Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
regret EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
regret EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
regret EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
regret EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
regret EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
regret EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
regret EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
regret EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
regret EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
regret EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

regret

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1regret Empty regret Ven 21 Juil - 1:39

darkside


Invité

Bon suite au post que j'ai poster sur le forum de ma guild ou j'insulter les vagabon d azerote je souhaiter mettre au claire quelque points

tous d'abors je souhaite m'escuser au nom de ma guild pour se que j'ai dit sous le coup de la colére j'ai critiqué toute la guild alors que ses critique était diriger vers une poigné de personne dont je ne siterait pas le nom pour ne pas influencé votre opinion j'ai fait des instances type ubrs / baron / scholomance avec des joueurs portant comme nom de guild "les vagabon d azerote" . ses instance se son extrémement mal passé:

_ il y a eu des /leavegroupe en plein combat sur les invocateurs a scholomance (sans nous avoire prévenu et sans explication)

_j'ai eu aussi des insulte (j'ai sucomber sur la béte a ubrs alors qu'un prétre était full mana je souhaiter avoire des expliquation et j'ai recu un ta geul connard en guise d'explication se qui naturelement ma profondément choquer de la par d'une guild que je respect et qui m'imprésionne )

Sous le coup de la colére sur mon forum de guild j'ai critiquer une guild entiere pour fiser finalement que quel que personne (jai mis tous dans le méme sac) alors je souhaiterais sincérement m'escuser pour le tors que je vous est fait et j'éspére continuer a jouer ac des membres de votre guild avec qui des instence se son toujours tré bien passé (les boulet dont je parle son sur ma blacklist donc pas de soucie) voila merci bonne continuation encor désoler et a bientot sur world of warcraft Smile

ps: ne me demender pas de nom je me suis expliquer avec kapsule et wonderfulliche (dsl si j'ai ecorcher ton pseudo)
pss: jéspére que cette mésaventure en réstera la et que no guild auront toujours de bon raport

a bientot

2regret Empty Re: regret Ven 21 Juil - 8:32

Imperfection

Imperfection
Flooder

si tu pouvais citer des noms Smile

3regret Empty Re: regret Ven 21 Juil - 8:48

wonderli


Invité

wonderfyllich LOL
Oui on a parler en pv il ma expliquer ma dis que seulement 6-7 boulet inc Guilde aparement apres une instance mal passer.
Et qu il s excusait au pret des vagabons qu y n etait pas concernés voila ^^

4regret Empty Re: regret Ven 21 Juil - 11:28

darkside


Invité

non impérfection je ne citerait pas de nom car je ne veut pas influencer votre points de vue de certain joueurs donc je ne siterait pas de nom nous avons parler ac kapsule sur se sujet il texpliqueras Wink

5regret Empty Re: regret Ven 21 Juil - 17:34

Imperfection

Imperfection
Flooder

il m'a déja expliqué sous TS Smile

6regret Empty Re: regret Ven 21 Juil - 18:33

darkside


Invité

donc tu comprend pourquoi je ne divulgeurée pas de nom ^^ :p

encors désolé pour les gens qui n'était pas visée bon a bientot sur world of warcraft

7regret Empty Re: regret Dim 23 Juil - 18:46

toittoin


Invité

lol

8regret Empty Re: regret Mar 25 Juil - 9:15

Ifir


Invité

(c):"de la par d'une guild que je respect et qui m'imprésionne )"

k.
le mec qui nous suce a peine genre Twisted Evil

9regret Empty Re: regret Mar 25 Juil - 14:17

calinoos


Invité

Moi jaimerai bien connaitre les concernés..... Twisted Evil

10regret Empty Re: regret Mer 26 Juil - 3:30

darkside


Invité

Ifir :" le ga qui nous suce a peine genre Twisted Evil " a quoi sa me servirait de vous "sucer" j'ai une guild et je suis bien deden . . . mais relie mon post tu illustre bien mes propos . . .

11regret Empty Re: regret Mer 26 Juil - 4:02

kapsule


Invité

ifir je te rappelle que tu est sur un forum, pas autour d'un verre avec tes pots ,meme ici tu dois respecter les gens.. donc tes commentaires tu te les gardes .Merci

12regret Empty Re: regret Mer 26 Juil - 18:58

Agent Ri


Invité

Ifir, personellement j'apprecie ta facon de jouer, mais tu es insultant et tu dois savoir te tenir sur les sections publiques. Si tu n'es pas capable de faire cela, viens simplement lire les sujets et ne post plus !

13regret Empty Re: regret Dim 13 Aoû - 17:30

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Sad...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser