Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Pièces manquantes hors BWL EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Pièces manquantes hors BWL EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Pièces manquantes hors BWL EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Pièces manquantes hors BWL EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Pièces manquantes hors BWL EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Pièces manquantes hors BWL EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Pièces manquantes hors BWL EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Pièces manquantes hors BWL EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Pièces manquantes hors BWL EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Pièces manquantes hors BWL EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces manquantes hors BWL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièces manquantes hors BWL Empty Pièces manquantes hors BWL Mer 23 Aoû - 17:47

paladmin


Invité

vu qu'on met en vente les items t1 ca serait bien de faire un petit recapitulatif de qui need quoi encore histoire de pouvoir donné une liste des objets mis en vente le plus vite possible. (c'est juste pour avoir une idée plus précise hein ^^)

mc
-----
eginard = nada
palo = casque t1, malistar
leroirico = nada
paladmin = bijoux, jambieres t2, malistar, racle-lave
jimy =
rakmarosh = jambières t2
menottes =
sirrus =

oni
----
casque = jimy, sirrus


(postez à la suite qu'on mette à jour le plus vite possible ^^)



Dernière édition par le Mar 5 Sep - 13:16, édité 8 fois

2Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 23 Aoû - 20:14

leroiric


Invité

leroirico = jamb T2 + malistar (ou boubou vael)

3Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 23 Aoû - 20:16

paladmin


Invité

lol rico je parlait de mc ^^ pour bwl je n'ai pas la pretention de décidé quoi que ce soit se sont nos maitres de classes qui le feront ^^. je fais juste un recencesement de ce qu'on need encore à mc

4Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 23 Aoû - 20:20

leroiric


Invité

ben, jamb t2 et malistar, c'est mc ^^

5Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 23 Aoû - 20:37

paladmin


Invité

faut que j'arrete de boire ca fait deux jours non stop il est temps de dire NON à la jup (après celle ci ^^)

6Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 23 Aoû - 20:58

Rakmarosh

Rakmarosh
Bavard

je sais pas si je dois repondre mais bon Wink Rakmarosh:Jambière du jugement

7Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Jeu 24 Aoû - 9:54

eginard


Invité

Je tiens tout de même à signaler que concernant les jambières T2, le grand maître paladin d'Ironforge déconseille vivement aux nains de les porter.

En effet, étant donné la petitesse des jambes de nos amis nains, le port de la jupe en plaque peut se révéler extrêmement dansgereux, voire mortel. On ne compte déja plus les accidents ayant couté la vie à de valeureux palanains.

Monsieur E., Paladin, témoigne: " Nous étions en raid à MC et en train de puller un chien du magma au dessus du premier pont enjambant la rivière de lave juste avant Lucifron quand, tout à coup, le nain paladin censé mettre une béné de lumière sur le toutou s'est pris les pieds dans la jupe de ses jambières T2. Déséquilibré, notre valeureux nain tenta désespérément de retrouver son équilibre en moulinant des bras vers l'avant. C'est alors qu'il chuta de 30 mètres de haut dans le fleuve incandescent, entrainant avec lui un infortuné rogue qui avait tenté de le retenir par la barbe et une bonne partie du raid percutée par cette boule de 1m20 et de 153 kg. A ce jour, les recherches continuent..."

Eginard
Beniheal

8Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Jeu 24 Aoû - 10:12

leroiric


Invité

(pour malistar, c'est réglé ^^)

Pour en revenir aux jambières T2, je me suis laissé entendre dire que la plus grosse différence entre paladins nains et humains était un point d'endurance supplémentaire pour les nains. Tout ceci n'est pas anodin.

Cette différence d'endu nous permet d'abosrber les chutes avec les jambières T2.

9Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 30 Aoû - 10:37

menottes


Invité

Rakmarosh:Jambière du jugement

HUM vi ^^ mais encore jamais eu l 'occasion de faire un MC avec vous

10Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 30 Aoû - 10:57

eginard


Invité

Concernant les jambières T2, je propose que Ricco et moi soyons prio étant donné qu'il s'agit de la dernière pièce de set que ns needons à MC.


Eginard
Béniheal

11Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 30 Aoû - 17:02

mell

mell
Bavard

ce n'est pas les palouf nain le pire Rolling Eyes , c'est les nains chasseur t2, tout violet y'en a qui sont courageux de se montrer lol!

12Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 30 Aoû - 17:38

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Ouf Bad)

13Pièces manquantes hors BWL Empty franchement ca me gave Sam 2 Sep - 18:35

eginard


Invité

Alors la franchement ca me gave

Je pensais certains d'entre - vous au dessus des histoires trakiennes de loots mais bon.

Alors pour faire bref pcq j'ai une panade à donner et que ce genre de prob empoisonne mon plaisir de jouer, voici la politique concernant les loots:

1°/ On privilégie les membres les + présents et l'ancienneté. Comme il est aussi vrai que l'ancienneté est le grade des imbéciles, un ancien peu présent ne peut évidmt pas faire jouer de priorités. Cette règle est aussi valable pour moi.

2°/ Logiquement à présence égale, un full T1 pst est prio sur le T2 par rapport à celui tt aussi pst qui n'est pas full T1. Ce dernier étant prio sur les pièce manquantes à MC. Qu'il aille farmer MC d'abord. Cependant, on a tjs fait roler les anciens les + psts, logiques. Si un pala obtient un T2 et qu'un autre T2 tombe dans la même instance, il perdra la possibilité de roller au profit d'un autre (si ce dernier est pst etc...)

3°/ Pour les armes on random en fction du Template, de la présence et du stuff.

4°/ la liste des priorités est changeante d'une semaine à l'autre en fonction de la participation de chacun aux instances.

5°/ En haut de la page paladmin a mis les pieces manquantes pour chacun à MC. Soyons intelligents: mettons prios ceux qui achèvent cette instance et leur set.

6°/ Alors en ce moment (c'est à dire cette semaine) sont prios selon moi, sur le froc T2 d'abord Leroiricco ensuite moi. Sont susceptibles de roll sur les autres T2: paladmin, palo, leroiricco et Eginard. Ensuite Pilfi et enfin Menottes / Sirrus / Jymy.
Conernant le T1 et armes mc, reportez vous au post de Paladmin plus haut.
De plus, Paladmin prio sur plastron T1 et drague lave. Palo prio sur bouclier en écaille de dragon rouge.

Voila.

leroiric


Invité

Un grand merci pour les jamb T2 !
Now, j'irais à MC pour que tous les palas puissent les avoir Wink

15Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mar 5 Sep - 13:15

paladmin


Invité

gg rico je l'avait dit que c'etait THE NIGHT ^^

eginard


Invité

Ah Aaaaaah GG ! : )

Je suis très content pour toi, même si je suis un peu déçu qu'elles soient tombées lors du seule MC auquel je n'ai pas participé depuis 3 mois...argh j'aurais bien voulu voir ça !

A ce soir en tt cas pour bwl

17Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 20 Sep - 7:42

eginard


Invité

Que dire sinon merci pour le plastron T2 également.

Concernant les loots à venir, petit topo pour la semaine du 27 au 04 octobre (n'ayez pas peur de me donner votre avis, j'ai établi cette liste en fonction des présences de la semaine dernière):

- Palo prio sur bouclier en écailles de dragon rouge, jambière T2 et épaulettes T2.
- Leroirico prio sur le prochain plastron
- Leroirico et Eginard random pour les autres T2.

- Sirrus Prio sur tout le set T1, sur la 1ere arme pala 2M de qualité tombant à BWL, sur le set de garde-paix, sur le set vindict à AQ.

- Paladmin prio sur le T2 que palo, Leroi et moi avons déja (entre 4 et 5 pieces en tt). Viennent après Sirrus et Menottes.

A ce soir IG.
Eginard
Béniheal



Dernière édition par le Mar 26 Sep - 10:48, édité 5 fois

18Pièces manquantes hors BWL Empty Re: Pièces manquantes hors BWL Mer 20 Sep - 9:36

leroiric


Invité

Pour l'ourlet, tu pourras me donner l'adresse de ta couturière ? On sait jamais ^^

Le problème n'est pas le fait de se prendre les pieds dans la robe (mon expériencce doit servir aux autres Wink ) mais de ne pas voir nos futures belles bottes T2 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» T-2 ou Hors Set ?
» T2 ou hors set

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser