Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Razz-->se qui faut savoir EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Razz-->se qui faut savoir EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Razz-->se qui faut savoir EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Razz-->se qui faut savoir EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Razz-->se qui faut savoir EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Razz-->se qui faut savoir EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Razz-->se qui faut savoir EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Razz-->se qui faut savoir EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Razz-->se qui faut savoir EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Razz-->se qui faut savoir EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Razz-->se qui faut savoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Razz-->se qui faut savoir Empty Razz-->se qui faut savoir Ven 25 Aoû - 2:33

spectra


Invité

Alors déjà j'aimerais commencer se post en rapellant que Razz n'est vraiment pas facile. Certe nous en sommes a gueule de feu mais je vous rapelle que la technique précédament utilisée n'est en aucun cas la stratégie qui montre toute la difficulté de se boss. Donc premiérement, ne pas prendre se boss a la légere.

Ensuite, les quelques try que nous avons fait on éte vraiment efficace et la technique géneral du kitting a bien éte assimilé.
Cependant je me permet de compléter un peu afin d'essayer de vous faire profiter d'une technique que j'ai déjà tester et qui a l'air rodé (apres malheuresement c'est pas si simple, toutes les guildes ont une technique qui marche donc bon c'est un peu paradoxale).

Alors déjà la grande question est "le kitting au paladin ou au warrior?".
La réponse dépend vraiment de la guilde, ces deux classes ont toutes les deux des atouts les une envers les autres. Personnellement, étant donné que ont a eu quelques problémes aux niveaux de garder l'agro sur celui qui fait le kitting, je suggérerais plutot de continuer au wawa qui a quand même plus de skill pour monter et garder une agro. Apres c'est vraiment au choix.
Ensuite, au niveau des mages, j'ai pas pu voir toutes les portes, mais sa avais l'air vraiment bien fait.

Venons en au probléme. Je pense que c'est au niveau du kitting, qui n'arrive pas tenir asser longtemps.
Pourquoi? de se que j'ai vu (apres c'est pas moi le mieux placé pour juger du kitting mais plutot les wars et les healers) c'etait un peu un probléme de heal.
Se qu'ont peut faire pour faciliter un peu le kitt, c'est pour les druides d'essayer de sleep les dragons qui ne sont pas en agro sur les wars, ensuite tres rapidement les wars reprennent ces dragons sur eux a l'aide d'une fracass ou autre. De même, essayé de rentabilliser toute la salle, en courant d'un bout a l'autre de celle ci. Pour finir, il est vrai que dans un premier temps, enchantement, potion ou autres seraient vraiment agréable et utiles.

Je vous invite tous a écrire votre point de vue, comme sa on vera de différente classe se qui c'est passé, comme si un war pouvait mettre un peu se q'uil pense au niveau du kitt, pareil pour les priests et tout les autres!

Voilu, merci et vraiment il va tomber se boss hihi.

Ps : la jalouserie ne changera rien, je suis gnome, tu ne l'est pas et c'est tout ^^

2Razz-->se qui faut savoir Empty Re: Razz-->se qui faut savoir Ven 25 Aoû - 12:06

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Me concernant, mon boulot d'assistant gnome-mutant (Tottoine) :

- une bulle est fort utile sur l'instant.... comme ça on peut un peu le heal quand il a la bulle (et pas le perdre) avant qu'il ne s'en aille.
- Je m'occupais de lui à chacun de ses tours (comme une course, j'étais la ligne d'arrivée) et je bullais-massheal(rang4) + oubli (impératif !)
- J'avais le temps de bien regen pendant son tour (en effet, du rang 4... c'est pas cher)
- Et je pouvais, si il venait de finir son tour, toujours récuperer un mage qui passait et qu'on aurait pas vu (et que je dps avec les autres au chatiment (coute pas cher)).

3Razz-->se qui faut savoir Empty Re: Razz-->se qui faut savoir Ven 25 Aoû - 12:17

paladmin


Invité

pour ce que j'ai vu du problême du kitting c'était plutot les groupes de mobs pas encore aggro qui lui tombait dessus par devant et le stunt sans ca avec la vitesse du chasseur il n'avait pris aucun coup. Un truc qui serait bien c'est etre plusieurs à kiit genre 2 pal ou un pal un guerrier ainsi si un est stunt et donc meurt (me dites pas qu'on peux heal les degats de 40 mobs lol) le second devrait en principe recup l'aggro du tas si il a bien fait consecration ou cri tout le long du chemin. je pens equ'il vaut mieux perdre 1 kitter que le raid ^^.

4Razz-->se qui faut savoir Empty Re: Razz-->se qui faut savoir Ven 25 Aoû - 12:57

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Tu es sur que celui qui perd l'aggro se le fera récuperer par l'autre directement? (et qu'un mob n'aurait pas l'idée de troncher un pretre qui a aidé meme après un oubli?)

5Razz-->se qui faut savoir Empty Re: Razz-->se qui faut savoir Ven 25 Aoû - 13:39

paladmin


Invité

bah en principe si pendant que les deux tournent ils font bien consecration et cri normalement si le premier meurt le second à avoir le plus d'aggro sur eux sera le second qui court limite si c'est le guerrier qui est taunt le pal met consec et vice versa pour etre sur d'etre le premier à les dps et donc en principe de reprendre l'aggro mais bien sure ce n'est pas une science exacte ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser