Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
preview des talents rogues pour burning crusade EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
preview des talents rogues pour burning crusade EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

preview des talents rogues pour burning crusade

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elledriv

Invité

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-rogue-fr&t=83304&p=1&tmp=1#post83304

ça a pas l'air d'un fake. Il y a aussi des info des talent mage de burning crusade (peut etre des autres classes aussi, mais je suis pas allé voir), mais j'ai pas le lien. pour ceux que ça interesse, vous devriez trouver ça facilement sur le site de wow, section mage Smile

Elledriv

Invité

j'ai trouvé ça aussi : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-mage-fr&T=76506&P=1

ça parle principalement des mage de burning crusade, et de quelques autres classes.

paladmin

Invité

grrr prochaine fois j'eviterais de regarder vos posts vu que la je me suis dit pas mal tout ca puis mago ubbar tout ca donc je me dis go voir palouf et là hum ^^ oui on va avoir du mana en stock ca c'est sure regain mana si heal regain mana si touché mais le reste bah face au 200% degats des mage sau destunt des rogues ca me parait un peu useless mais bon nous reste plus qu'a prié très fort le dieu blizzard de revoir ses positions surtout que dans leur dernières interviews ils parlent de donné leur place aux paloufs vind ou protec aux druides ferals aux pretres ombre,etc en raid 25 avec ce que je vois la c'est déjà raté pour le palouf ^^. mais comme on dit on verra bien ^^

Maeth

Invité

Wait and see...

Elledriv

Invité

et puis tant que j'y suis, voici les talents war : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=76982&p=1&tmp=1#post76982

ps : toute ces infos sont a prendre avec du recule, rien d'officiel...

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Rien pour pretre...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]