Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Salutations d'un autre monde... d'un autre temps EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations d'un autre monde... d'un autre temps

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moor


Invité

Bonjour à tous,

je me permets d'écrire ici puisque ceci n'est pas une candidature mais simplement un premier contact.

Je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 32 ans et je suis un ami IRL de Leroirico.

IG, je suis Moor, démoniste 60 évoluant sur Throk Ferroth, migré d'Illidan l'automne dernier pendant les pires heures du serveur (files d'attente à rallonge, latence permettant d'aller se chercher un café entre deux actions...).
A l'époque, je jouais un paladin du nom de Bedwyrr, dans la même guilde que Leroirico, paladin que j'ai également migré...

Leroirico m'a beaucoup parlé de vous, en bien celà va sans dire, et je me permet donc de vous contacter afin de m'assurer par moi-même de ce qu'il en est. En effet, je me pose la question de migrer de serveur mais je ne veux pas faire ça à la vas-y-comme-je-te-pousse, ni sur un coup de tête (merci Zizou).
C'est donc volontairement que je ne poste pas sur la partie candidature et que je ne décris pas mon perso sous le formalisme attendu.

Il est vrai que si j'avais été seul, j'aurais sans doute forcé un peu plus le destin, mais j'ai un autre très bon pote sur Throk Ferroth, qui m'avait suivi lors de la migration depuis Illidan et que je ne souhaite pas laisser sur le carreau ( je me pique de ne pas lui laisser bouffer les trèfles, ça me ferait mal au coeur).

Donc ce post à pour vocation de vous connaitre un peu plus, de voir si nous avons des affinités communes et peut-être, pour déboucher sur une double candidature de mon pote mago et de moi-même.

Bien à Vous

leroiric


Invité

Comment dire... Sylvain est joueur de très grande qualité ! je l'ai poussé à se mettre à WOW (il jouait à guild wars ^^) et il est devenu un des meilleurs joueurs que je connaisse !

Son confrère IG (alias davoslenoir) jouait également avec nous sur Illidan et j'en pense que du bien.

Sylvain est toujours réfléchi et ne prend pas de décisions à la légère (je l'ai constaté à plusieures reprises IG et au taf - on a bossé ensemble). S'il migre sur Ysondre, il veut être sur d'être bien accueilli. Vous connaissant tous, je ne peux en douter !

Voilà, maintenant, à vous de vous exprimer !
Pour moi et sujectivement, je dirais +10000000 Wink

paladmin


Invité

Et bien tout d'abord bienvenu sur le forum. Bah pour parler de la guilde on est tous une grande famille avec ses prises de bec, ses moments de franche rigolade et aussi un sérieux necessaire pour tomber du boss. Vu ton poste qui comme le dit rico est pour moi un acte réfléchis donc je ne pourrais qu'approuvé une candidature qui aurait le même ton. Et si ton ami à le même esprit bah perso je dit +1 mais bien entendu il faut voir avec les maitres de classes et le gm ^^ (qui posterons surement très vite ^^)

p.s : les sylvain sont les best ^^

Imperfection

Imperfection
Flooder

C'est moi ou il manquait un démo ? :p

davoslen


Invité

salut les vagabonds!

je m'appelle greg, j'ai 31ans, bientôt deux fois papa, et je suis le pote mage de moor et de leroirico dont ils chantent les louanges albino

ig, donc, mon parcours est en tous point identique à celui de bedwyrr/moor, que j'ai suivi dans ses peregrinations de serveur puisque mon plaisir avant tout dans ce jeu est de jouer avec des personnes que j'apprecie et en qui j'ai confiance

actuellement, nous somes dans une guilde qui ne nous satisfait pas sur throk feroth pour pas mal de raisons, la principale étant sans doute(a mon sens) le manque de serieux de ses membres et le non respect des gens qui n'ont pas que wow dans la vie et qui doivent planifier leurs emplois du temps s'ils veulent conserver une irl correcte, et continuer a prendre du plaisir en jouant: retard systematique aux instances, voir absences, annulation sans préavis d'event, prise de tete sur teamspeak qui retarde tout le monde, enfantillages...
mais bon peut être que c'est le lot de bien des guildes

sylvain m'a donc parlé des vagabonds comme une alternative possible pour lui, mais pas à prendre à la légère puisqu'il s'agit tout de même d'une migration de perso payante; moi personnellement je suis prêt à le suivre, euh, pasque c'est mon pote et que j'ai envie de continuer de jouer avec lui!

Woot

Woot
Flooder

@ Moor,

Salut,

Nous cherchons effectivement un démoniste actuellement Smile

J'ai discuté avec Rico et ... que dire à part que nous t'attendons à bras ouverts sur Ysondre et que ... au vue de tes dispos, de ton stuff, de ton Xp et des éloges que Rico m'a faites sur toi, tu seras pris sans problêmes dans la guilde. :p

En attendant ta migration, qui, j'espere sera faite d'ici peu, Tchôôôô Smile




@ Davoslenoir,
désolé j'ai aucune idée des recrutements actuels des magos Sad

Maeth


Invité

Salut à vous deux,

On est déjà pas mal de mages dans la guilde actuellement j'aurai d'habitude refusé une candidature mage sans préavis. Mais bon vu les circonstances je ne vais pas m'avancer aussi vite. Je suis le premier à faire en sorte que les amis qui se connaissent de longues dates puissent se retrouver.

Maintenant d'un autre coté je n'ai pas envie de défavoriser les mages actuellement présents de la guilde. Je ne te promets donc pas du tout que tu feras des instances tous les soirs loin de là. Si là dessus tu ne voit pas d'inconvénients je suis ok pour ton apply.

Il faudra également que tu attendes l'avis de Kalyndra l'autre officier en charge des magos avec moi.

En espérant que dans tout ça tu trouves ton bonheur...

davoslen


Invité

je m'appelle greg, j'ai 31ans, bientôt deux fois papa

ca ne joue pas en faveur de mes dispos, même si mon boulot(prof d'eps Surprised )me laisse beaucoup de temps libre
en gros je suis dispo deux soirs par semaine à plein temps(généralement le dimanche et le mercredi), le reste des soirs c'est un peu au lance pierre et souvent en deuxieme partie de soirée(apres 22h30, jusqu'a 1h)

voila bon je suis prêt a moins jouer en instance si je suis sur que les soirs que j'ai prévus on me dise pas "ah ben désolé instance annulée derniere minute", ou "on attend untel jusqu'a xh pasqu'il se fritte avec machin"

les vagabonds utilisent t'ils gem?

en tous cas merci de considérer mon cas, et désolé mais ca ressemble de plus en plus a un post de recrutement Boulet

leroiric


Invité

Pour te rassurer davos, il y a une instance tous les soirs et 6 raids 40 par semaine.

Quand on a un manque d'effectif, on va faire MC (à moins de 40, c'est pas un problème ^^).



Dernière édition par le Mar 19 Sep - 10:06, édité 1 fois

moor


Invité

Merci à vous de votre accueil, cependant n'écoutez pas trop Rico, il exagère, je sais pas jouer, j'ai juste une macro démautomatique Laughing ....

Plus sérieusement, même si les choses semblent bien engagées, je posterai dans la section recrutement quand les derniers détails seront prêts, parce que, quand j'étais officier de ma guilde, je n'aimais pas les passe-droits et ça me semble correct de me plier aux règles du jeu...

En attendant votre décision pour Davos, je m'en remets à vous.

Et oui, les Sylvains sont les meilleurs Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser