Attention poste lourd a lire.
Je vais ici decrire Le template en entier du paladin et a quoi ça sert de mettre tel points dans tel branche.
La partie sacrée:
Force Divine (0/5):La force divine sert a améliorer votre force de 2% par niveaux,cela a surtout un interet pour le PVP et pour le farming,car sinon pour les instances HL sa ne sert a rien,vu que les palouf ne sont pas pas au corps a corps.
Intelligence Divine (0/5):L'intelligence divine sert a augmenter votre total d'intelligence de 2% par niveau.Cette compêtence est quasiment Obligatoire pour les paladins voulant etre éfficace en instance HL, car 10% de votre mana en plus, cela est enormément utile.
Focalisation Spirituelle (0/5): La focalisation sert a eviter d'etre interrompus lors de l'incantation de vos sort de soins de 14% par niveaux.
Bien sur ce sort est vraiment recommandé pour tout paladin qui se respecte.
Sceaux de Piété Ameliorés (0/5):Bon evidemment les spé vindictes passeront leur chemins car apres tout la SOD est bien mieux, mais pour les spé holy/protect il propose un bon compromis pour le farming.Il augmente de 3% par niveaux les dégats liée au sceau de piété.
Lumière Guerrisseuse (0/3): Attention sort quasiment Obligatoire,car ce jolie sort augmente le nombre de Pv rendus a la cible de vos sort de soins de 4% par niveaux,et cela est souvent fort utile(surtout si la cible posséde la Bénédiction de Lumière).
Consécration (0/1):L'unique sort de zone du paladin,il est tres utile en BG,en instance ou même en farming, un must, mais il n'est pas vraiment obligatoire.
Impositions des mains améliorées (0/2): Ce sort vos je pense si vous vous spécialisez en sacrées les 2points,car il augmente de 25% l'armure de la cible et diminue de 10 minutes le temps de recharge de votre sort Impositions des Mains.
Foi Inflexible (0/2): Un petit sort bien utile pour les BG et pour les affrontement telle que Magmadar.Il augmente de 5% par niveaux,mais ne vous attendez pas a resistez souvent....
Illuminations (0/5): Attention voici LE sort du spé holy!!Celui ci a la gentillesse d'avoir 20% de chance par niveaux de vous rendre votre mana si vous faite un coups critique avec vos sort.(Bien sur,il faut mettre les 5 points et le couplé avec Faveur divine et lancés votre plus gros sort de heal.)
Bénédiction de Sagesse Ameliorée (0/2):Un petit sort sympa pour ceux qui aiment mettre la béné de sagesse et augmenter ainsi les PDM rendue,il augmente de 10% par niveaux.
Faveur Divine (0/1): Attention second sort le plus important du Spé Holy car celui ci a chaque activation vous fera automatiquement faire un critique sur votre prochain sort de soins.
jugement Durable (0/3):Une petite compêtence souvent boudées des joueurs mais Ô combien utile car il augmentera de 10 seconde par niveau la durée de vos judge de sagesse et lumière (donc tres utile pour le farming et en instance)
Puissance sacrée (0/5):Bon beaucoup de joueur délaisse ce up,qui est pourtant génial car il augmentera de 1% par niveau votre chance de faire des coups critique avec vos sort,et si il est couplés avec un Illuminations 5/5 vous vous rendrez vite compte de son efficacité quand vous lancez des rafale de Flash of Light (éclair lumineux).
Horion sacrée (0/1): un sort d'attaque enfin, c'est quasiment le seule du paladin,et de plus depuis la 1.9 il est aussi notre unique instant heal,mais il coute tres chère en mana pour le peux de soins qu'il rend.... a l'appreciations du joueurs.
Voilà le chapitre 1 est fini.
Je vais ici decrire Le template en entier du paladin et a quoi ça sert de mettre tel points dans tel branche.
La partie sacrée:
Force Divine (0/5):La force divine sert a améliorer votre force de 2% par niveaux,cela a surtout un interet pour le PVP et pour le farming,car sinon pour les instances HL sa ne sert a rien,vu que les palouf ne sont pas pas au corps a corps.
Intelligence Divine (0/5):L'intelligence divine sert a augmenter votre total d'intelligence de 2% par niveau.Cette compêtence est quasiment Obligatoire pour les paladins voulant etre éfficace en instance HL, car 10% de votre mana en plus, cela est enormément utile.
Focalisation Spirituelle (0/5): La focalisation sert a eviter d'etre interrompus lors de l'incantation de vos sort de soins de 14% par niveaux.
Bien sur ce sort est vraiment recommandé pour tout paladin qui se respecte.
Sceaux de Piété Ameliorés (0/5):Bon evidemment les spé vindictes passeront leur chemins car apres tout la SOD est bien mieux, mais pour les spé holy/protect il propose un bon compromis pour le farming.Il augmente de 3% par niveaux les dégats liée au sceau de piété.
Lumière Guerrisseuse (0/3): Attention sort quasiment Obligatoire,car ce jolie sort augmente le nombre de Pv rendus a la cible de vos sort de soins de 4% par niveaux,et cela est souvent fort utile(surtout si la cible posséde la Bénédiction de Lumière).
Consécration (0/1):L'unique sort de zone du paladin,il est tres utile en BG,en instance ou même en farming, un must, mais il n'est pas vraiment obligatoire.
Impositions des mains améliorées (0/2): Ce sort vos je pense si vous vous spécialisez en sacrées les 2points,car il augmente de 25% l'armure de la cible et diminue de 10 minutes le temps de recharge de votre sort Impositions des Mains.
Foi Inflexible (0/2): Un petit sort bien utile pour les BG et pour les affrontement telle que Magmadar.Il augmente de 5% par niveaux,mais ne vous attendez pas a resistez souvent....
Illuminations (0/5): Attention voici LE sort du spé holy!!Celui ci a la gentillesse d'avoir 20% de chance par niveaux de vous rendre votre mana si vous faite un coups critique avec vos sort.(Bien sur,il faut mettre les 5 points et le couplé avec Faveur divine et lancés votre plus gros sort de heal.)
Bénédiction de Sagesse Ameliorée (0/2):Un petit sort sympa pour ceux qui aiment mettre la béné de sagesse et augmenter ainsi les PDM rendue,il augmente de 10% par niveaux.
Faveur Divine (0/1): Attention second sort le plus important du Spé Holy car celui ci a chaque activation vous fera automatiquement faire un critique sur votre prochain sort de soins.
jugement Durable (0/3):Une petite compêtence souvent boudées des joueurs mais Ô combien utile car il augmentera de 10 seconde par niveau la durée de vos judge de sagesse et lumière (donc tres utile pour le farming et en instance)
Puissance sacrée (0/5):Bon beaucoup de joueur délaisse ce up,qui est pourtant génial car il augmentera de 1% par niveau votre chance de faire des coups critique avec vos sort,et si il est couplés avec un Illuminations 5/5 vous vous rendrez vite compte de son efficacité quand vous lancez des rafale de Flash of Light (éclair lumineux).
Horion sacrée (0/1): un sort d'attaque enfin, c'est quasiment le seule du paladin,et de plus depuis la 1.9 il est aussi notre unique instant heal,mais il coute tres chère en mana pour le peux de soins qu'il rend.... a l'appreciations du joueurs.
Voilà le chapitre 1 est fini.