Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Concernant les démonistes cheatés EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Concernant les démonistes cheatés EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Concernant les démonistes cheatés EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Concernant les démonistes cheatés EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Concernant les démonistes cheatés EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Concernant les démonistes cheatés EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Concernant les démonistes cheatés EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Concernant les démonistes cheatés EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Concernant les démonistes cheatés EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Concernant les démonistes cheatés EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant les démonistes cheatés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Woot

Woot
Flooder

A ceux qui disent que les démonistes sont cheatés je vais leur répondre par un copié collé d'un post sur le forum officiel démoniste;

Une superbe argumentation réalisée par un démoniste UD lvl 22 sur le serveur Arathi de la guilde "meute de trakeur", Voldegorrd

Voici le texte :



"bon vous dite tous que les demo sont overcheated et quil sont imbatable ect
mais comment se fait il que le demo est lune des classe le moins joue??
si il est vraiment si cheated que ca et quil sont si fort que ca en pvp pourkoi personne ne fait demo???? ca veut dire que les demo ne sont pas si cheated que ca et si ne vous plait pas alle rerol demo o lieu de raler car il y a vraiment pas bocoup de demo...
par contre tout le monde dit ke wawa c faible lais il y a plein de wawa......
vous ne me croyer pas ? faite/qui et vous alle voir.
et...ne me traiter pas de boulet c juste une remarque"





Ah Ah Ah ... rien a répondre la hein ??!!

Merci a Voldegorrd pour cette argumentation, digne des plus grands philosophes, qui taira toutes les critiques sur le démoniste.

PS : Mdr, désolé j'ai pas pu m'empecher de vous faire partager ce sommet du ridicule !

paladmin


Invité

mdr toupetit toujours le roi pour faire rire ^^.
mais d'un coté c'est drole je dit pareil pour les paloufs (mais la de plus en plus de gens le disent ^^). vivement que la horde ai des paloufs on va voir comment il vont trouver ca en pvp ^^. surtout quand on va leur balancé des horions avec nos chamy ^^

shynius

shynius
Bavard

ben le demo est la class la moins jouer parce ke tu as pas besoin de skill pour t'en servir c une class de naab sans skill ^^

Woot

Woot
Flooder

J'ai jamais dit que j'approuvais cet handicapé ...

j'ai trouvé son argumentation tellement ridicule que je voulais faire partager ca xD

Imperfection

Imperfection
Flooder

Remarque : post adressé en particuliers aux démo spé démonologie / affliction

--------------------------------------------------

Une des bonnes méthodes que j'ai trouvé pour
récolter des tunes (y en faut bien pour achats des compo dada épique, compo de craft ,bières de sombrelune .. tout de même )est le farming des satyres élites de Ht Est.

Pré-requis : la clé de l'instance.
( on ne peut plus utiliser le raccourci suite à un certain patch).
15-20 fragments d'âme.
des bandages ( une bonne 20aine suffira )

Contenu de l'instance :
- les cosses piègées : passer un oeil de killrog dessus pour activer le piège éventuel ( nuage toxique, Flagellant fouettard X5, enracinement )

- les satyres élites :
Ce sont des démons, asservissables, assez balèze c'est grâce à eux qu'on va tous casser Smile

- les élémentaires :

*** La Technique : *******************************

-/- spot de 3: 2 satyres et 1 traitre follengeance

1. Asservir le bandit de plus haut level ( bien sur , il vaut mieux sacrifier son marcheur avant, vous savez bien pourquoi )
2. Bannir le taitre
3. Massacrer celui qui reste avec votre nouveau pet ( oubliez pas de le soigner un peu)
4. fin du bannissement, ça tombe bien le 1er satyre est mort => envoyez le rejoindre son pote ( attention celui-ci à tendance à courir pour se mettre à portée de tir et à aggro , ba oui il porte un arc )
5. le traitre est mort et votre pet asservi bien amoché; soit vous l'achevez, soit ré-asservissemnt ( débuffez cette fois-ci )

-/- spot de 3: 2 traitres et 1 entourloupeur

Ce groupe est plus chaud que le précédent :
- entourloupeur peut immobiliser
- traitres cognent vite ( compétence de rogue ) et font des dégats de nature

1.le traitre doit etre vivant à la fin( si vous avez l'intention de faire lethendris sans utiliser votre pierre d'âme, c'est à dire sans whipe après avoir liquidé le diablotin )
2.tuer l'entourloupeur en 1er

/-/ spot de 1 : le banal

Lui ( traqueur des ombres : furtif )c'est pas compliqué : il est seul, soit vous le figthez avec un pet asservi et c'est rapide, soit marcheur éthéré, malédiciotn funeste, bannissement ). => 1 min et il est mort

Remarque : c'est le seul mob qui repopera au bout de 20 min dans l'instance. Certains patrouillent.

/-/ spot de 1 : le weak mais chiant Smile

Conjuré follengeance : - peu de PV
- très forte résistance à l'ombre
- lache des fears courts
- utilise un bouclier et dot d'ombre ( comme les prêtres)

Il vaut mieu se le faire avec le chasseur corrompue( et abuser de son contresort et de son débuff de magie )

1. prise d 'aggro par votre toutou( débuff magie)
2. mal funeste
3. silence du toutou
4. douleur brulante jusquà ce qu'il sorte son bouclier
5. chain Bannir ( il résiste beaucoup et l'effet ne dure pas toujours jusqu'au bout, aussi je conseille d'utiliser le bannissement à 20 secondes si trop de temps est écoulé) .
1 min écoulé => soit tout est ok, soit il est presque mort, soit y a un doomguard qui vous mets des tartes.

/-/ élémentaires : ( ne pas combattre sans pet asservie )

-Flagellant maudit : font des dégats d'arcanes et CaC, votre pet aura très mal, aussi soignez le.
En cas de problème : 1 malédiction funeste + 1 ban dès le début mais ca passe sans.

-Flagellant phasique : très résistant, il m'a été impossible de les tuer sans maudir ( +3200 dégats) puis bannir. Là le pet y survit rarement.

Remarque : ces mobs effectuent des patrouilles régulières. Attendez le bon moment.

/-/ lethendris et le diablotin

Avant tout: - pierre de rez active
- traitre (satyre rogue)fraichemnt ré-asservi
- facultatif : un épineux prêt à utiliser ( leurre générateur d'aggro des cosses de bois )
- un minimum de résist feu et ombre

Prêt-partez !!!
1. envois du pet ( doit aggro les deux et focus le diablotin )
2. envois des dots ( lethendris : mal funeste, diablotin : langage )
3. assistez votre pet en heal et dps
4. le diablotin est mort ( si votre pet meurt avant lui c'est rapé mais vous avez votre pierre, c'eest deja ça Smile) et votre pet terriblement mal 5. healez le tandis qu'il cogne Lethendris
6.le voilà mort ce noob, vite sautez par dessus le balcon, go derrière la poutre en pierre ( entre les deux élémentaires ), sortez votre toutou et soignez vous
7. Lethendris ne vous a pas oublié, va venir en faisaint le tour ( trop bête la meuf ) et va se prendre la mal funeste dans les dents.
8.Fin de combats : soit il luireste 40 % vie, vous avez mal fait mais c'est pas perdu : dotez et couru autour de la poutre en pierre( utilisez le toutou pour la silence lorsqu'elle s'apprète à vous allumer.
9.la voilà morte. vous pouvez continuer le farming.
( Il reste 2 autres boss dans ce coin mais ils sont plus balèses. )

Ce qui reste à farmer :
- salle d'Hydrospawn :

/-/************** Hydrospawn********************

Quand même plus dur que lethendris mais pas impossible

Prè-requis ( très imporant ) :

1. Un satyre fraichement asservi ( satyre rogue ou satyre wawa, pas le furtif ),
2. Un épineux ( pour faire gagner quelques secondes )
3. Une potion de rapidité et de vie
4. Timer d'invocation en 0.5 sec dispo
5. Satyre fufu qui patrouille entre la salle de lethendris et Hydrospawn récemment tué ( repop assez vite celui là )
6. les deux plantes élémentaires tout au fond ( pas au milieu hein Smile )tués ( ce sont les deux plantes élites qui se trouvent sous le balcon de Lethendris
7. Facultatif pierre de sort ( Hydro lance une magie cumulable qui baisse beaucoup l'endu, mais comme elle ne dure pas lontemps à vous de voir )

Prêt, Partez !!!

1. Go les Dot surtout mal funeste
2. Dès qu'il sort du bassin, go le pet
3. Paf ! balancer l'épineux dans les pieds pour gagner quelques secondes
4. Pas tro de dps, 1 voir 2 immolation
5. Helez le pet ( faut qu'il survive au moins 20-30 sec)
6. Il n'a plus que 15-20 % de vie; gloup la potion de rapidité; vite go direction le balcon de Lethendris -- pet asservi crevé, réinvocation rapide d'un marcheur ,lien, spirituel )
7. Vous êtez sur la montée du balcon et guettez Hydro( les espèces d'escaliers ), normalement la 1ère mal funeste a claqué, dès que vous le voyez, re male funeste, go le marcheur dessus( tape comme une fillette mais toujours ça)
8. Là il lui reste 1 quart de vie, il sort ses 2 potes ( attendez tout au fond sur le balcon; si vous êtez mal en point, vite bouclier du marcheur ), agonie et corruption sur ses 2 potes et sautez par dessus le balcon et réinvoquez un marcheur.
9. Hydro et ses potes tellement cons qu'ils vont faire le tour ( ces 2 derniers seront mort par les DOT à peine descendu du balcon )
10. Hydro va mettre près de 10-15 sec pour revenir à vous. Temps de bandage, timer de potion de soin presque OK, à utiliser selon la tournure de la situation.
11. Hydro à portée, ba pas de mystère, faut le Doter et l'éviter en tournant autour de la poutre carré ( qu'est ce que c'est lâche ^^).
Au pire bouclier du marcheur et potion de soin dispo ( la pierre de soin ayant été utilisé au début forcément, ne pas oublier le voile pour se soigner; j'ai toujours pu l'utiliser 2 fois )

Actuellement je l'ai tenté quatres fois, 2 réussites, pas de bol sur les loots => que du vert. Même tactique pour les réussites; à part qu'un doomguard s'est pointé ( 3 mal funeste pour le faire tomber ) , j'avais 10 % de ma vie et le bouclier du marcheur encore pour 5 secondes : 2 asservissemts => 2 résists ( 4 points en asservissements améliorée quand même ); 3 baffes => mort.
Vive le nouveau patch et surtout vive notre pierre de rez Smile


/-/ 2 bandits + 1 entourloupeur ( unique groupe )
voir pus haut.
/-/ 1 invocateur + plusierus diablotins(6 ou 7)
1. asservir l'invocateur
- utiliser sa pluie de feu en chain
2. bannir un diablotin
3. doter ou les allumer avec votre propre pluie de feu ( ne reprenez pas l'aggro et si votre pet meurt trop tot , c'est fini pôur vous => healez-le un peu )
/-/ 2 bandits + 2 entourloupeurs ( 3 groupes )
(attention aux cosses de bois peut-être piègées à leurs pieds.)

Là Si vous maitrisez sans whipe alors vous n'aurez plus de problèmes lors de vos séances de farming HT.
Ce groupe est très difficile car il se compose de 4 satyres ( 2 satyres rogues et 2 entourloupeurs )

1. poser un épineux devant soi
2. asservir le bandit de plus haut level
3. bannir un entourloupeur
4. focus général de l'entourloupeur restant.
Ce dernier mort votre pet souffre évidemment et le satyre restant vous massacre ( il n' a pas apprécié le fait que vous soignez l'asservi. Aussi bannissez-le, et là l'entourloupeur précédemmment banni se libère, faite lui sa fête.
5. Il est mort, votre pet asservi aussi
6. Le bandit restant va se libèrer fou de rage, soyez pret à l'asservir
Hein ? Pus de fragment ? Bien fait pour vous ^^

/-/*******************Zévrim*******************/-/

Il s'agit du vilain pas beau qui nous sacrifie sur son autel.

/-/Aptitude du mob :
1. mets des baffes
2. dot genre "mot de douleur"
3. nous sacrifie sur son autel ( 3000 dégats ombre sur 6-8 sec il me semble )

/-/Stuff et buff adaptés
- J'ai spécialement porté les jambières, ceinture et bottes runiques ténèbreuses ( 65 vs ombre ) + qques autres items adéquats. ( 145 vs ombre au total )

- Buff indispensable : endurance corrompue grâce à notre marcheur du vide Smile

/-/ Prêt , ParteZ ! ! !

1. Sécurisez la zone entre la salle de Zévrim et Lethendris ( Hydrospawn doit être mort, les satyres fufu qui repop aussi )
2. Procurez vous un satyre costaud ( genre rogue ou wawa )
3. Envoyez le sur le boss, go les DOT etun peu de heal sur votre serviteur pour le faire tenir 15-20 sec )
4. Serviteur presque mort, mettez votre maillot de bain et sautez dans le bassin d' Hydrospawn,puis cavalez jusqu'au marche du balcon de Lethendris
5. Zévrim, ayant peur de l'eau ne va pas sauter mais va tout de même venir vous baffer ( ce lourdaau va mettre 25-30 secondes pour vous rejoindre et se prend la mal funeste dans les dents )
6. Il est à votre portée, re-dot et là 2 cas :
- il vous envois sur son autel de sacrifice ( avec un bon stuff RO, vous allez perdre moitié de votre vie et Zévrim va récupérer peu de PV, pas grave votre endurance corrompu va vite vous "soigné" et la 2nd mal funeste va claquer )
- vous avez le temps d aller jusqu'au fond du balcon, de sauter Zévrim descend , va à vous, PAF go sur l'autel ou bien vous avalez une potion de rapidité )
Dans tous les cas vous deve retournez dans la salle de ce boss et faire toute ces allez-retours.

Remarque :
le fight pour moi a duré près de 7-8 minutes. Il a finalment fini par mourir mais manque de bol, il n'avait aucun loot sur lui Sad, même pas un poulet ( son cadavre brillait, y avait l'icone pour fouiller, peut-être parce que mort trop loin de moi => j'étais sur le balcon de Lethendris et lui à coté du bassin )

Après avoir pris 2 grosses trempes, j'ai réussi à le kill une fois. Vu que j'ai abandonné mon template démonologie pourri par ce patch 1.9 jsuis pas près de recommencer.

**************************************************
*******************Fini***************************
**************************************************

Voilà tout est dis pour le solotage, il n'est pas possible d'en faire plus en solo, à par traverser le jardin pour buter quelques écureuils ^^.


Au final , des bon loots hors boss( en moyenne 1 ou 2 items bleu, plusieurs verts et gris, pleins t'étoffes runiques, quelques étoffes corrompues,le libram une fois sur trois peut-être 1 voir 2 essences de vie,=> élémentaires, pas mal de runes démoniaques) quelques Po détroussés sur les mobs et des plantes si vous êtez herbo.

Remarque :
1. Suite à la fin du lien spirituelle sur pet asservi, le pull du groupe de 4 est désormais très difficile.
2. Faitez des fragments dès que vous pouvez.
3. Abusez du sacrifice démonique du marcheur.
4. Venir à 2 n'aide pas mal non plus Smile
5. Pour les spé destrucion, jpense pas que ce soit faisable
6. Mettre des points dans asservissemnt amélioré trouve son utilité ici ( j'ai constaté une fin des résistance à ce sort avec celà )
7. y a pas de vilains pour nous embéter ( sauf peut-être en sortant et entrant Smile )


Finalement :
- les trashs c'est fait !
- Lethendris c'est fait !
- Hydrospawn c'est fait !
- Zévrim c'est fait !

Woot

Woot
Flooder

j'avais deja vu ca

kalyndra


Invité

ben le demo est la class la moins jouer parce ke tu as pas besoin de skill pour t'en servir c une class de naab sans skill ^^

bein du coup j'ai plus envie de monter 60 Crying or Very sad

Maeth


Invité

finit de le monter et découvre leur point faible (si ils en ont un) contre les magos ^^ NEEEDDD lol

kalyndra


Invité

Mais chut Maeth ! Tu vas faire capoter ma mission secrete batman

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser