Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Gros coup de gueule !!! EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Gros coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Gros coup de gueule !!! EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Gros coup de gueule !!! EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Gros coup de gueule !!! EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Gros coup de gueule !!! EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Gros coup de gueule !!! EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Gros coup de gueule !!! EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Gros coup de gueule !!! EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Gros coup de gueule !!! EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros coup de gueule !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gros coup de gueule !!! Empty Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 1:46

leroiric


Invité

Bon j'ai des remarques à faire parce que je ne peux pas comprendre que :
- les joueurs qui s'inscrive en raid et ne viennent pas sans prévenir soit via gem ou le fofo. C'est une question, de savoir vivre, de savoir être, d'éducation et de RESPECT. Il peut y avoir des empèchements de dernières minutes mais cela commence à faire beaucoup... certains vont commencer à être en manque d'excuses (entre le, "j'ai piscine", "ma grand-mère vient d'accoucher", c'est un peu limite)
- les joueurs qui se foutent des autres joueurs qui se défoncent pour faire avancer la guilde... c'est de l'EGOISME !!! Franchement, ce monde IG ou IRL me degoute...

J'avais besoin de m'exprimer à ce sujet...

Vraiment, si ce post peut faire réagir les absents (ceux qui ont toujours tord, comme le dit la célèbre expression)...

A bon entendeur...

2Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 2:22

Axle


Flooder

Je rajouterai que je suis exaspéré des joueurs qui s'inscrivent par habitude et qui se desinscrivent 2h avant l'instance (alors que certains prennent le temps de deco leur perso a coté de l'instance qui est prevue car il n'est pas question de changer l'instance vu le nombre de joueurs inscrits. DONC A l'AVENIR LES INSCRITS QUI SE DESINCRIVENT A LA DERNIERE MINUTE SE VERRONT SANCTIONNER AU LOOT PEU IMPORTE LEUR GRADE DANS LA GUILDE.

3Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 2:55

Elledriv


Invité

je suis d'accord avec vous, c'est vraiment pénible d'etre 40 inscrits, et de se retrouver finalement a 34 pour bwl.

Au passage, j'ai envi de faire remarquer que les rogues sont toujours présents, donc je saute sur l'occasion pour les féliciter.

4Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 7:20

eginard


Invité

Que dire, sinon que vous avez raison. Un post à ce sujet concernant les paladins avait déja été édité en ce sens il y a qq tps.

Je tiens à remercier cependant les vagabonds présents hier pour la bonne ambiance de jeu à MC et pour l'exploit d'avoir down enfin lucifron.
Au fait, merci aux prêtres pour mon stuff, j'en ai pas dormi de la nuit (touch, touch, touch...) Laughing

5Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 7:21

kapsule


Invité

Je me suis inscrit sur des instance sans s'avoir si j'etais dispo ce jours la , mais ce son des instances full donc s'en vraiment de certitude de place .. rico en ce qui me concerne je suis chez moi depuis plus de deux semaine est c'est pas evident a tous géré , et désolé j'ai pas mieux comme excuse... Je sais que ca ne me touche pas directement moi le grand absent , Mais bon ...

J'en profite aussi pour feliciter l'avancée que ce sois dans la guilde niveau pve mais meme niveau du forum ca fais desuite moin " team cs de racrot pour collegien fan de la nouvelle star et des stroumf bleu gou citron " ... voila , je vais tanter de faire quelques aparitions pour me relancer dans le bordel , enfin voila a plus sous le bus et sinon.....Si un jour tu te sens déprimé et inutil. N'oublie pas qu'un jour tu étais le spérmatozoïde le plus rapide du groupe

_______________
need status

6Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 8:22

Shaanah


Invité

Perso , j'en avais deja discuter avec axle , de ces personnes qui faussent CHAKES SEMAINES le GEM , en s'inscrivant a toutes les instances par defaut , et ne venant qu' a 2 ou 3 au final.

Je ne voyais plus l 'interet d'utiliser GEM , et j'ai prefere ne plus m'y inscrire ,preferant me presenter a 19h30 ,pour connaitre le VERITABLE etat des troupes.





Shaanah.

7Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 10:44

predator


Invité

je pense pas que ca soit une bonne idée shaanah non plus, Axle se base avec GEM pour preparer les soirée, le faite de s'inscrit a bonne (merde je sais pas comment ca s'ecrit alors je le fait en phonetique :p) ecient est comme la dit Leroirico un respect envers Axle.


Je pense malgré le fait que je ne suis la que depuis quelques demaines, que certaines personnes empeche la guilde d'avancer comme elle pourrait le fair:

- Aussi bien par les désinscriptions de dernière minutes qui soit dit en passant n'est pas tres fairplay (certain pensant etre en suppléant ne se connect pas alors que resultat on est pu assez poru se fair une soirée BWL)

- Aussi bien par le manque d'inattention de la part des joueurs, j'entend par la les aggros foireux qui ne devrait pas se produire, les afk qui font wipe un groupe, etc etc ....

Alors c'est vrai je suis un nouveau, oui, mais je pense avoir montré mon attachement a cette guilde et c'est pour ca je permet de donner mon opinion ainsi que de dire :


IL EST TEMPS DE PRENDRE DES SANCTIONS, et si il faut je suis pret a noter tout les jours ceux qui sont inscrit, qui se d=ésinscrive au dernier moment ou qui ne viennent pas sans rien dire Smile

Ps: Il me semble aussi que les sortie HL sont prevu de 20h30/21h jusqu'a minuit et pas 22h30 pour certain, 23h pour d'autre qui parfois font arreter un raid alors qu'une trentaine de personnes se sont arrengé pour etre la pendant c'est 4h de sorotie.

Voila c'est fini lalala lalalala (vs avez reconnu la chanson non ?? :p), j'arrete le paté @tte IG

8Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 10:45

Invité


Invité

humm .. ca doit etre pour moi ... Crying or Very sad ... désolé pour l'absence ou plutot le retard d'hier soir ... mais en me desistant la veille je penser que cela suffiser .. je vais remedier a ce manque de " respect " en prevenant un officier pour les absences a venir .... d'ailleurs en parlant de ca .. Arrow ce soir je ne pourrai etre des votres Sad ... treve de plaisanterie ... je m'inscrit generalement a toutes les instances ... mais je ne peu prevenir ou me desister que la veille .... le boulot oblige study
conscient des difficultées qu'il y a, a rassembler du monde, je vais m'efforcer de prevenir par un post de mes futurs "absences" .... sur ce .. a pluche IG .... salut

P.S. : "merde" pour le toutou ce soir a bwl ... vous connaissant, vous allez le demonter thumright

9Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 12:44

paladmin


Invité

pour ma part je préfère m'inscrire uniquement aux instance sou je suis sure d'etre là (j'en ai parlé à palo). Je n'aime pas ce systême ou les gens se mettent direct sur tout les jours quittent à s'enlever et je trouve que ces temps ci ca se fait d eplus en plus souvent. preuve en est cette semaine et semaine passé j'etais suppléant et pourtant j'ai chaque fois eu une place. Sinon je devait etre là mercredi (mais pas inscrit car pas certain) mais mon pc à decidé de me mettre un bel ecran bleu ce qui m'a demander un peu de taff dessus. Sinon je suis clairement pour des sanctions genre ne fusse que les mettre suppléant le reste de la semaine ou quelque chose du genre.

10Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 12:56

toittoin


Invité

moi je me sens un peu hors circuit pour le moment, mais je pense reprendre un peu d'activité le soir prochainement.





.

11Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 12:58

toittoin


Invité

je me sens même étranger à la guilde quand je me connecte, que je dis "salut" et que personne ne me calcule. Avez vous oublié Toittoine ?



.

12Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 14:12

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Concernant ma désinscription de mardi, mercredi et jeudi, ce sont des imprévus dont je ne peux faire face... (élections, mon père veux que je les aide...alors... que puis-je faire? Refuser? Alors que j'étais tout motivé pour venir hier soir, mercredi ou mardi???... de plus, j'attendais mes résultats)

Je vais pas lui répondre: "Heu, désolé je suis inscrit, je peux pas t'aider"

Maintenant je me sens + disponible (sauf ce samedi soir)...

PS : meme malgré mes désinscriptions, j'ai quand meme essayer de venir le soir après... Hier cependant j'étais pas au top, et ça je m'en excuse.

Je suis un peu parano sur les bords car je me sens clairement visé.

13Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 15:45

toittoin


Invité

lol

14Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 15:48

calinoos


Invité

euh j'emmerde tt le monde et tt le monde m'emmerde...... afro

15Gros coup de gueule !!! Empty Re: Gros coup de gueule !!! Ven 15 Sep - 18:57

Imperfection

Imperfection
Flooder

No comment batman

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coup de gueule contre...
» Gueule de Feu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser