Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Tout c loot commence a m'enerver EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Tout c loot commence a m'enerver EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Tout c loot commence a m'enerver EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Tout c loot commence a m'enerver EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Tout c loot commence a m'enerver EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Tout c loot commence a m'enerver EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Tout c loot commence a m'enerver EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Tout c loot commence a m'enerver EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Tout c loot commence a m'enerver EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Tout c loot commence a m'enerver EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout c loot commence a m'enerver

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agent Ri


Invité

Bon qu'on se le dise une bonne fois pour toute:

LAISSEZ les hunts remplacer leurs armes bleu.

1- Je prefere prevenir de suite que si Takemy a pas son epee parce que nous avons "gueulé" au sujet des loots hunts, je me casse.
Les hunts jouent depuis aussi longtemps que nous. Notre avancé c fait a tres grande vitesse et donc tout les loots (epees, bijoux, bagues, ...) non pas suivi. Mettez vous a la place des hunts et reflechissez, si vous etiez a leur place, vous aussi vous commenceriez a raler pour des armes. De plus meme si nous avons palier le manque de T1 sur les armes, je pense que maintenant tout est a peu pres rentrer dans l'ordre. Nous avons démontré que nous etions, tant au niveau vie que dps, revenu a la normal.
Maintenant laissez les hunts prendrent ce qu'ils veulent. La seule condition mise est que Takemy remplace sa vieille epee de m... bleu.

2- Nous commencons AQ40 (et les items qui vont avec) et nous devrions aussi reussir les 2 boss les plus facile a Naxx d'ici peu donc pas d'inquietude sur le sujet des loots s'il vous plait. On ne va pas relancé le sujet a chaque nouvelle instance.......

3- J'en profite pour parler des loots T1 et T2 (reequilibrage):
a- je propose que Rhyu recoive en priorité Botte T1 et le prochain item T2 (casque ou autres).
b- je propose que les prochaines spallieres reviennent a Predator.
c- je propose la prochaine ceinture (T1 ou T2) pour Takemy.
d- et faudrai qu'a MC Jayze recupere plastron T1 et jambiere T1 (car inscrit a toutes les instances mais faute de place, ne peu integré le groupe)

Voili voilou.

Axle


Flooder

Et bien pour faire suite, c'était dans mon optique de donner la premiere epée qui tombe a bwl pour takémy ensuite voici la table des loots que les chasseurs prendront comme çà vous avez une idée précise de ce qui sera attribué

Hache du chaos

Trancheuse du destin

Ils ne toucheront pas l'épée trempée chromatiquement qui est si cher à certains rogues déja pas mal stuff mais en contre partie sera donnée plus de bijoux ou colliers aux hunts

Donc ce bijou sera prior aux hunts

talisman Croc-de-drake

Arme rogue

Epée trempée chromatiquement

Lame Croc de dragon

Maladath

Voila je crois que vous avez été départagé

Pour le reste ca sera le bon vieux roll de classe comme d'hab.



Dernière édition par le Ven 6 Oct - 16:07, édité 2 fois

Imperfection

Imperfection
Flooder

cool, sur perdition y'a pas de Stats ( *sifflote* )

Elledriv


Invité

J'ai eu l'occasion d'en parler sur ts, en fait il est vrai que pour moi, il est important que les loots soient atribués en priorité aux classes ( et aux spé ) qui le needent le plus (une chromatique donnée a un hunt, avant un rogue spé épée par ex, ça me choque). C’est pour ça que certaines decisions m’ont surprises.

Mais je sais aussi que les hunts sont encore mal loti niveau armes de cac. Il faut savoir qu’à chaque arme de cac qui tombe pour rogues, la communauté des rogues se pose la question de savoir si ont peut la laisser aux hunts. Les rogues sont loin d’etre des égoistes.

Pour moi, le plus important c’est que les choses ont été dites. On a entendu les avis de chacun, ça aide à y voir plus clair. Pour le reste je fait confiance à axle et ripper, ce que vous proposez me semble bien.

Mc

Mc
Flooder

Désolé, tous sa c'est de ma faute je vois un peu plus loin maintenant (et oui c'était un peu flou encore,malgré la reunion) je sais pas je pensais a quoi sur le moment.

Excuse moi Azu et autres (folie passagère)

A ce jour je n'ai plus de Wish-List donc plus de problème.

Mc un rogue sans problème (s'entraine au Random).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser