Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
poste au sujet d une recrute pala *refusé* EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poste au sujet d une recrute pala *refusé*

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zephirot


Invité

=> Pseudo :Zephirothh

=> Age :21 ans

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? ui

=> Classe (et talents XX/YY/ZZ):Je suis Paladin 20/00/31 (Respec Possible)

=> Niveau :60

=> Race :Humain

=> Métiers :Enchenteur debut Mineur

=> Ancienne(s) guilde(s) (et le pourquoi de votre départ) amocles . Je suis parti suite un la dissolution de la guilde ou j etai Masterclasse palouf . Enssuite j ai fai 3 jours chez Historia qui avai de bonne Idée mais ne me convenai pas .

=> Où en êtes-vous de votre équipement ? : Jai le Full T0 j ai quelque partis du garde de paix de ZG Les brassard et plastron epique de ZG Masse zulienne boubou epique d UBRS Beaucoup de bijou . J ai aussi un stuff RF 110 Unbuff . J ai aussi un stuff Heal pour mieu assurer en instance

=> Quel est votre temps de jeu moyen par semaine et quand jouez-vous ? : Je suis dispo Tout les jours a nimporte quel heur Plus souvent de 19h a 6h du matin dispo pour toute instance et sotie meme PVP

=> Les accès :J ai tout met acces bien entendu suite a mon stuff je n ai pas encor mon acces Naxx ce qui me sert a rien ( Pour l instant )

• Onyxia own
• Cœur de Magma own
• Repaire de l'Aile Noire :2eme boss

=> Pourquoi venir chez les LVA ? : J ai beaucoup entendu parler de votre guilde ( en bien ) j aimerai en faire parti pour la bonne et simple raison c est que je veut avancer. Je ne suis pas un FAN des loot je prefere 100 foi tuer Ragnaros plutot que de looot un epique . Je souhaite Vraiment Commencer une Grande aventure dans une guilde formé et qui a deja toutes les base et le Lead qui faut

=> Comment avez-vous connu les Lva ? : suite a une demande sur le chan /4 j ai wisp Axle et me voilou ^^

J ai Teaùspeak et une 50ene D addon Ctraid decursive ETC.....

=> Points divers sur vous (prénom, lieu ...) : Je m appel Jerome j ai 21 ans je suis a la recherche d un Emploi dans l informatique ( DE TRES BON cours de francais me ferai le plus grand bien ) je suis de la banlieu sud parisienne

paladmin


Invité

bonne candidature +1

ombre


Invité

Bonjour tout le monde

Zephirotth, que ce passera t'il si au debut septembre les requiem te disent qu'il y a une place chez eux ?

http://www.le-iclan.com/forum/index.php?showtopic=3229

bon je pense pas que tu y ira suite a votre dispute mais bon tu aurais pu le dire dans ta candidature .....

Ensuite je pense que les quelques mots qui ce sont échangé vous en diront plus sur ce personnage.

bye les vagabonds je vais a la pêche, amusez vous bien

ps=> pourquoi chez vous les gens postulent tous chez Requiem avant de posté chez vous ??? vous etes en alliance??
Perso avec vous c'est simple j'ai quasiement qu'a aller voir le site des Requiem Razz

Ombre


Invité

ps=> heu faudrait que je m'enregistre et GG zephirothh pour le copié collé ultime et le post après juste 3h apres avoir posté chez requiem

paladmin


Invité

je ne dirais pas ce que je pense de cette conversation qui reflette pourtant bien une que j'ai eu hier avec un autre requiem donc perso je dis osef de toute façon on le teste et si ca ne va pas tampis mais on va pas passer à coté d'un palouf à cause qu'il use sa mana trop vite en duel lol

donc toujours +1

Shaanah


Invité

hummm


Je trouve assez stupide la reaction du gars au sujet du duel,sachant k un spé vindict bouffera evidement sa mana pour un maximum de degats.
Dc bon, si le gars croit que les spé sacré sont de meilleurs duellistes avec leurs 6k de mana, bah go reroll un pal,histoire d'apprendre la classe.
En plus,je ne vois pas du tout en quoi cela peut influer sur ton jeu pve (certains joueurs sont nul en pvp/duels ,mais pourtant ont un très bon niveau de jeu pve (notament des spé sacré,qui vont galerer a duel,mais assurer en instances hl)
Surement un r10-14 qui t'as repondu,dans son delire pvp.

Maintenant en ce qui te concerne zefi,

1.Perso,a ta place je n'aurais pas reagis comme ca,surtout si tu fais un apply.
Meme si cela peut te sembler illogique,un minimum d'humilité est toujours la meilleure option Smile

2. J'aprecie pas non plus les gens qui se contentent de copier-coller pour leurs apply,je considere un peu ca comme un manque de respect (etant donner que tu ne prend meme pas le temps de reellement reflechir a ce que tu ecris,preferant opter pour de multiples apply moyens,au lieu de faire un bon apply bien reflechis .

3. Les off ont decider de te teste,c'est leurs choix,je ne reviendrais pas la dessus, mais sache que les vagabonds sont plus une grande famille,qu'une guilde focalisant sur les loot ou recrutant nimporte qui.
Donc, on esperent un minimum d'investissement de ta part ,ainsi que du respect ,a la fois au niveau des membres,mais aussi au niveau de l 'image que tu porte desormais.
Cela veut dire, evitons les querelles avec d'autres guildes,et restons courtois quoiqu'il arrive.

Au niveau de ton post,je te propose de le refaire reellement,afin de nous permettre de te connaitre un peu mieux.

Bonne chance.


ps: effectivement ,tu as grand besoin de cours de francais :p





Amicalement,


Shaanah.

eginard


Invité

+1 pour Zéphi aussi

Je suis assez tolérant pour les copiés-collés. Il me semble normal que vu la difficulté d'entrer dans une guilde HL, un joueur pose plusieurs candidatures dans l'espoir de se faire engager dans une des guildes qu'il souhaiterait intégrer. C'est comme si on reprochait à un demandeur d'emploi d'envoyer plusieurs cv à des employeurs différents. Ici aussi, si le CV est identique, la lettre de motivation par contre doit être adaptée à la guilde dans laquelle vous postulez (lisez la charte).

Ce qui est incorrect par contre, c'est qu'un joueur guildé ou en aplly ailleurs pose sa candidature chez nous.

Concernant Zéphi et sa prestation sur vael
- Globalt satisfaisant si ce n'est le buff qui tardait à venir.

-1 enfin pour

1°/ les donneurs de leçons bon marché
2°/ les gars tentant de bousiller les applys des autres dans d'autres guildes. Vous êtes qui pour tenter d'empêcher de jouer qqun ?
3°/ qu'on me w apres le down de vael pour "vous savez quoi". On a pas gardé les cochons ensemble. On ne se connait pas. Oubliez moi.

Eginard
Béniheal

[Requiem


Invité

Salut les VdA

Eh oui je suis un Requiem et je viens en paix. Je passe d'ailleurs un petit bonjour à Eitheinel, Adélaïde, Kapsule et d'autres avec qui j'ai fait quelques instances il y a un bout de temps Wink (les ex-MV qui se reconnaitront)

1/ Pour la petite histoire la candidature de Zephiroth a été refusée à cause de sa réaction suite au message pas forcément pertinent de notre ami paladin duelliste (on l'a d'ailleurs prié de se retenir la prochaine fois). Le duel en lui même on en a pas tenu compte (évidemment).

2/ Ombre n'est pas un Requiem, ou alors un Requiem anonyme, ses propos n'engagent que lui et il devrait se meler de ses affaires.

3/ Bonne chance à Zephiroth.

PS: si des requiems ont des propos déplacés c est moi qu'il faut venir voir. Et gg pour votre avancée PvE, mais faites gaffe on est pas loin derrière Wink

SJ

StJean


Invité

Oups désolé pour le pseudo foireux du message précédent, c'était [Requiem]SaintJean qu'il fallait lire.

eginard


Invité

Malheureusement, nous allons mettre un terme à la collaboration de Zephiroth dans notre guilde pour deux raisons :

1°/ sa réaction parfois agressive sur le ts (comme lors de la constitution du groupe de AQ de cette semaine: il m'est aussi arrivé de ne pas participer à des instances de 20 joueurs car 4 ou 5 palas étaient co et que seult 2 étaient nécessaires, c'est pas pour ca qu'il faut agresser le gm)

2°/ Le non respect de ses incriptions sur gem. Zephiroth s'est inscrit à 2 instances cette semaine sans être venu.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Eginard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser