Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
bwl EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
bwl EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
bwl EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
bwl EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
bwl EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
bwl EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
bwl EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
bwl EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
bwl EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
bwl EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bwl

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bwl Empty bwl Jeu 21 Sep - 1:31

gonzalfe


Invité

bwl c'était sympa ce soir. On est plus très loin de le faire du premier coup les 3 premiers boss...

j'ai regardé le set T2, je n'ai pas l'impression qu'il augmentera énormément mon dps (à part les épaulettes et surtout la robe). Et comme je ne suis pas sur de continuer à jouer (le week end dernier j'ai faillit arrêter) je vous propose de ne bénéficier du T2 qu'après tous les autres présents. Par contre j'ai toujours des bagues de merde donc de ce coté là on peut facilement améliorer le dps de gonzalfe. L'idole de zg aussi ferait du bien au dps. Domage qu'il n'y ai pas de zg prévu cette semaine.

Ce n'est pas parce que je ne veux pas du T2 de suite que je ne veux plus aller à bwl par contre Smile j'adore y aller. Et puis le T2 ça serait bien quand même qu'on finisse avec le 8/8 cheaté lol. J'ai lu sur un forum que le record d'une full T2 avait été 7 instant d'affilé tellement il proc souvent.

Enfin tout ça pour dire qu'il ne sera pas nécessaire de me prendre avec des pincettes pour les loots quand vous les attriburez, je suis bien placé au dps meter et je dois avouer que je ne force pas bcp pour y arriver, je me contente d'enchainer sans discontinuer mes frostbolts, ça serait normal que les nombreux présents arrivent à faire comme moi des frostbolt critik à 2300 courament et des non critik à plus de 1100. (attention tj en présence d'un demo Smile ) sans trinket ça donne 1900 et 950.

A bientot pour le down de nefarian (préparez des popo d'invulnérabilité, moi j'ai gardé la mienne parce que c'est aussi dur que les diablotin, sauf qu'ils sont plsu nombreux et qu'ils ne font que des dégats physiques).

2bwl Empty Re: bwl Jeu 21 Sep - 1:44

kalyndra


Invité

Bref tout ça pour dire que tu dps comme un kikitoudur, attends l'addon il y a le trinket qui reduit la vanité muahahahahah

lol!

3bwl Empty ah non Jeu 21 Sep - 9:07

gonzalfe


Invité

Smile) oui Smile) rien à ajouter monsieur l'agent Smile)

4bwl Empty Re: bwl Jeu 21 Sep - 10:44

paflecha


Invité

Gonzalfe, avoue que tu prends des pillules bleues pour avoir un si gros kiki.

pig

5bwl Empty un avocat vite Jeu 21 Sep - 11:56

gonzalfe


Invité

je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !

(kalyndra ton fournisseur de pillule il est pas cher ?)

6bwl Empty Re: bwl Jeu 21 Sep - 19:19

Woot

Woot
Flooder

gg a toi pour tes places au dps metter en tout cas :p

mais bon ca reste du spam frostbolt xD

7bwl Empty Re: bwl Jeu 21 Sep - 19:51

gonzalfe


Invité

oui enfin moi j'aggro pas et le plus souvent je reste envie lol et bientot j'aurais un elementaire ptdr. fo reroll toup Smile

8bwl Empty Re: bwl Jeu 21 Sep - 20:42

gonzalfe


Invité

j'ai écris ça un peu rapidement dans le RER... mais c'est vrai que depuis la 1.11 mage est devenu beaucoup plus facile à jouer. La réduction de menace est phénoménale.... avant je faisais des instant pyro à 4500 (en T0.5 avec trinket zg) alors j'ai eu un aperçu de la frustration des demos Smile donc c comparativement à cette époque là que je dis que c'est facile. On a quand même du boulot pour rester envie avec nos faibles pv. (le décurse a une porté minable, le détect magie c'est à peine mieux).

Et surtout si on se fait un bandage on a pas de diminution de la menace sur le heal lol (conf hier)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser