Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
skeram EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
skeram EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
skeram EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
skeram EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
skeram EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
skeram EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
skeram EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
skeram EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
skeram EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
skeram EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

skeram

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1skeram Empty skeram Dim 13 Aoû - 4:13

kapsule


Invité

bon alors pour lui :

-au debut il est au milieu d'une estrade , il peut se teleporter a gauche ou a droite , sur des plateformes
-tous les 25% , il se scinde en 3 , il a 2 copies de lui a droite et a gauche , qui sont touwiks (20k pv je crois) + lui meme
-il a , lui et ses clones , une arcane explosion qui fait 1000-1500 dmg
-si on se place au dessus de lui on prend pas l'aoe
-il a un mc tres méchant , faut sheep les gens mc sinon bobo
-quand il est pas a portée de cac de quelqu'un il spam des horions a 2.5k

je propose :

tous les ranged en haut , les mages en haut sur les cotés pour sheep
les cac descendent a 80/55/30% sur les plateformes des cotés
on DOOM les 2 skerams "clones" tres vite , sont touwik
on fout 2 tank sur skeram , dont un qui se met hors de l'aoe , au cas ou le mt est sheep, 1 tank sur chaque copie de skeram,+1tank en cas de sheep ou de tp du vrai skeram sur le spot d'une copie

une fois qu'on a tué les copies, cest du heal+dps tout simple , suffit de gerer les mc et se mettre hors de portée de l'aoe.

2skeram Empty Re: skeram Lun 14 Aoû - 13:54

Shaanah


Invité

on le fait comme vous le sentez

chaleureusement ,


Shaanah.



Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:10, édité 1 fois

3skeram Empty Re: skeram Mar 15 Aoû - 12:42

Axle


Flooder

Le Phrophète Skeram est le premier boss que vous combattrez dans le Temple d'Ahn'Quiraj

Compétences :

Accomplissement véritable :

Prend le contrôle d'un joueur, et augmente ses dégâts. La taille de la cible augmente.

Explosion des arcanes :
AoE instantanée causant jusqu'à 1500 points de dégâts. Elle se déclenche si plus de quatre personnes sont à portée de corps-à-corps.

Horion de terre :

Cause jusqu'à 2500 points de dégâts. Ce sort n'est lancé que si personne n'est à portée de corps-à-corps.

Transfert/Téléportation :
Skeram se téléporte vers un des trois emplaments prévus. Cela efface sa liste d'aggro.



Comment contrer les compétences de Skeram :

Accomplissement véritable :
Le Prophète lance ce sort uniquement sur les joueur qui sont au corps-à-corps sur lui. Quand vous voyer un de ceux-co monter les escaliers en courant, vous devez le neutraliser, par exemple en le Moutonnant.

Explosion des Arcanes :
Utilisez toutes les capacités capables de bloquer ce sort.

Transfert/Téléportation :
Placez un Main Tank à chacun des 3 emplacements. Si un Main Tank est le seul à son emplacement, il récupérera l'aggro immédiatement.

Stratégie :

Le combat contre le Prophète comporte 3 phases, à la manière de ceux contre les Dragons du Rêve d'Emeraude, les stages se déclenchant à 75%, 50% et 25% de vie. Au début de chaque stage, il crée deux copies de lui-même. Ces copies ont beaucoup moins de vie que lui, les mêmes compétences, les mêmes dégâts, et qui apparaissent avec autant de % de vie que le Phropète au moment où il les crée.

Ces copies apparaisant à l'un des 3 emplacements et Skeram se téléporte aléatoirement à ces emplacement. Quand les copies apparaissent, tuez-les le plus vite possible, et retournez tuez Skeram.

Le Prophète peut également utiliser son Accomplissement Véritable pour contrôler un joueur. Assurez-vous de Moutonner ce joueur ou de l'Effrayer, car il fait beaucoup de dégâts pendant le contrôle.

Placez 1 ou 2 Main Tank à chaque emplacement, pour être sûr de prendre l'aggro du Prophète ou ses copies dès qu'ils arrivent. Séparez le raid en deux. Si chaque moitié se place sur les rampes latérales, elles peuvent cibler l'emplacement central et les emplacements latéraux. Cela permet de maintenir un dps élevé, et de ne pas avoir à déplacer les soigneurs.

Par contre, il ne faut surtout pas que Skeram s'approche des groupes de combat à distance et de soins, car il déclenchera alors son Explosion des Arcanes.

4skeram Empty Re: skeram Mar 15 Aoû - 13:29

Elledriv


Invité

je voulais signaler un truc qui, à mon sens, pose probleme aux rogues :

voici comment les rogues se sont mis d'accord sur ce boss :
lorsque Skeram est seul, seulement 2 rogues vont au cac, les autres restent a distance pour éviter les aoe.

lorsque Skeram se divise, on répartit les rogues de façon à n'avoir a chaque fois que 2 rogues par copie de Skeram (toujours pour éviter les aoe).

Voici ou je veux en venir : lorsque Skeram se démultiplie, il arrive que l'une de ses copies vienne se tp au meme emplacement qu'une autre. C'est en général à ce moment là que ça pose probleme, car les groupes répartis sur les 2 images se retrouvent alors dans la meme zone, ce qui provoque les aoe des copies. A titre indicatif, il suffit de 2 ou 3 aoe pour tuer un rogue.

solution possible : lorsqu'une copies se tp sur une autre, les rogues assigné à cette copie stoppent leur dps et maintiennent leur distances, jusqu'à ce que le tank assigné à cette copie ramene celle-ci dans la zone requise pour éviter les aoe.

5skeram Empty Re: skeram Mar 15 Aoû - 15:45

Shaanah


Invité

Bah la solution a ton probleme s apelle le pretre , qui sont la pour te heal.


Shaanah

6skeram Empty Re: skeram Mar 15 Aoû - 19:09

Elledriv


Invité

mouai, je suis pas convaincu par cette solution. Je penses qu'on a tout interet à éviter les aoe le plus possible. Hier soir, à chaque fois qu'ils y avaient des aoe, le wipe collectif n'étai pas loin. les aoe touchaient trop de monde en meme temps et j'imagine que ça rendaient la tache impossible aux healers.

7skeram Empty Re: skeram Mar 15 Aoû - 21:03

Shaanah


Invité

De nombreux healers n'etaient pas encore a leurs bonnes positions rabbit


mais , je n'insiste plus desormais , ne voulant pas passer pour le relou de service.
faites comme vous le sentez ,je suis.

8skeram Empty Re: skeram Mer 16 Aoû - 2:19

Imperfection

Imperfection
Flooder

Tu as une tres bonne experience de jeu Wink autant qu'on en profite tous.
Le seul truc c'est que quand on fait un try faut le faire jusqu'au bout et pas changer 5 sec apres le pull.

9skeram Empty Re: skeram Mer 16 Aoû - 10:02

Shaanah


Invité

cela malheureusement ne depend pas de moi , mais de personnes preferant opter pour des strat qu'ils ont vu sur des videos , plus que sur leurs experiences personnelles :p

Les multiples interventions sur ts n'arrangent pas les choses non plus , on ne devrait entendre qu'axle normalement pendant les try,et les chef de classe entre,ce qui est loin d'etre le cas SmileSmile



ps : Maintenant que j'y repense elledriver,notre probleme etait autre.
je m explique :

lors de nos try,il n'y avait uniquement un wawa sur skeram,alors kil fallait au moins 4 personnes (limite avant le declenchement de son aoe) , mais les paladins etant en haut et vous sur les cotes,notre DPS n'etait pas assez important.C'est pourquoi j'avais insister sur le dps rogue pendant les try.
De plus, en ne maintenant pas skeram au centre ,on peut s attendre a des declenchements inopinés de l aoe.




Shaanah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser