Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Progression Set t2, armes et trinket. EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Progression Set t2, armes et trinket. EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Progression Set t2, armes et trinket.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kalyndra


Invité

Voici un petit recapitulatif des pieces acquises, et l'attribution de celles à venir.

Kalyndra 8/8 !! UP !!
Coiffe
Jambières
Manchettes

Ceinture
Gants
Bottes
Mantelets
Robe

Necrum 6/8
Coiffe
Jambières
Manchettes
Ceinture

Gants
Bottes
Mantelets
Robe

Grisoux 6/8
Coiffe
Jambières
Manchettes
Ceinture

Gants
Mantelets
Robe


Yokina 3/8
Coiffe
Jambières
Manchettes
Ceinture
Gants
Bottes
Mantelets
Robe

Eliyath 0/8
Coiffe
Jambières
Manchettes
Ceinture
Gants
Bottes
Mantelets
Robe

Iroel 2/8
Coiffe
Jambières
Manchettes
Ceinture
Gants
Bottes
Mantelets
Robe

Xcite 0/8
Coiffe
Jambières
Manchettes
Ceinture
Gants
Bottes
Mantelets
Robe


Ordre d'attribution des items :
Coiffe :Eliyath - Xcite
Jambières : Yokina - Iroel - Xcite - Eliyath
Manchettes : Iroel - Eliyath
Ceinture :Iroel - Eliyath - Xcite
Gants : Necrum - Yokina - Iroel - Eliyath - Xcite - Grisoux
Bottes : Yokina - Iroel - Eliyath - Xcite
Mantelets : Eliyath - Xcite
Robe : Necrum - Yokina - Iroel - Grisoux - Eliyath - Xcite

Gemme de vivacité d'esprit : Necrum, Yokina, .......
Bâton de la flamme d'ombre : Necrum, Yokina, .......
Griffe de Chromagus : Kalyndra, Grisoux, .......


Ce post sera mis à jour chaque semaine.



Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 2:13, édité 22 fois

gonzalfe


Invité

pour le T2.5, les mantelets et les bottes seront rapidement accessibles. Il suffit d'être neutre.

On garde le même ordre et on considère que T2.5 et T2 sont la même chose ? je suis impatient de coller mon enchantement zg sur des épaulettes, je me demande juste si AQ40 va pas racourcir mon temps d'attente (et oui finalement je reve de loot, j'suis fait avoir comme tout le monde par la course aux loots Sad )

Maeth


Invité

Gonzalfe je preferai quand tu fesais des demandes de loots de façon subtiles et non pas de façon direct. On pouvait encore faire semblant de ne pas voir.

Ton tour viendra je te demande juste d'être patient comme tout le monde.

Par contre je vais prévenir pour le prochaines fois, si je vois ce genre de demande encore une fois c'est l'effet inverse que celui demandé qui sera mis en place.

gonzalfe


Invité

j'ai pas demandé un loot... ça me va de passer en dernier, je vous l'ai dit je suis pas sûr de continuer à jouer, du jour au lendemain je pourrais arreter. Et vu que je joue de plus en plus, ça signifie que je ne sais pas me controler, arrêter risque d'être la seule solution. Je m'en voudrait d'être passé avant qq'un qui continurait.

Et puis là j'ai grace aux vagabons (et surtout aux bottes T2) un super ensemble :
2/5 ZG, 3/8 T1 et 3/8 T2... full dps avec réduction de menace Smile le prochain loot me conservera au mieux le même dps en compensant le bonus de set que je perdrais (je ne mets pas le pantalon T2 car il ne le compense pas)

Je fais des projections car j'essai d'évaluer si ça vaut le coup de mettre l'enchant sur mes T1. En vendant 7 étoffes lunaires je pourrais me le payer.

Et puis prive moi de loot si tu veux Smile tu verras que je serais tj là Smile c'est les rouage du raid qui me plaisent pas les récompenses.

PS : je me sens skizo : parfois je me dis que ça va vite passer, il n'y a que 2 mages avant moi, d'autres fois je me dis qu'un mois dans wow c'est super long et que j'en profiterais bien quand même de l'enchant sur les épaulettes T1 ^^

PPS : pour augmenter mon dps outre cet enchant, j'attend d'etre neutre à AQ40 pour avoir la bague, elle me fera un très beau up... avec regen mana en plus et gratuite sans loot au droprate casse pied (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/nozdormu/index.html). Par contre il ne reste plus que mon collier qui permetttrait un gros up. Vous avez des conseils ? je pense à la foire de sombrelune, vous en voyez d'autre des colliers de quete que je pourrais avoir ? les colliers looté sotn pour les healer donc fo voir ailleur.
Avant je pensais que ma cape bleue devait etre changée, mais +23 j'ai vu que c'était bcp même pour bwl.

Maeth


Invité

Oui je te conseille celui de Sombrelune. C'est le meilleur collier épique que tu peut avoir en solo. (c'est celui que j'ai en passant)

Je te conseille de commencer par farmer les plumes vibrantes et ensuite d'acheter du cuir robuste à l'ah pour qu'un travailleur te les transforme en renforts. J'avais un lien dessus si je le retrouve je le mettrai.

http://guilde-vioc.badiuth.net/index/2006/01/17/22-la-foire-de-sombrelune---mode-demploi

kalyndra


Invité

Loot Stats Dps Loot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats DpsLoot Stats Dps

C'est fatiguant à force.....

gonzalfe


Invité

ce que je trouve le plus fatiguant dans ce jeu c'est les réputs... à chaque fois que j'arrive enfin exalté qqpart je respire enfin. Et là je suis arrivé exalté zg, vous êtes pas sympa de mettre votre doigt dans ma soupe que j'aimais tant. (vous direz : y'a pire, ça pourrait etre un glaviot)

C'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour nous faire passer des jours et des jours sur wow.

edit: c peut etre un cheveu dans la soupe Smile)) doigt / cheveux.. à un cheveu pres c'est la même chose



Dernière édition par le Mar 17 Oct - 17:58, édité 1 fois

paflecha


Invité

Donne nous les stats de ta soupe, elle nous intéresse ! cyclops
Couleur, température, viscosité, ingrédient, combien de cheveux flottent dedans, combien de doigts ont été trempés etc... rabbit

Eliyath


Invité

kalyndra a écrit:
A la vue des nouveaux arrivants : Elyath - Tiduss - Davoslenoir, une reflexion est engagée afin de ne leser personne, alors wait and see Wink

Je pense que j'ai deja été pas mal gaté ces derniers jours, et j'ai pas vraiment envi de boulverser l'ordre des loot, je pense donc que je vais plutot m'orienter vers le craft et le farming qui va avec ^^

kalyndra


Invité

Tu ne boulverse en rien l'ordre d'attribution, la liste est mise à jour chaque semaine en fonction des absences, participations etc Wink

Personnelement si tu veux mon avis, ne t'aventure pas trop à te faire crafter des trucs, 1 - le choix est limité et cher à crafter, 2 - au vue des absences dans les jours à venir avec un peu de chance tu va vite up Very Happy

Eliyath


Invité

Yep mais bon ce que je veux dire ce que j'arrive comme une fleur et ca me gene un peu de me voir attribuer autant de loot alors qu'il y a d'autres mages !

grisoux


Invité

personnellement je comprend c est vrai que je suis absent longtemp etant donne le taf mais je reviendrai vite promi

kalyndra


Invité

Oui effectivement Eliyath il y a d'autres mages, mais dans le conditions ou tu a recu tes items, ceux ci n'aurait pas aidé à faire progresser ou bien transformé en nexus Rolling Eyes

Mais loll on est tombé sur une perle qui ne veut rien Laughing

*prend des notes* Wink

Eliyath


Invité

dans ce cas ca va

mon T0 va me manquer snif Very Happy
M'en fous je le garderai pour pvp ^^

iroel

iroel
Bavard

genre je uis pas dedans est une honte !!! ( comment ça je suis que postulant ??)

kalyndra


Invité

J'attend toujours un numero de téléphone, hein si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

Laughing

iroel

iroel
Bavard

je vois parfaitement mais je ne paye que apres avoir eu moi dwarf

Palantir


Invité

demande le a l interessée :p

si tu es gentil tu aura meme des photos

iroel

iroel
Bavard

genre et moi je l ai comment ma promotion ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser