Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe. EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autel de la folie : Trinket et enchantement de classe.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kalyndra


Invité

Au fur et à mesure de notre avancement dans Zul Gurub, j’ai pu remarquer qu’un event essentiel a était mis de côté.
Celui-ci consiste à obtenir le fameux trinket de classe, je ne parle pas du bijou qui s’obtient gratuitement et qui change de caractéristiques en même temps que la progression de la réputation. Je ne parle pas non plus celui lâché par la quête du cœur d’Hakkar, mais bien de « The » Trinket. Laughing
Tout d’abord voici un lien sur le site officiel ou l’un peu voir le fameux bijou de sa classe (en haut à gauche da la fiche).
Sur cette même page on peut également voir l’enchantement Zulien se rapportant à sa classe (en haut à droite), a noter que pour le composant arcanum xxx vous pouvez consulter la page sur les librams présente sur notre forum.

Comment obtenir le bijou et qu’elles sont les épreuves à franchir ? Je vous invite à suivre ce lien, rubrique « Bijoux de l’autel de la folie » tout y est détaillé (timer, organisation, techniques des boss….).

Ouala,Enjoy Cool

Mc

Mc
Flooder

c kan on commence ? hein? jaimerai bien a voir mon bijou rogue apres je vous laisse trankil sinon bah vous serez pas trankil tongue cheers rambo geek I don't want that affraid

- de 1heure 2 fois par semaine Very Happy

calinoos


Invité

Sad Et voila encore un trinket useless pour priest, coment ça vous needez les priests pour vous aidez pour le votre qui roxxx pale .....

L'enchant lui est terrible thumleft

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser