Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Guerrier 70 EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Guerrier 70 EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Guerrier 70 EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Guerrier 70 EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Guerrier 70 EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Guerrier 70 EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Guerrier 70 EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Guerrier 70 EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Guerrier 70 EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Guerrier 70 EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerrier 70

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guerrier 70 Empty Guerrier 70 Dim 25 Fév - 23:49

Artholth


Invité

Informations personnelles :

Prénom :Jérémy
Age :19 ans
Emploi :Etudiant par apprentissage
Localisation :Rennes
Disponibilités, Played :Tous les soirs de la semaine sauf de temps en temps le Jeudi soir
Décrivez vous en quelques mots:Je suis ingenieux et je participe a toutes les activités proposées
Pourquoi postulez vous chez Les Vagabonds d'Azeroth?On ma proposé de poster chez vous, je ne connai pas beaucoup de monde sur ce serveur (je vien d'Arack-aram) j'espere découvrir beaucoup de chose avec vous
Membre(s) soutenant votre candidature :Je ne sais pas si il soutienne ma candidature mais Axle et Toutpetit mon demander de poster


Votre personnage :

Pseudonyme :Artholth
Classe :Guerrier
Race :Humain
Grade pvp :Chevalier lieutenant (avant BC)

Je me suis permis d'enlever les Résistance vu que pour le moment tout es a refaire ( toute mes résistance était de lvl 60 )

Métiers :Mineur / Forgeron
Equipement :Equipement Dps de BC ainsi qu'un bon équipement de tank au cas ou.
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe :Pour moi le guerrier est la classe la plus intéréssante du jeu, elle offre une étendue énorme de possibilité si elle est manié a la perfection
Description détaillée de votre template :Pour le moment 15 / 41 / 5 Template Dps orienté pve qui me permet de généré beaucoup de rage et ainsi pouvoir éfféctué toutes mes techniques (possibilité de respé)



Vos réputations :

Bastion de l'honneur:3500 / 12000
Expédition cénarienne:10000 / 12000
Aldor: 3800 / 12000
Sha'tar: 4500 / 12000
Ville basse: 8000 / 21000

J'ai mit les réputations qui sont pour moi les plus importantes

Votre expérience :

Accès / Expérience Onyxia : Oui / Down
Accès / Expérience Coeur du Magma :Oui / Clean
Accès / Expérience Le repaire de l'Aile-noire :Oui / Clean
Expérience Ahn'Qiraj : Début
Accès / Expérience Naxxramas :Non / Aucune ^^
Ancienne(s) guilde(s) : Dry Eyed
Les raisons du départ de votre ancienne guilde :Pas assez de motivation pour les sorties
Expérience WOW :Alors j'ai commencer il y a de ça 2 ans sur Arack-Aram avec ma mage ensuite j'ai rerol Voleur et puis Guerrier j'ai jouer avec beaucoup de personne sur Arack-Aram et j'espere en faire autant sur ce serveur.
Expérience MMORPG :WoW est mon premier vrai MMORPG (y'en a eu d'autre ou je suis rester une semaine.


Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Bien sur avec micro
Guild Event Manager :Oui mais je comprend pas grand chose a cet Addon
CT Raid:Plus depuis BC j'ai pas trouver de lien pour le DL.
Decursive :

2Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 0:16

iroel

iroel
Bavard

juste une petite question ^^ ( oui je sais je suis pas war )

pkoi ne pas avoir pris un tempalte avec on va dire 13 ou 14 points en def

cela ne devais pas trop te penaliser et permettait de boost ta gestion d aggro en def ?

sinon bas c est un war je dirais qu il faut test ^^

3Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 2:07

Woot

Woot
Flooder

Salut,

Comme je te l'ai dit Ig, je ne te cache pas qu'une respé def te permettrai de te faire une place très rapidement dans la guilde.
On a vraiment besoin d'un war qui mange les coups =) un tank quoi ^^

Quand tu seras à Karazhan avec nous, il te sera presque toujours demandé de tanker, et rien d'autre... c'est le rôle initial et principal du warrior.

Je ne vais pas polémiquer sur l'utilité du spé Fury en raid, mais les classes dps sont largement représentées dans notre guilde ... et donc réguilèrement laissées sur la touche pour Karazhan.
On a donc absolument pas besoin d'un dps de plus. Mais surtout d'un war qui aime tanker et qui aime faire toujours du mieux qu'il peut.

Je mettrai donc un +1 sous réserve d'une respé pve optimum Smile

Toupetit, master class démoniste qui espère un jour voire apparaître un 2ème groupe Karazhan.

Ps : si tu connais éventuellement d'autres personnes qui aimeraient nous rejoindre, hésite pas à nous en faire part Smile

4Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 3:24

Neros

Neros
Flooder

+1 sous réserve d'une respé en def

tu vises connétables?

5Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 8:42

Artholth


Invité

Pour information j'était spé def il y a même pas deux jour et je venai juste de me respé pour reprende gout a faire des gros chiffre sur les mobs.

@ iroel: J'ai fait une spé 100% Dps pour le moment donc juste pour farm ce qui me permet d'enchainer beaucoup plusvite les mob.

@ Toup: A voir pour une respé pour savoir quel sera mon rôle en instance.

@ chacals: Non je visai ma monture 280% lol, ma spé ne me permet pas de faire du pvp efficacement.


Sur ceux je vous souhaite une bonne journée a tousmoi je vais au boulot Crying or Very sad

6Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 14:32

Imperfection

Imperfection
Flooder

Ce qu'il faut savoir : Le guerrier en instance est une classe qui peut dps ( si si ...), mais le probleme qui est celui de tous les dps c'est la gestion d'aggro, et le war en pve aura tous les problemes possibles et imaginables des CaC, sans avoir la sécurité du vanish / feinte des voleurs.

Pour ce qui est du dps, tout le monde est d'accord un war dps beaucoup en pve Smile
Mais avec les instances à 25 qui s'approchent, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'un spé def sera plus utile à la guilde, qu'un dps supplémentaire.

C'était mon avis, sinon +1 pour la candidature pig

7Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 15:46

Artholth


Invité

On reconnai les rogues qui ont peur d'etre deriere au kikimeter lol.

Pour ce qui est de la respé def il faut voir du nombre de guerrier (déja spé def) ainsi que les soirs ou ils sont la, avoir 4 guerrier spé def au repaire de Gruul je ne pense pas que c'est utile par contre 2 def et 2 off tank la ça devien sympa Wink


En gros me respé ne me pause pas trop de problème, j'esserai de faire la meilleur spé possible.

Ciao all et n'hésiter pas si vous avez des questions.


Edit:

@Toupetit:

Je joue avec mon frère et un pote qui joue respéctivement une prêtresse humaine et un chamy, la prêtresse jouer par mon frere es lvl 70 stuff BC et le pauv chamy es encore lvl 60.

Donc si vous voulez que je leur en parle il n'y a pas de problème Wink

8Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 17:41

Imperfection

Imperfection
Flooder

Pour ce qui est du @Kikimeter comme tu le dis, je n'ai jamais eu aucun soucis ... Je le repete, un war dps ne sais pas controll son aggro et ca devient problematique sur certains boss.

9Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 18:22

Artholth


Invité

Le War Dps n'a aucune technique pour diminuer son agro mais en a pour l'augmenter ce qui peu aussi servir dans certan cas.


Comme je l'ai dit dans mon post pour moi le war est la classe qui offre le plus de possibilité si elle est bien jouer, maintenant j'avoue que si je fait le gros bourrin de base ya reprise d'agro et wipe Confused . Ce qui n'aide pas la guild lol.

10Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Lun 26 Fév - 18:35

Woot

Woot
Flooder

Parfait !!

Concernant ta spé, je te propose de respé def pour l'instant pour permettre à la guilde de commencer grull, et dès qu'on recrute d'autres war, on se repenchera sur le problême :p

Pour moi, +1 !

Concernant Ton frère et ton ami, demande leur de faire une belle candidature sur le forum comme tu l'as très bien fait Smile
On étudiera ca à part Smile

Axle et Scualou ? décision finale ? :p

11Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Mar 27 Fév - 9:07

Artholth


Invité

Merci a vous de m'avoir accépté. Very Happy

12Guerrier 70 Empty Re: Guerrier 70 Mar 27 Fév - 15:51

moor


Invité

Belle presentation, et un gros +1...

Par contre, dur le kikimeter, y'a jamais beaucoup de rogue dans les premiers, sauf quand y'a aucun démoniste et pas Shynius non plus Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser