Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Plop plop tout le monde! :D EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Plop plop tout le monde! :D EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Plop plop tout le monde! :D EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Plop plop tout le monde! :D EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Plop plop tout le monde! :D EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Plop plop tout le monde! :D EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Plop plop tout le monde! :D EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Plop plop tout le monde! :D EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Plop plop tout le monde! :D EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Plop plop tout le monde! :D EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plop plop tout le monde! :D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plop plop tout le monde! :D Empty Plop plop tout le monde! :D Sam 3 Mar - 18:47

Invité

Invité

Bonjour tout le monde!

Plop plop tout le monde! :D Meui

Petite présentation du personnage :

Eïkho!

Une tite Paloufette toute bleue Very Happy

Actuellement lvl 15,16,17,......bientôt 70 quoi! (ça file vite! Shocked ), vous l'aurez deviné, ce personnage est un reroll, qui va devenir, je vous rassure, mon personnage principal! Mon main actuel était une rogue gnominette mais j'en suis lassé, extrement lassé même je dirai, j'ai donc décidé de faire un personnage UTILE! lol qui aura veritablement un rôle majeu au sein d'un groupe Very Happy En effet, je compte évidement, dès mon lvl60/61 resper trés vite heal pour attaquer le pve à grand coup de crocs (cornes? viking What a Face )!

Axle m'a invité à vous rejoindre en compagnie de mon pti frère (Thorgate) qui doit vous avoir rejoins également à l'heure où j'écris Laughing
Il a accepté contre un fort investissement personnel, c'est à dire monter 70 le plus vite possible Very Happy, en effet mon temps de jeu va de paire, je suis disponible en gros 6j/7, donc toute la semaine, sauf le samedi, et en principe 24h/24 ^^ Razz

Donc me voilou, je compte bien spammer votre fofo et votre ts, vous faire partager l'essence du fouet purificateur de ma noble queue Shocked Laughing

Plus sérieusement, niveau expérience pve vhl en tant que rogue, j'ai fait le début d'aq40, aq20clean,zg clean, ony clean, mc clean, bwl clean,...bref... on s'en fou un peu tout ça maintenent lol, mon expérience dans bc, enfin on va dire dans kara, je me suis arrété au conservateur, que je n'ai pas eu la chance de voir, j'ai juste fait les trash Sad

Sinon, Irl, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans, je suis guitariste / graphiste actuellement sans emploi xD Je suis donc à votre entière disposition, et accepte toutes propositions, plus ou moins indécente lol Laughing

Que dire d'autre, Axle m'a expliqué clairement le fonctionnement de la guilde, j'ai la charte, etc... ça me plait énormement et visiblement les gens ont l'air très motivés et soudés donc je ferai de mon mieu pour déjà d'un monter le plus rapidement possible et de deux vous satisfaire Razz

Voili voilou en gros mon cas, si vous avez d'eventuelles questions à me poser, n'hésitez pas, je suis la pour ça Very Happy

Encore une fois merci à tous de votre accueil et à bientôt IG! colors

Woot

Woot
Flooder

Il s'appellait comment ton rogue ? Smile

Invité

Invité

C'est secret défense ça tu sais Laughing
nan elle s'apelle Lillith bounce si vous m'avez croisé jsuis toute petite avec des couecouettes rozes Very Happy

Rakmarosh

Rakmarosh
Bavard

lillith je conais Surprised

Invité

Invité

parrait que y'a une autre lillith, qui vient d'illidan, jvous préviens, c'est un fake hein! spa moi! lol y'a une rogue hordeuse aussi qui s'apelle Lilith, spa moua non plus hein! lol Laughing
tu me connait comment? ton nom ne me dit rien Shit

Invité

Invité

Eïkho a écrit:parrait que y'a une autre lillith, qui vient d'illidan, jvous préviens, c'est un fake hein! spa moi! lol y'a une rogue hordeuse aussi qui s'apelle Lilith, spa moua non plus hein! lol Laughing
tu me connait comment? ton nom ne me dit rien Shit
enfin pas de conaissance avec ma roguinette en tout cas lol rabbit

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]