Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
le problem du shadow EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
le problem du shadow EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
le problem du shadow EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
le problem du shadow EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
le problem du shadow EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
le problem du shadow EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
le problem du shadow EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
le problem du shadow EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
le problem du shadow EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
le problem du shadow EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le problem du shadow

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le problem du shadow Empty le problem du shadow Lun 31 Juil - 9:51

calinoos


Invité

alors voilou une inquiètude grandissante envahi tout mon être en pensant aux futur jours ke je vai passer devant mon ordi peu etre pour rien.....
Rippouille et moi reroll prêtre avec pour ambition dans faire des shadow (dps) mais le problème qui ce pause c ke nous allons need le même stuff que les démo, et aprés certains problème de loot qui se pause en ce moment j'aimerai pa ke mon reroll sahdow ce voi pénalisé et impossible a stuff.........(de toute façon l'excuse spé toi sacrée ne sera pa valid dans mon cas Laughing , ayant deja un spé heal)
Je reroll shadow pour ne pas pénalisé la guild....c sur j'aurrai pu tout simplement repasser shadow avec calinoos mais pour les instances ça ferai un healer en moin.....
Je pense ke le shadow aura même ca place en pve....au mm titre k'un furry.....
Alors des réponses de démo serai les bien venu^^ les shadows sont vos amis Surprised

2le problem du shadow Empty Re: le problem du shadow Lun 31 Juil - 10:34

eginard


Invité

et les palas aussi...

3le problem du shadow Empty Re: le problem du shadow Lun 31 Juil - 12:04

Axle


Flooder

je vais te repondre tout simplment, j'ai du respé pour être healer en pve quittant ma forme shadow, j'ai 21 points en ombre et 30 en sacré et je n'ai jamais rien needé de ce que les demos prenaient, donc, je ne vois pas pourquoi on changerait la politique now qui plus est pour des rerolls. La distribution est deja suffisamment tendue par moment, sans venir rajouté de l'huile sur le feu avec les rerolls (comme si je pouvais pretendre aux stuffs épiques avec mon reroll rogue). Mais il est problable que quand ils ont tout ce qu'ils voulaient, cela laissera une porte ouverte pour nous mais pas avant

4le problem du shadow Empty Re: le problem du shadow Lun 31 Juil - 12:11

calinoos


Invité

j'ai jamai prétendu avant ke tous les mains soit stuff What the fuck ?!? de toute façon le temps k'il soi 60 on aurra preske fini bwl Twisted Evil
D'ailleur en parlan de ça je c pa si tt le monde pense komm nous....... pig

5le problem du shadow Empty Re: le problem du shadow Lun 31 Juil - 16:35

Aranoxs


Invité

moi perso je m en fou je prefére le coté claire de la force santa
doncje spé pas shadow

6le problem du shadow Empty Re: le problem du shadow Dim 13 Aoû - 17:28

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

C'est une histoire de gout...

Soit t'es une arme, soit une trousse, soit une pile...

7le problem du shadow Empty Re: le problem du shadow Lun 14 Aoû - 13:17

Shaanah


Invité

bah moi je dirais , tant qu'on respecte quand meme un certain nombre de sacrés , ca me derange pas.

apres ,il faut savoir que pour les instances hl ,un seul spé shadow suffit , si on se retrouvent avec plus de spé shadow que sacré ,ca risque d'etre coton,notamment a bwl ou aq40.

Dc,mon prob , c est plus d'eviter que trop se spé shadow et que l'on est derriere une carence en spé sacré,dans nos raids pve. ^^

sinon , calinoos ,tu as parfaitement raison , au niveau du loot , c est quand meme galere pour un spé ombre.
Mais il faut que tu le comprenne, les mages et demo auront souvent plus besoin que toi des items.
Faudrait limite que tu t arrange des maintenant sur tes prio,et leur annoncer,savoir si c est possible.
Dans notre ancienne guilde ,le spé ombre avait le meme prob,mais au final il parvenait a se stuff quand meme,car il s arrangeait avec tous les tissus et choississait bien ses instances.

gl




amicalement,


Shaanah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser