Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
[Guerrier] Elvinea EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
[Guerrier] Elvinea EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
[Guerrier] Elvinea EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
[Guerrier] Elvinea EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
[Guerrier] Elvinea EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
[Guerrier] Elvinea EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
[Guerrier] Elvinea EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
[Guerrier] Elvinea EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
[Guerrier] Elvinea EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
[Guerrier] Elvinea EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guerrier] Elvinea

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guerrier] Elvinea Empty [Guerrier] Elvinea Lun 10 Juil - 16:10

Elvi


Invité

Kikooololiloubisou !

Je viens donc me présenter a vous en tant que Guerrier qui est lui même nommé Elvinea.

Petit historique de ma vie mmog et de WoW

Mon premier mmorpg à était DAOC ou j’y ai passé environ 2 ans et quelque ou j’ai monter un fléau d’arwan lvl 50, un Scout lvl 50 ainsi qu’un Thaumaturge lvl 50 aussi. C’est grâce a daoc que j’ai découvert le PVE en guilde et depuis cela reste mon principal objectif, bien que je ne refuse jamais une bonne parti de pvp :p.
Après avoir joué a DAOC, SWG, Horizon, EQ1, EQ2, AC2, Ryzom je suis finalement arrivé sur WoW en version US.
J'ai monté un voleur lvl 50 sur la version US que j'ai finalement voulu vendre a l'apparition de la bêta EU (il est ban).
J'ai finalement créé un druide sur la bêta que j'ai monté lvl 58 nommé Shonen.

A la release n'ayant pas apprécié le style de jeu du druide (non stuffé je le trouvais trop weak) j'ai donc créé mon premier perso : Oltenzano, Hunter lvl 60
J’ai commencé a jouer avec pas mal d’amis avec qui nous avons joins la guilde Ze Rebellz crew dans la quelle je suis resté 4 à 5 mois.
C’est donc avec zRc que j’ai connu les premier MC en même temps quasiment que la guilde Empire. Nous avons down également onyxia ainsi que plusieurs WB comme azuregos, kazzak etc…

zRc ne se portant pas aux mieux, bcp de dispute, je m'y suis donc préparé en rerollant une fois de plus Elviena démoniste gnome, que j'ai monté 60 en 2semaines et demi.
Effectivement un peu plus tard, suite a de gros conflit avec les gm, la guilde c’est dissous.
Se qui ma dégoûter de jouer mon chasseur car trop de problème avec les maître de classe etc.…je n’avais plus aucun plaisir…je me suis donc mis a 100% sur mon démoniste

Quelque temps après, je suis rentré dans une petite guilde qui ce nome Atlantys ou j’y ai passer environ 8 mois. Cette guilde résulte de la fusion d’une petite gu avec quelque ancien zRc, toujours motivé pour avancer en pve. C’est donc avec cette guilde que j’ai pus monter mon démoniste en farmant MC ainsi que BWL et en allant jusque Frankriss dans AQ40.

Chez atlantys mon rôle au sein de la guilde était Maître de classe des démonistes. Il y avais une bonne ambiance au début, nous avions avancer assez rapidement jusque néfarian ainsi que jusque frankriss mais malheureusement :s au fil du temps tous le monde c’est démotivé a force de wipe bêtement sur des boss que l’on farmaient :s et l’ambiance c’est très vite dégradé et la guilde c’est dissoute. Entre temps j’avais reroll une petit war gnome nommé Elvinea avec qui j’ai pu faire pas mal de MC ainsi que des BWL.

Suite a l’ouverture des Migration ver Ysondre, avec plusieurs amis irl qui jouais encore a wow, nous avons décidé de migrer sur ce nouveau server. J’ai donc déplacer mon war ainsi que mon hunter et laisser mon démoniste qui entre temps est rentré chez sins.

Oups désolé que ça fait long tout ça.

Je vais donc maintenant vous parler de Elvinea

Le personnage Elvinea

Elvinea est donc un Guerrier qui n'existe que depuis 3mois (la pauvre).

J'ai une expérience de jeu avec Elvinea de 42 jours (a titre indicatif) ..... Comment ça no life?!!! Ah oui zut j'ai dit qu'il avait 3mois d'existence... j'ai un peu no lifé j'avoue <3

Une connaissance parfaite de MC aussi bien de mon rôle que de l'instance en elle même
Une connaissance parfaite de BWL tout comme MC.
Une connaissance parfaite de AQ40 jusqu'aux C’thun (avec mon démoniste)
Et Naxxramas jusque Faerlina (également avec mon démo)

Nivo stuff, il est vrai que j’ai pas un équipement monstrueux :s je n’ai que 2 pièce T1 (épaule ainsi que Gants) Ainsi que les jambière Flamwalker et quelques autre épique comme : la lame tranchante d’obsidienne, Haubert runique taché de sang et heaume cœur de lion (qui sont plutôt accès dps ) le reste de mon stuff et plutôt de la vaillance avec quelque item bleu pas trop mal.

Petite Elvinea a donc pour le moment un template plutôt accès sur le dps avec :
31 Armes
20 furie
0 Défense

J’ai pris cette spé car à la base je voulais monter mon war assez haut lvl en pvp mais sur illidan comme sur ysondre…il faut attendre 1h pour pouvoir faire un petit bg ou l’on ce fait défoncer -_-
Mais ma spé n’est pas définitive ! Je suis binsur prêt a la modifier et a respé entièrement Def ou autre en fonction des besoin de la guilde.

Je n’ai malheureusement pas vraiment d'équipement Résiste car mon war n’était pas mon main, je ne me suis pas trop embêté a lui craft du stuff résiste. Actuellement, je n’ai que :

RF : 51 unbuff
RN : 37 unbuff
RO : 26 unbuff
RG : 22 unbuf
RA : 18 unbuf
Mais je suis bien sur chaud si besoin est, de me faire un stuff RF , RO , RN sans problème Smile !

Ah vi j'oubliais.... mes métiers, je suis Enchanteur et fleuriste.

Irl

J'ai 19ans, originaire de Grenoble, J’ai passé mon BAC STT informatique, Gestion cette année que j’ai eu d’ailleurs :p.
L’année prochaine je vais rentré a la FAC en histoire de l’art et prendre quelque cours au Beaux-arts.

Ca me laisse effectivement un tant important pour mes hobby et notamment WoW.

Concernant WoW plus précisément, je lui accorde à l'heure actuelle et cela depuis qq temps et pour plusieurs mois a venir un temps de jeu relativement important.

J'ai un caractère très perfectionniste et très exigeant vis a vis de moi même. Je suis un passionné du jeu avec un énorme temps passé dessus, je souhaite avancer dans les instances HL et ne pas me poser de questions mon investissement est total, le jeu a toujours fait partie de ma vie et c'est pour moi un moyen de voir ailleurs, je suis disposé a tout faire pour réussir un boss si il faut rester jusqu'à 3h voir 4h du mat pour le down no problème je suis dispo.
Je pense pouvoir apporter de l'ambition et de l'ambiance cher lva car je suis quelqu'un de très sociable je dit beaucoup de conneries mais sachant être sérieux quand il le faut.

A oui j’avais oublié de précisé Smile dsl je suis un homme :p

LVA :

La principal raison pour laquelle je viens apply chez vous, c’est que je conné très très bien Ifir ainsi que fluffy qui sont de trés amis irl.
Ce que je recherche ensuite dans toute guilde en général? Sans doute jouer avec des gens que j'apprécie dans un contexte qui me plait, d'avancer dans le jeu a un rythme qui est le mien et la stabilité de la guilde.
Une bonne ambiance certes, une bonne entente sur les buts de la guilde, un lead marquant sur les buts de la guilde et ce qu'on attend de chaque joueur.
Je ne recherche pas pour autant la guilde qui veut être la première et qui se pense supérieur aux autres, mais juste une guilde ou le slacking n'est pas le maître mot et ou l'on veut découvrir le jeu a son rythme et au rythme que Blizzard l'impose.

Je crois être en mesure d'apporter de la vie à lva du haut de mes 60cm de gnomette, grâce a mon temps de jeu, mon expérience en mmog, mon expérience de jeu de WoW et de ma classe.

Voilà je pense en avoir terminé, j'espère ne pas avoir été trop long, ou trop vague sur certains points mais je reste à votre entière disposition pour toute interrogation.

Bien à vous

Elvinea

ps : si vous avez des question surtout n’hésitez pas :p



Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:14, édité 2 fois

2[Guerrier] Elvinea Empty Re: [Guerrier] Elvinea Lun 10 Juil - 16:33

Ifir


Invité

+1

Bonne esprit , no life , bon skill Pve apres pvp sa reste a voir :p
Mais sinon elvi est un bon joueur et je pense qu'il serait bénéfique pour la guilde. Wink

3[Guerrier] Elvinea Empty Re: [Guerrier] Elvinea Lun 10 Juil - 16:40

laëtitia


Invité

pourrait tu donner tes disponibilites, tes resists (rf, ro, rn, rg) stp?

Sur daoc tu etais sur quel serveur?

4[Guerrier] Elvinea Empty Re: [Guerrier] Elvinea Jeu 13 Juil - 7:56

laëtitia


Invité

Pourrais tu nous dire si ta canditature est toujours d actualité ou pas car 3 jours sans connexion ?

Bonne chance pour ta canditature

5[Guerrier] Elvinea Empty Re: [Guerrier] Elvinea Jeu 13 Juil - 13:11

Elvi


Invité

Oui biensur ma cendidature et toujours d'actualité Smile ! je l'ai juste refaite pour qu'elle soit plus claire Smile voila voila si vous avez des questions n'hesitez pas !!

6[Guerrier] Elvinea Empty Re: [Guerrier] Elvinea Jeu 13 Juil - 13:33

Elvi


Invité

Pour mes disponibilité, je suis dispo plus ou moins tous les soirs(généralement je préviens avant si j’ai un empêchement.) de 19h à très tard le soir Smile et je ne suis pas contre un petit ZG ou AQ20 dans l’aprèm quand c’est organisé a l’avance Smile

Sinon pour Daoc j’étais sur Bro/alb voila Smile

7[Guerrier] Elvinea Empty Re: [Guerrier] Elvinea Jeu 13 Juil - 18:32

Maeth


Invité

Post joliment édité et retouché

+1 donc ^^

8[Guerrier] Elvinea Empty Re: [Guerrier] Elvinea Ven 14 Juil - 13:09

Mxoo


Invité

Bon je ne suis qu'un apply mais j'ai fait kk ubrs avec elvi et je l'ai trouvé tres bien comme tank ;p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Guerrier 70
» [Guerrier] Xumi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser