Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Serveur de test pour le patch 2.0 EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serveur de test pour le patch 2.0

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maeth


Invité

Je n'ai actuellement pas la possibilité d'aller sur le serveur de test désolé kalyndra. Faut que je demande à un pote qu'il me file le patch je n'arrive pas à le dl.

En attendant est-ce que des mages ont pu tester les nouveaux templates?

(il parait que le skin des épaulettes t2 mage a changé, quelqu'un à des screens?)

Invité


Invité

Ben moi j'arrive pas à copier mon perso Sad

kalyndra


Invité

Plop

Tout d'abord voici un lien sympa pour telecharger le client : http://joejinis.free.fr/wowtest/

Pour l'installation, il faut simplement decompresser la 1ere partie et lancer l'application. La procédure d'install est automatique. Wink


Voilà le skin des épaulettes :

Serveur de test pour le patch 2.0 Epaul


Et pour Yokina (muahahahaah) :

Serveur de test pour le patch 2.0 Elementaire

Voili voilou ++ Wink

Eliyath


Invité

Bon pour ma part, j'ai testé full feu, full glace et full arcane (oui je l'ai fait !) histoire de voir un peu les tenants et les aboutisants de tout ca!

Au niveau du full feu ben, c'est comme on s'y attendait ca bourrine ca bouffe du mana c'est comme ca, on notte le dernier talent de l'arbre une petite ae sympa a voir et qui en plus stun les enemis en face, sympas pour avoir le temps de faire son transfert dans une ae, bon ca reste assez orienté pvp jusque la rien ne change, avec deux trois talents sympas qui aident bien par ci par la (le fait de se deplacer en speed quand on se prend un coup)

Au niveau de la glace, toujours assez efficace en pve (a condition d'etre full glace), mais bon peu de changement finalement.. L'elementaire donne une possibilité de nova de plus castable n'importe ou dans la zone ca tres pratique en pvp !! Une augmentation de dps sensible sur les equipements a tres forts de +dps (d'apres ce que m'a dit kal) avec m t0/t1 c'est vrai que j'ai un +dps assez leger (du genre 30) mais c'est deja pas mal

Full arcane, a combiner selon moi avec 10 points dans la branche feu ou glace (pour avoir au moins la reduction de temps sur le cast) pour ma part je l'ai essayé avec 10 pts en glace histoire d'avoir le bonus en critique.
Toujours aussi interessant au niveau de l'economie de mana (jusque la rien ne change), j'ai une augmentation de dps plus importante avec mon stuff (+60) mais c'est pkeu mon rapport intelligence/dps pondéré est supérieur a 1 (oui je me comprends ^^)
C'est a dire que le jour ou mon stuff sera plus sur du +dps ca sera les bonus glace qui gagneront.
L'avantage est qu'on a le bonus dps sur les sorts de feu aussi (si on considere ca comme un avantage ^^)
L'apparition de l'effet de lenteur permet de s'en sortir un peu mieux face aux elites et autres coriaces mais c'est pas encore ca, meme avec PoM et les critiques augmentés en glace (je critiquais environ a 3000 avec mon stuff) on a tendance a morfler, pas de parade de glace oblige et un dps moins soutenu que le feu


Voila donc finalement ca change pas vraiment ca ne fait qu'ajouter des petits plus a chaque spé mais qui joués correctement peuvent faire une nette difference.

Et pour ceux qui se sont battus en duel face a des demos et leur doomguard je pense qu'on a tous envie de crier au feu Very Happy

Eliyath


Invité

enfin tout ca biensur avec des arbres complets, avec 10 points de plus les combinaisons commencent a etre beaucoup plus interessantes, variés et beaucoup plus diversifés dans le jeu

Maeth


Invité

Ce sont déjà deux contrendus sympas merci à vous deux Wink

Invité


Invité

argh...............................
elementaireuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! je veux mon mien spa juste spa juste smoi qui en voulait un en premier !!!!

"fracasse sa tete contre un mur"

kalyndra


Invité

erff Sad

Calmes toi Yokikoo, tiens prends un Tictac et respire un grand coup Razz

Invité


Invité

J'ai vidé le paquet ta rien de plus fort ? Very Happy

Sinon il parait que les élémentaires consomment un objet à chaque invoc c'est exact ?
Et tu peux mettre ton arbre de talent pour voir aussi ?

Réponds vite stp je suis en train d'accrocher une corde autour d'une poutre là ^^

kalyndra


Invité

L'invocation de l'élémentaire ne requiert aucune compo, c'est un instant cast qui coûte 217 mana . Durée 45 secs cooldown 3 min.
Il a 2000 points de vie et 2400 mana, au niveau de l'armure je ne serais dire mais il a l'air blindé, je l'ai envoyé pull un dragon elite à azshara et il a bien tenu tete en enlevant la moitié de la barre de vie du mob. Il cast des boules d'eau tt les 2.5 secs à +/- 500 dps. Pour l'instant je n'ai vu aucune resist de la part d'un joueur ou bien d'un mob (meme ceux insensibles au givre). le seul regret c'est qu'il ne fait pas la flotte à notre place Laughing

Sinon pour l'arbre de talent je ne peut linker le mien pour l'instant car il n'y a rien de définitif, voici toutefois un lien pour donner une idée >>>ici<<<

Voili voilou ++ Wink

Eliyath


Invité

en tous cas le pvp avec un mage spé feu est super fun ^^ surtout quand on se met a courrir a fond !

mell

mell
Bavard

up

Invité


Invité

Ayé attention j'arrive Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser