Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Nouveau template pour le patch 2.xx EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau template pour le patch 2.xx

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moor


Invité

Comme vous le savez, les serveurs de tests sont ouverts depuis la semaine dernière. Pour me faire une idée de ce qui nous attend au prochain patch, j’ai fait 2 copies de Moor, et j’ai testé 2 templates nouveaux, car comme vous le savez sans doute, les talents vont être réinitialisés et les arbres de talents seront les nouveaux (avec des talents de niveau 40)…

Voici les 2 templates que j’ai fait, avec des petits commentaires :

TEMPLATE 1 : 0/41/10 => démonologie avec accès au gangregarde
Première remarque : ça cogne fort !
Les avantages :
Le gangregarde est un pet assez costaud, il tape à 150 sur le mob et fait des critques assez régulièrement a plus de 300. Il tape environ toutes les secondes. Quand il est actif, on bénéficie d’un bonus aux dégâts et en résistance.
En gros, mon SB classique fait autour de 920 de dommages moyen aujourd’hui (je suis 30/0/21). Avec le gangregarde de sortie, je suis autour de 1020…
Les inconvénients cependant :
On perd la corruption instantannée (mais j’ai préféré mettre 10 en destruction pour reduire le temps de cast du SB)
En raid, on sortira surement rarement le gangregarde.

C’est pas mal pour farmer, vu que la bête garde pas trop mal l’aggro mais bon, je suis pas hyper convaincu… sauf pour le PVP ou ça rox du feu de dieu…

TEMPLATE 2 : 8/0/43
Alors la, c’est du template de démo cheaté.
Le SB fait a peu près les même dommage (la perte de SM semble compensée par le +20% d’effet des +dommage du stuff sur le SB). Je pense qu’au niveau 70 avec un stuff ou on aura encore plus de +dégâts, les SB seront encore pire. De plus, ce bonus de 20% s’appliquera aussi au futur trait de feu…
Autre avantage, ça critique a tout va, c’est vrai que j’ai testé sur des élites 48 mais j’ai eu l’impression de faire 50% de critique.
Enfin c’est du DPS hyper rapide avec des chances de non interruption, la conflagration qui fache et tout l’attirail classique.
Le truc rigolo, c’est les 30% de gagner de la vie (20% des dommages infligés) sur la plupart de nos sort. Ça a l’air encore buggé parce que j’ai pas toujours vu 20% de gain de vie, des fois ça fait moins, mais bon, le démo va encore monter dans les stats de effective heal…ça fera plaisir à nos healer, bientôt les démos seront 100% autonomes en raid (DPS+ auto-soin + auto régèn mana… héhéhé)
Le sort de zone de fin d’arbre de talent est très fun, un temps de cast tellement bas qu’on dirait un instant, une zone d’effet très correcte et du dps et du stun…
Par rapport au template actuel, on perd la transe qui était bien fun (on la récupérera au level 70) mais c’est partiellement compensé par le talent qui donne une proba de réduire le temps de cast à chaque fois qu’on est touché…
Ça fait du gros DPS, avec pas mal en feu, ce qui est moyen sur BWL mais très bon pour AQ40…Huhuran n’a qu’à bien se tenir…


Il va falloir que je test un template avec 41+ point en affliction mais je ne suis pas convaincu a priori, on verra.

Morale et conclusion : à la sortie du patch, je risque fort de respé 8/0/43, et revenir dans la course à la reprise d’aggro avec Toupetit… ^^

Woot

Woot
Flooder

hmmm .... je vais y reflechir ...

moor


Invité

Pour info les templates:
Destruction:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?0502100000000000000000000000000000000000000055000512200510431351
Demonologie
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?0000000000000000000002250030132250100501351055000000000000000000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser