui ont dit ou fait croire n'importe quoi derrière un écran, il me semble avoir été toujours ouvert a tout le monde et surtout d'une grande écoute. A croire que bcp ne sont guère mieux que la plupart des gens que l'on cottoie IRL surtout que tu n'as donner aucune chance à la guilde et à ses membres de te gardre au sein de ceux-ci et si tu voulais jouer avec tes potes devait avoir une autre guilde pour le faire ????? bref

DOnc voila tu as mon avis et je pense que je ne fais pas fausse route. maeth dans ce cas je te prierai de te meler de tes oignons car tu n'es certes pas l'excemple a suivre surtout sur le changement de chemises qui se fait sur un temps assez courts (je cite je fais venir des potes qui vont reformer hardest mais moi je reste, ....... ah tiens non je pars tout compte fait car ce sont des amis IRL, et "je n'aurai plus autant de temps avec shrimp car y a nos études et qui est connecté tout le temps quasi ??? ..... Donc stop prendre les gens pour des cons)

voila bonne continuation

Ces paroles sont celles d'une personne qui en appréciait d'autre qui ne comprennd pas les pseudos raisons évoquées pour déménager

++

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]