Bonjour tout le monde!
Petite présentation du personnage :
Une tite Paloufette toute bleue
Actuellement lvl 15,16,17,......bientôt 70 quoi! (ça file vite! ), vous l'aurez deviné, ce personnage est un reroll, qui va devenir, je vous rassure, mon personnage principal! Mon main actuel était une rogue gnominette mais j'en suis lassé, extrement lassé même je dirai, j'ai donc décidé de faire un personnage UTILE! lol qui aura veritablement un rôle majeu au sein d'un groupe En effet, je compte évidement, dès mon lvl60/61 resper trés vite heal pour attaquer le pve à grand coup de crocs (cornes? )!
Axle m'a invité à vous rejoindre en compagnie de mon pti frère (Thorgate) qui doit vous avoir rejoins également à l'heure où j'écris
Il a accepté contre un fort investissement personnel, c'est à dire monter 70 le plus vite possible , en effet mon temps de jeu va de paire, je suis disponible en gros 6j/7, donc toute la semaine, sauf le samedi, et en principe 24h/24 ^^
Donc me voilou, je compte bien spammer votre fofo et votre ts, vous faire partager l'essence du fouet purificateur de ma noble queue
Plus sérieusement, niveau expérience pve vhl en tant que rogue, j'ai fait le début d'aq40, aq20clean,zg clean, ony clean, mc clean, bwl clean,...bref... on s'en fou un peu tout ça maintenent lol, mon expérience dans bc, enfin on va dire dans kara, je me suis arrété au conservateur, que je n'ai pas eu la chance de voir, j'ai juste fait les trash
Sinon, Irl, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans, je suis guitariste / graphiste actuellement sans emploi xD Je suis donc à votre entière disposition, et accepte toutes propositions, plus ou moins indécente lol
Que dire d'autre, Axle m'a expliqué clairement le fonctionnement de la guilde, j'ai la charte, etc... ça me plait énormement et visiblement les gens ont l'air très motivés et soudés donc je ferai de mon mieu pour déjà d'un monter le plus rapidement possible et de deux vous satisfaire
Voili voilou en gros mon cas, si vous avez d'eventuelles questions à me poser, n'hésitez pas, je suis la pour ça
Encore une fois merci à tous de votre accueil et à bientôt IG!