Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Au revoir EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Au revoir EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Au revoir EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Au revoir EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Au revoir EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Au revoir EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Au revoir EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Au revoir EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Au revoir EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Au revoir EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au revoir Empty Au revoir Jeu 9 Nov - 23:00

predator


Invité

Salut tout le monde comme j'avais dit au rogues je fait un post pour expliquer mon départ Smile

La premiere des choses c'est que depuis quelques temps et je ne sais pas pourquois je me sens plus a ma place dans la guilde, je ne serait dire pourquois c'est mon resenti

La deuxieme des choses c'est malgré ce que peux pensé Axle nous étions full rogues hors quand on a parle de prendre Reika j'étais contre, j'ai rien contre toi Reika ce n'est pas ce que je veux dire mais quand je vois qu'a certain moment j'ai pris sur moi de pas fair l'instance pour laissé la place a d'autre rogue pour fair tourné l'effectif et qu'arrivé la n'an rajoute un, j'ai du mal a comprendre lol et puis j'ai discuté un peu avec aranoxs...

Et je me suis dit vu mon resneti actuel c'etait peux etre mieux pour la guilde de "céder ma place", voila la raison de mon départ Smile

En tout cas j'ai grace a vous en quelques mois connu beaucoup plus de chose que depuis que je joue a WoW et pour cela je vous en remercie ...

J'ai passer d'agréable moment en votre compagnie et je suis fier d'avoir fait partie des votres voila c'est dit

Je reste dans la guilde des rerolls si vous me le permeter avec katsoumy et linôa apres si vous ne voulez pas je le comprendrais et je ferais le néssecaire voila bonne continuation a tous ciaooo

Ps : je sais toujours pas écrire m'en voulez pas Smile

2Au revoir Empty Re: Au revoir Ven 10 Nov - 0:05

Woot

Woot
Flooder

"a+"

3Au revoir Empty Re: Au revoir Ven 10 Nov - 1:42

calinoos


Invité

ouep en tt cas en deu moi de temps tu passe de full bleu a full T1.......

Confused scratch

4Au revoir Empty Re: Au revoir Ven 10 Nov - 1:50

predator


Invité

Voila je l attendais celle la GG calinoos

Deja j'etait 4/8 t1 et non pas full bleu et ca fait plus de deux moi que je suis la maintenant si ca peux te fair plaisir a toi et tt ceux qui pense ca je peux dez et te donne les nexus si tu veux

Les gens comme toi comprendrons peux etre un jours que c'est un jeux avt, fait pour se detendre et s'amuser si tu es un frustré du loot j'y peux rien moi c'est pas mon cas

C'est domage que ca se termine tt le tps de la meme facon et ca me decoit mais bon comme je l'ai dit je mit attendais .....

5Au revoir Empty Re: Au revoir Ven 10 Nov - 2:25

predator


Invité

Voila j'ai demander a axle son resenti il pensait la meme chose que toi calinoos donc chose promise chose du j'ai dez les 4 parties que j'avais loot en t1 et j'ai envoyé les nexus a axle......

6Au revoir Empty Re: Au revoir Ven 10 Nov - 15:52

calinoos


Invité

je ne met pas ta sincérité en kestion, mais ton gquit et tes explication me semblent vraiment confuses, prkoi laisserai tu tes reroll chez les baby si ton main n'est plus parmis nous, tu coupe le contact sans le couper!

Et je me suis dit vu mon resneti actuel c'etait peux etre mieux pour la guilde de "céder ma place", voila la raison de mon départ

Les gens comme toi comprendrons peux etre un jours que c'est un jeux avt, fait pour se detendre et s'amuser si tu es un frustré du loot j'y peux rien moi c'est pas mon cas

la je pense que tu fai fausse route, je fai parti des plus ancien de cette guilde et je pense ne pas avoir tt ninjaté bien au contraire
Tu es hors propos!

C'est domage que ca se termine tt le tps de la meme facon et ca me decoit mais bon comme je l'ai dit je mit attendais .....

Si j'etai toi et ke je m'y attendai alors j'aurrai fait en sorte que ke mon post de départ ne sème aucune confusion...........

Bonne continuation Mr......

(Ripper ta mit trés rapidement officier car il avait confiance en toi, si ripper a confiance en toi, bcp de personne in guild auront cette confiance, alors réfléchi bien a ton départ qui me parait vraiment non réfléchi......) salut

7Au revoir Empty Re: Au revoir Ven 10 Nov - 21:27

Woot

Woot
Flooder

j'ai dez les 4 parties que j'avais loot en t1 et j'ai envoyé les nexus a axle......

Ca au moins, c'est honnète, ca montre que tu n'est pas venu que pour le Loot.


Concernant les explications de ton gquit, c'est vrai qu'elles sont confuses.


Tu as l'intention de poster une candidature dans une autre guilde ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser