Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
La fin de la petite gueguerre EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
La fin de la petite gueguerre EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
La fin de la petite gueguerre EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
La fin de la petite gueguerre EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
La fin de la petite gueguerre EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
La fin de la petite gueguerre EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
La fin de la petite gueguerre EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
La fin de la petite gueguerre EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
La fin de la petite gueguerre EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
La fin de la petite gueguerre EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin de la petite gueguerre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fin de la petite gueguerre Empty La fin de la petite gueguerre Sam 29 Juil - 19:15

Agent Ri


Invité

Bon je fais ce post pour que l'on conclus une bonne fois pour toute cette histoire.

Pour commencer, les loots seront toujours effectuer de la meme facon, seulement si les hunts need, les rogues leur laisseront avoir certaines epee, bijoux ou anneaux. Ceci sera effectuer lors du loot en question avec l'avis des chefs de classe hunts et rogues.

Pour ce qui est de la considération des hunts et rogues, merci de stopper la petite gueguerre, les petites plaisanterie bien ridicule qui ne sont pas forcement marrante et trop repetitive. Les hunts feront pareil de leur coté. Attention je suis serieux et sanction a la clef.

Pour ce qui est de l'epee de Takemy, elle sera pris en compte apres que Rufus est eu une bonne epee. Effectivement, apres que les rogues est pris 2 lames Hakkari, les hunts n'ont rien eu, donc la repartition sera effective sur la prochaine epee pour eux. De plus merci de ne plus needer les lames de guerre Hakkari sauf si cas extreme vous n'avez pas mieux et que aucun hunt (je dis bien aucun) need (a voir aussi avec les wawa). C'est lame sont pour Hunt en prio.

Voila je pense que je ne rajouterai rien, et que la discussion fini la.

2La fin de la petite gueguerre Empty Re: La fin de la petite gueguerre Sam 29 Juil - 19:47

Elledriv


Invité

ok, si je comprend bien les grands perdant dans l'histoire sont Rufus et Takemy, tous ce que je souhaites c'est qu'ils aient ce qu'ils needent le plus tot possible afin de repartir sur de bonne bases entre nos deux classes.

3La fin de la petite gueguerre Empty Re: La fin de la petite gueguerre Sam 29 Juil - 20:03

Agent Ri


Invité

Excatement Elledriver, Rufus pourra avoir ses epees, Takemy le suivant, puis a tour de role, les hunts et les rogues (pour ceux qui need), ceci jusqu'a desenchante Mr. Green

4La fin de la petite gueguerre Empty Re: La fin de la petite gueguerre Sam 29 Juil - 20:21

Invité


Invité

ok

5La fin de la petite gueguerre Empty Re: La fin de la petite gueguerre Sam 29 Juil - 21:49

Woot

Woot
Flooder

mon avis en tant que démo cheaté useless :

on a toujours distribué les loots pour faire avancer la guilde, pour augmenter sa puissance, et donc indirectement, le dps, la capacité a bien tanker et a healer de chaque membre de la guilde ...

or, il est bien connu que le dps d'un rogue se fait en grande partie sur ses armes et celui du hunt sur son arme a distance ...

a partir de la, mon avis est que les rogues devraient etre prio sur les dagues et épées et les hunts sur les arcs et armes a feu ...

(je sens que je vais encore me faire jetter moi ^^)

kapsule


Invité

je voa que les mots " sujets clos vienne au oreilles de tous le monde " ne pensé pas ca vous réusi pas jouer : ))

7La fin de la petite gueguerre Empty Re: La fin de la petite gueguerre Dim 30 Juil - 16:44

toittoin


Invité

édité par Maeth :Les trolls même si ils font dans la subtilité ne sont pas admis ^^

8La fin de la petite gueguerre Empty Re: La fin de la petite gueguerre Dim 30 Juil - 16:51

Maeth


Invité

Don't feed the troll

*sujet clos*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser