Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
[Rogue] Réverie 60 *refusé* EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rogue] Réverie 60 *refusé*

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rogue] Réverie 60 *refusé* Empty [Rogue] Réverie 60 *refusé* Sam 5 Aoû - 1:29

Réverie


Invité

Informations personnelles :

Prénom : Louis
Age : 17 et ans demi (mais on m'a dit que je pouvait venir poster quand meme Smile
Emploi : Lycéen Smile
Localisation : Aisne en Picardie dans le nord de la France
Disponibilités, Played : Alors je suis Hyper dispo quadn vous avez besoin de moi pour sortit raid je serait la pas de prob .. Le soir et la jounée aussi le week end mais la en se moment tres dispo Wink
Décrivez vous en quelques mots: Bah je suis organisé / cool / je me prend pas la tête et j'aide si quelqu'un need (genre la dans ma guilde j'ai farmé HT est pendant 3 jour pour esseillé de loot le bouquin pour que notre MT ai Kel'Serar ..
Pourquoi postulez vous chez Les Vagabonds d'Azeroth? Alors je postule chez vous car en vous croisand jme dit que sa doit etre une bonen guilde ac une bonne entente ou ya pas de Kevin et pas de gamin ..
Membre(s) soutenant votre candidature : euh je croit pas en avoir Sad


Votre personnage :

Pseudonyme : Réverie
Classe : Voleur
Race : Elfette de la nuit
Grade pvp : G 8 (Chevalier Capitaine)
Résistance Feux : 70 (mais je la up en se moment sa va vite)
Résistance Glace : 8
Résistance Ombre : 8
Résistance Arcane : 0
Métiers : Je suis Desanchanteur et mineur
Equipement : Pour mon stuff je suis que full bleu Sad mais j'ai principalement du stuff PvP cad :
Casque: cagoule en Grangrecuir
Torse : T1 PvP
bracelet : bracelet T0
gant : T1 PvP
pantalon : T1 PvP
botte : T1 PvP
Bijoux : insigne de caporal / Plaque Blackhand
colier : Médaillon de Sentinelles
Anneaux : les anneaux Honoré Goulet
Cape : Cape de sergent
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : Alors tout au debut je ne voulais pas du tout jouer Voleur j'avait un drood puis un jour jme suis dit allez je vais essayé et sa ma plus a fond d'être discret d'évité du monde en fufu de passé partout etc et de faire masse critique alors voila ^^
Description détaillée de votre template : alors je suis spe 21/8/22 c'est a dire spe dague ac masse critique ac mes 2 attaque part derriere (embusquade et attaque surnoise)
Pourquoi ce template : J'ai pris ce template pour Dps a mort et tuer tres vite (je me respe poutr la guilde si il le faut)


Vos réputations :

La Confrerie du Thorium: Neutre
Grumegueule: Inamical (lol)
Cercle Cénarien: Amical
Aube d'Argent: Honoré
Arathi: Révéré
Warsong: Honoré
Altérac: Révéré (j'espere être exalté dans 1 semaine et demi)
Zandalar: erf je suis que neutre je n'ai pas fait bcp de Zg
Hydraxien: Honoré casiment Révéré


Votre expérience :

Accès / Expérience Onyxia : Accés ok mais je l'ai fait qu'une fois
Accès / Expérience Coeur du Magma : Accés ok et MC clear tout les boss toute les tchenique sauf le Grand Ragnaros Smile
Accès / Expérience Le repaire de l'Aile-noire : Accés ok mais jamais fait Sad j'espere bien le faire au plus vite a vos coter Smile
Accès / Expérience Naxxramas : non et pas d'expérience lol
Ancienne(s) guilde(s) : Alors en Arrivant sur Ysondre je suis renté chez "L'ordre du Maelstrom" tres bonne guilde qui est sur Nefa mais il y avait trop de rogue et jamais de place pour mon a MC ou Bwl comme j'etait nouveau alors j'ai /gquit au bout de 2 semaine .. et la actuelement je suis chez "Le clan du Dragon noir" ou on est sur Ragna mais je veut /gquit pour venir chez vous car je veut une guilde stable ou je veut me sentir bien et plus /gquit et parce que chez les Cdn il ya a trop de gamin ,personne pas mure etc ..
Les raisons du départ de votre ancienne guilde : euh dit a la question precédante Smile
Expérience WOW : bah euh jsais pas trop quoi dire la j'ai tout dit dans met accés Smile
Expérience MMORPG : j'ai joué a DAOC / Guild War / Lineage 2 et autres


Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Oui
Guild Event Manager : Oui
CT Raid: Oui
Decursive : Oui

Voila alors je voulais vous dire que je voulais vraiment rentrer chez vous que j'étais trés motivez et que je souaite faire avancé une bonen guilde dans les instance HL .


batman Réverie batman

leroiric


Invité

Réverie a écrit:Emploi : Lycéen Smile

Enfin un lycéen qui ne se prend pas pour un éudiant ! C'est déjà une bonne chose ^^

En tout cas, la présentation est propre. Tu sembles motivé.
Par contre, pourrais-tu préciser tes disponibilités à partir de la rentrée ? (ce détail est plutôt important sachant que nos raids 40 se déroulent en général en semaine de 20h-20h30 à 23h30 voire un peu plus tard)

Maeth


Invité

Hum si j'ai bien compris tu postules chez nous alors que tu es encore dans ton autre guilde?
Si on te prend tu fait un gquit sinon tu restes là bas?

Personnellement c'est le genre de truc qui montre plus un gars qui veut du loot qu'autre chose.

-1 pour ma part pour l'instant jusqu'à avoir eu une réponse clair

Imperfection

Imperfection
Flooder

Bon je passes faire un tour ici Smile meme en vacance le clavier est en qwerty et jai pas acces aux virgules et aux autres points What the fuck ?!?

donc je vais faire une reponse quand meme , tu parrais motive mais le probleme chez les rogue est tres simple : surnombre en instances 20, necessite en instances 40.
Il faudra donc t attendre a etre delaisse niveau loot durant une periode relativement longue, et a payer cher niveau reparation, puisque dans un premier temps il faudra wipe de nombreuses fois pour esperer down du boss a bwl ou aq 40.

Reverie


Invité

Bah moi je need surtout instance a 40 genre MC et autre alors sa tombe bien les instance a 20 c'est juste si besoin de moi donc la dessus c'est cool ^^ ..

leroiric


Invité

Reverie a écrit:... je need surtout instance a 40 genre MC...

Bon, ce genre de remarque me fait vraiment peur...
-1

Imperfection

Imperfection
Flooder

leroirico a écrit:
Reverie a écrit:... je need surtout instance a 40 genre MC...

Bon, ce genre de remarque me fait vraiment peur...
-1

same What the fuck ?!?

Invité


Invité

quand tu dit que tu need instance a 40, c du need du stuff pour postuler ailleurs, ou tu a soif de decouverte?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le Template God du Rogue
» [rogue] Akos

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser