(Traduction de moi-meme. je mettrai (...) quand j'y ai lu des choses non-interessantes....)
Les zones à * * sont les phrases en anglais dont la traduction vient avant (car je suis pas sur de la trad... à surligner)
D'autres termes ou phrases sont resté en anglais.
Source anglaise : http://wow.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=475
Les zones à * * sont les phrases en anglais dont la traduction vient avant (car je suis pas sur de la trad... à surligner)
D'autres termes ou phrases sont resté en anglais.
Source anglaise : http://wow.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=475
Noth est le 1e boss de l'aile de la peste (Plague Wing). Comme tous les premiers boss des ailes (sauf Abomination). L'histoire du boss est inconnue (...). Impressionant, il n'est pas plus fort que ses collègues des autres ailes (1er boss de chacune).
Il drop une pièce d'Atiesh et une partie de ceinture T3 + un simple épique.
Tracer le chemin est assez simple. Un enemi le long du chemin fait de gros dégats mais est assez lent (attention à l'aggro, s'en eloigner prudement). Des gargoyles peuvent se transformer en pierre (wipe quasi certain) : à tuer très vite. Leurs DoT sont extremement dangeureux. Si on en pull deux, l'un doit etre tanker en dehors du raid.
Set-Up!
4 groupes de coins et un groupe Tank. Tout ceux qui decurse doivent etre bien répartis (Decursive inside ^^)==> Noth envoie des maladies. Si une personne reste affecter ==> gros wipe. *Unlike previous encounters, this curse if one single person gets hit by it then the entire raid will wipe without some really good luck or skill.*
Capacités :
Curse of the Plaguebringer: une maladie qui cause un gros soucis (Wrath of the Plaugebringer) si pas décurse.
Wrath of the Plaguebringer: gros dégats suivit d'un DOT massif.
Cripple: Whenever he blinks he will cripple all nearby allies.
Blink: Il blink toutes les 25-30 sec et reset les aggros.and wipes most of his aggro. Il ne blink pas très loin, donc facilement récuperable.
Teleport: Il se téléporte toutes les 90 secondes (increasing each time he teleportes) au dessus de la pièce faisant pop plus d'ennemis au trois coins.
Spawn Enemies: De manière aléatoire le long du combat, des ennemis poperont aux trois coin de pop. Ils viennent en différentes variétés. Les premiers sont de type melée pendant que des spéciaux pop durant le téléport de Noth (devenant plus large en variété à chaque téléport). Un autre envoie des traits d'ombres et le dernier des explosions des arcanes. Quelque-s-uns sont stunable (for instance the arcane explosion one).
Qu'on vérifie ou traduise ce que je n'ai pas traduit.Stratégie :
Noth est plus un boss délicat que difficile. Dégats moderée, il est faible, cependant sa maladie est très dangeureuse (Décurse).
Le challenge sont les trois zones de pop qui pop des elites. On devra donc assigner trois groupes pour les contenir. Besoin d'un pretre (cage), un paladin pour assister le pull (Exorcism), et finallement un mage peut aider pour ce pull jusqu'au tank (warning though, they will 2-3 hit a person in cloth).
Chaque quoi doit avoir un assist principal. Quand Noth téléporte, on doit mettre tous les ennemis hors controle pour enlever toute la pression suplémentaire sur la vague. Donc, le raid reste éparpillé pour cela, suivant un assist principal. Quand un coin est terminé, rejoindre un autre coin. Soyez pret aussi a tanker Noth quand il revient au centre de la pièce.
Pour tanker Noth, le tanker au coin qui n'a pas de pop (mettant Noth en face de l'entrée, it's the top left corner above the entrance to the next part of the plague wing). Quand Noth est au sol, ceux qui ne sont pas dans les coins se concentrent sur lui.
Quand il téléporte, le raid doit arreter le DPS et autorisé le tank to get three Sunder Armors in. Il reset l'aggro, donc le tank doit pouvoir le reprendre par la suite. Si le tank ne réussi pas à le garder, la majorité du raid (meme les coin) peuvent etre touchés par Curse of the Plaguebringer, qui peu mener au wipe si mal geré.
Noth doit etre tanké et attaqué au sol pendant que les groupes surveillent les coins. (handle each spawn point). Quand il téléporte, le raid se réparti aux coins assigné et takes out all of the previous spawns along with the new ones, concentrating mostly on casters. Les pretes cage tandis que les tank en prennent un. Mage, Paladin ramène les nouveau spawn à leur MT respectif.
Le raid wipe si une personne malade n'est pas décurse, et si elle est près d'autres gens, ou si les ennemis des coins ne sont pas proprement tué/déblayés/etc. Noth ne devrait pas faire wipe, sauf si le tank perdrait l'aggro, Noth travaillant vite le raid de ses coups ^^. L'entrée à son antre est fermée, dès qu'il aggro, sinon wipe... alors que d'autres seront enfermés (donc, tous en synchro dans la pièce avant le combat).
Dès qu'il meurt, on peut aller dans d'autres ailes ou continuer la meme aile.