Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
merci EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
merci EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
merci EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
merci EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
merci EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
merci EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
merci EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
merci EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
merci EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
merci EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

merci

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1merci Empty merci Lun 11 Sep - 2:04

gonzalfe

Invité

coucou,

je voulais juste vous dire que j'étais très content d'avoir été accepté en test, je passe de bons moments dans la guilde. Vous ne vous prenez vraiment pas la tête c'est un vrai plaisir.

J'ai pas mal été en instance finalement avec vous, plus que je n'aurais pu y penser (aq20, zg et bwl). N'hésitez pas à me dire quand vous avez vraiment besoin de l'une de ces instance meme si vous arrivez en retard.
En effet à part la réputation zg (et son idole) je n'ai pas vraiment de besoin de ces instances, j'y vais pour m'amuser et je peux laisser ma place car j'ai bcp de choses irl à faire. je suis à 17000/21000 à zg, il me tarde d'etre exalté pour que toutes mes futurs épaulettes aient le bonus au dps.

Sinon au niveau loot je fais déjà régulièrement des critik à 2400 et des frostbolt à 1100 (vu que j'ai presque tj un trinket up) donc je ne cherche pas à m'améliorer mon dps si d'autres en ont encore besoin dans le raid. A la limite une 3e pièces T2 serait bien pour moi afin de diminuer ma menace (bonus 3/8 du T2) car depuis le rang 11 de givre je cartonne vraiment fort et cela m'oblige à lever le pied (ce que je ne faisais plus depuis la 1.11 et ses 30% de menace en moins). Bien sur ça ne signifie pas que je ne suis pas contient que je peux l'améliorer, mais à trop penser au stuff on oublier de savourer nos victoires.

Voila, merci à vous d'exister ça fait plaisir d'avoir rendu à wow son role de passe temps agréable. Vous n'êtes pas de grands bavards ce qui me prend un peu à contre pied moi bavard invétéré et c'est d'ailleurs peut être pour ça que je passe de bons moments.

Shoot ! Shoot ! don't talk ! (dixit Leon)

Restant un crafteur fou adorant avoir tous les meilleurs patron/formule, je m'excuse d'avance si parfois vous me voyez baver devans des formules qui tombent.... ça restera plus fort que moi Smile idem pour les stuff de resist magique. En même temps je trouve ça super que notre GM comprenne l'importance des crafts au points de ne pas les laisser partir dans n'importe quelles mains, il faut donc juste me laisser baver ça passe toujours Smile

j'espère que je ne vous embette pas, à être aussi peu bavard je ne suis jamais trop sûr.

oops encore un roman....

2merci Empty Re: merci Lun 11 Sep - 10:59

Maeth

Invité

Je suis content que tu te plaises chez nous ^^

3merci Empty Re: merci Lun 11 Sep - 14:06

calinoos

Invité

c cool ça!!! thumleft
Peu etre ke ke bientot on aurra mm droit a une petite tur.... Laughing
k desol Arrow Arrow Arrow Arrow[]

4merci Empty Re: merci Lun 11 Sep - 15:03

Imperfection

Imperfection
Flooder

Encore un qui est passé sous le canapé ... ca me désole Maeth

5merci Empty Re: merci Lun 11 Sep - 16:56

leroiric

Invité

hé bien voilà, enfin un joueur recuté qui n'est pas obsédé par les loots !

6merci Empty Re: merci Lun 11 Sep - 21:39

gonzalfe

Invité

calinoos a écrit:c cool ça!!! thumleft
Peu etre ke ke bientot on aurra mm droit a une petite tur.... Laughing
k desol Arrow Arrow Arrow Arrow[]

bon là j'ai du mal... l'histoire du canapé je pige presque (bien que ça soit dur "sous" le canapé, même pour un gnome), mais "tur..." ??

Si c'est avec maeth c pas si mal Smile elle est plutot sexy comme gnomette espèces de jaloux !!!!!

7merci Empty Re: merci Mar 12 Sep - 9:55

calinoos

Invité

Apparement tu la mal pris!!!
Autant te prevenir tt de suite et tu vas vite t'en apercevoir, ds la guild nos esprits sont pas mal perverti et les allusions culs sont fréquentes!
Ne voit rien de méchant la dedans!!!

Aller bonne bourre silent >>>>[]

8merci Empty Re: merci Mar 12 Sep - 10:40

Maeth

Invité

"Tur..."

Alors voyons voir, comment expliquer ça sans être trop cru...

*Réflechis*

*Réflechis encore*

*...*

Tu voit cette bouteille de lait?

*...*

Bah si tu la prends dans la main et que tu l'agites tres tres fort tres tres vite... Hein? Comment ça j'explique comme un porc?

9merci Empty Re: merci Mar 12 Sep - 11:30

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Il est clair que la pratique du cul... culte de la bouteille laiteu...de lait est d'usafe forni...fréquent...

10merci Empty arretez Mar 12 Sep - 21:57

gonzalfe

Invité

nan rien à faire... Tur**** ça doit etre un mot que j'utilise pas... pourtant y'a pas une seule journée ou je ne me trouve pas trop obcédé Smile fo dire que j'ai un copain superbe et un patron au boulot mignon et gentil... en gros y'a que dans le train que je pourrais etre tranquil mais là aussi ils me foutent des bogosses partout... au moins sur wow y'avait des elfes avec de longues oreilles pas sexy, des humains qui portent des robes, des nains hideux... mon dernier refuge anti libido !!! vous m'en faites quoi ???

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 8:58, édité 1 fois

11merci Empty Re: merci Mer 13 Sep - 1:01

Woot

Woot
Flooder

afro

je sais pas quoi dire alors je met un smyley

12merci Empty Re: merci Mer 13 Sep - 13:07

kalyndra

Invité

Un jour un sage à dit : "A trop vouloir en faire, on ne fait rien"

Et moi je rajoute " A trop vouloir parler, on ne dit rien"

Un autre à dit, qui s'endort avec le c** qui grat.. ok je stop là.

afro

13merci Empty sagesse Mer 13 Sep - 14:46

gonzalfe

Invité

personnellement ma sagesse préférée c'est celle que j'ai observée, car les sages tendent vers la perfection... on ne sait pas si elle est accessible ou en contradiction avec la réalité.

lors de mes voyages j'ai été émerveillé par pas mal de choses, et l'une d'entres elles a changé mes rapports aux autres : il y a des pays ou il est tout à fait normale de dire sans arrière pensé tout le bien qu'on pense de vous.

En france on considère que c'est du leche, on se mefit ou on considère desuite que la personne veut coucher avec vous...

je vous le dit de suite j'aurais du mal à vouloir coucher avec vous tous Smile surtout qu'un gnome avec une humaine ça pourrait donner un horrible nain ! je ne souhaite pas ça à azeroth.

C'est sincère j'aime bien votre façon de jouer qui est très simple et efficace et je promet d'essayer d'écrire plus court (simple et efficace) pour autant que j'en sois capable Smile

14merci Empty Re: merci Mer 13 Sep - 14:57

calinoos

Invité

.....

15merci Empty Re: merci Mer 13 Sep - 15:32

kalyndra

Invité

Blue flower powa !! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]