Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Les rogues qui servent a rien EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Les rogues qui servent a rien EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Les rogues qui servent a rien EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Les rogues qui servent a rien EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Les rogues qui servent a rien EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Les rogues qui servent a rien EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Les rogues qui servent a rien EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Les rogues qui servent a rien EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Les rogues qui servent a rien EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Les rogues qui servent a rien EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les rogues qui servent a rien

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les rogues qui servent a rien Empty Les rogues qui servent a rien Sam 29 Juil - 0:09

Agent Ri


Invité

Personnellement je tiens a preciser que je prendrais plus aucun bijoux, anneaux, collier et armes tant que les hunts ne seront pas tous stuff.
Un rogue inutile qui vous salue.

toittoin


Invité

mais que se passe t'il ? bien sur que tu sers a qque chose ... hihi comme nous tous

kapsule


Invité

Loin de la notre pensé et notre idée , on ne demande a personne de ce metre en retrait , et encore moi de ne plus rien needé .
Juste partager un minimum certaine piece qui peuve etre needé par les deux classes . On ne demande pas l exclusivité mais comme toi et toutes les personnes de cette guilde on a notre utilité .

Malgré que certaine personne considere encore que les hunts sortie de leur t1/t2 et leur baton n'on plus rien a need ce n'est pas le cas et bien évidament on le fais s'avoir.

Part pitier je voa tous les jours des problemes de loot , pourquoi lui est pas moi ," eu on ca et pas nous ", "toujour les memes qui on des loot !!" STOP!!

Ce n'est pas un rogue ou un hunter qui ce stuff c'est la guilde !!

Les maitres de classe ont eu la patience de donner de leur temps pour faire avancer un groupe et en son recompensé, normal car pendant des mois il on sorti leur po et sacrifier leur soirée a pouvoir permetre au reste du groupe de farmer des instance comme Mc, zul gurub et d'entreprendre des Instances comme Mc AQ20 /40 et autre .
Leur patiance a payer et celle de tous payera . Si un groupe ce stuff c'est la guilde qui ce stuff , donc rapidité, avancé et biensur plus de loot pour satisfaire tous le monde.
Crée des polémique ne sert juste qu'a nous faire perdre notre temps , parcontre crée un dialogue et trouver des arrangements fera le contraire

A toute les personnes qui veulent aller plus vite que la musique, vous n'y gagnerai rien , juste a perdre le pas et a sortir de la danse

____________________________________________________
Tu ne joue pas pour toi mais pour le groupe , quand le groupe avance tu avance.

4Les rogues qui servent a rien Empty Re: Les rogues qui servent a rien Sam 29 Juil - 11:12

Axle


Flooder

c'est qui mouloot ? lol! apres on dira encore qu'on est raciste lol!

5Les rogues qui servent a rien Empty Re: Les rogues qui servent a rien Sam 29 Juil - 11:44

Imperfection

Imperfection
Flooder

Faut absolument mettre fin à cette polémique et rapidement Wink
Le gros probleme c'est qu'un débat n'apporte strictement rien, because les deux parties restet campées sur leurs positions ...

6Les rogues qui servent a rien Empty Re: Les rogues qui servent a rien Sam 29 Juil - 12:01

Elledriv


Invité

justement je m'apprétais à poster à ce sujet, vous m'avez coupé l'herbe sous le pied ^_^


Alors je fait ce poste pour témoigner d’une certaine lassitude, voir même un certain ras le bol de la plupart des rogues de notre guilde. Tout cela pour deux raisons :

1- un manque de considération de l’utilité du rogue en pve.
2- des histoires d’attribution de loot qui manquent de bon sens.



Pour ce qui est du premier point, je trouve parfois agaçant la remise en question du dps metter. En effet, Imper pourra sûrement mieux vous l’expliquer que moi, mais bien utilisé, le dps metter peut être très fiable. Et que démontre généralement le dps metter ? Le rôle primordial du rogue en tant que dommage dealer. Le rogue est la seul classe à pouvoir diminuer son aggro avec ses talents. Cette classe est faite pour le dps, alors svp, j’aimerai qu’on arrête le décrédibiliser le rogue.

Je précise une dernière chose à ce sujet, se retrouver dans les premières places du dps metter n’est pas une chose évidente, cela demande concentration et rigueur (si si, la classe mono touche n’existe pas). Un bon rogue dps énormément tout en se prenant le moins de dégâts possible, tout un art (si si). Inutile de parler de l’utilité des rogues sur Vael, les trash mobs d’mc ou encore la plupart des boss de mc.



Pour ce qui est du deuxième point, je vais commencer simplement :

--> les rogues ne needent les armes à distance que pour les stats.
--> les hunters ne needent les armes de cac que pour les stats.
--> les dps des rogues se basent principalement sur leur arme en main principale. Dans une moindre mesure sur leur arme en main gauche.
--> les dps des hunters se basent sur leur arme à distance.

A partir de ce constat là, voici ce qui me semblerait découler du bon sens :

--> Les armes de cac (épée à une main et dagues) sont prioritairement attribuées aux rogues.
--> Les armes à distances sont prioritairement attribuées aux hunters.
--> Une fois que tout les rogues auront eux ce qu’ils désiraient en armes de cac, les hunters pourront se servir.
--> Une fois que tous les hunters auront eux ce qu’ils désiraient en armes à distance, les rogues pourront se servir.

Pour finir, j’aimerai rappeler que les rogues n’ont pas eux forcement beaucoup de chance pour les loots (capuche T1 jamais tombée, capuche T2 seulement 1 fois), je pense donc qu’il serait bien de ne pas en rajouter, histoire de ne pas démotiver les rogues de la guilde.

Merci de votre compréhension.

7Les rogues qui servent a rien Empty Re: Les rogues qui servent a rien Sam 29 Juil - 12:08

Imperfection

Imperfection
Flooder

Le Damage Meter, comptabilise votre Journal de combat. Il ne se base donc pas sur des estimations de coups, mais directement sur le log du combat.

Pourquoi vouloir a tout pris un classement ?
Ce classement a pour principal interet de stimuler tout le monde, donc les classes qui infligent des dommages, ou heal.

Pour que ce classement soit vraiment representatif, mais surtout crédible, j'invite tout le monde a télécharger Damage Meter et ainsi a participer a ce classement .

8Les rogues qui servent a rien Empty Re: Les rogues qui servent a rien Sam 29 Juil - 15:56

kapsule


Invité

Non mes les mec ? !!!! VOUS ECOUTEZ ?

On sais tous l'unitlité des gens ,on sais que vous etes des brutes de dps, que les war son des brutes de resistance, que les palouf te sauve le cul ,et que les druide et les pretre de tienne en vie ,ect.. GUILDE c'est le resumé on et tous la !! Le dps meters je le dis je m en fou c'est pas le premier au dps machin qui et le roi de l'instance, meme si c'est super préci , on ralle juste decu parceque vous avez la tronche coller a ce truc ..

Sérieusement ca me soule et ca me soule plus que vous les mecs je me leve, bin forum palouf un romant sur quoi ? ambiance qui ce dégrade pour les loots , ici meme choses . j'avais pensé faire un post qui calmerer les choses c'est pas le cas y'a toujour un sujet de discorde ..

C'est grave je sais pas si vous voyez mais vous remetez tous en causse pour un épée et trois bijoux... vous me faite pensé, en jouant la carte de " on sert a rien " au jeune fille de 40 kilo qui soule les gens parcequ'elle ce trouve grosse, juste pour s'entendre dire qu'elle ne le son pas "

Y'a personne qui est plus méritant que les autres, et si il le crois c'est bien un con...

9Les rogues qui servent a rien Empty Re: Les rogues qui servent a rien Sam 29 Juil - 16:20

Axle


Flooder

Shlings affaire réglée, on passe à autre chose, j'ai résumé ce qui avait dire sur ts now, on passe à autres choses, genre qui a la plus grande ...... ou rogue ou fury ...... lol bon sérieux .... faisons un et pas 8 classes rivales mais complémentaires. Vous êtes rogues, faites un hunt pour comprendre leur besoin, vous êtes wars, faites un prêtre ..... comme chacun pourra analyser les besoins de chaque.


Sur ce avançons ensemble et pas a contre sens

++ IG

10Les rogues qui servent a rien Empty Re: Les rogues qui servent a rien Sam 29 Juil - 16:57

Elledriv


Invité

juste une derniere chose à propos du dps meter, en ce qui me concerne je n'ai pas de satisfaction particuliere les fois ou j'ai de bon résultats dessus (d'ailleur je n'ai meme pas cet addon). je trouve juste que c'est un bon outils pour savoir si on a bien joué notre role en instance.

pour ce qui est de l'esprit d'équipe qui doit prédominer dans une guilde, la réponse que j'avai donné là-->
https://mindless-aion.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=573
ça résume bien mon état d'esprit, donc je penses qu'il n'y a pas de souci de ce coté là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser