Un ensemble d'informations tirés du forum wow europe
Kurinaxx :
Deux warriors qui se relayent l'aggro à coup de taunt, car le mob place un debuff -10% aux healing qui stack et qui donc au final empêche le heal sur le tank si on le laisse le poser
Etre très réactif et bouger tout de suite si on voit une petite pyramide de sable pop sous soi, 3 secondes plus tard ca explose, inflige quasiment 2K dmg, réduit les chances de toucher de 80% et empeche le cast des sorts. Dure 20secondes
Rentre en enrage à 30% (je crois)
Rajjax :
Des groupes de mobs arrivent à la chaine, il faut focus les mobs avec des ailes en premier, bien se servir des monstres alliés et de l'aura du capitaine qui rend de la vie et augmente la vitesse d'attaque/cast, ne pas hésiter à prendre son temps pour tuer le dernier mob du pack pour regen la mana, car le pack suivant arrive tout de suite après la mort du mob, et il n'y a pas moyen de boire pour regen.
Le boss en lui meme sinon, suffit de heal les tanks et de rester à proximité du général pour l'aura, ca comble les degats qu'il fait en aoe. Se coller aux murs permet aussi d'être KB moins loin par l'aoe.
Buru :
Dans sa "salle" se trouvent des oeufs, à l'engage Buru va faire une emote "fixe son regard sur ????", il va avancer lentement vers cette personne, il n'y a pas moyen de faire lacher l'aggro, la personne doit donc faire un peu tourner buru pendant que le reste du raid DPS un des oeufs sans le tuer, la personne qui fait tourner buru le ramene dessus et des qu'il est à proximité, le raid tue l'oeuf, quand il meurt il explose et enleve entre 5 et 10% de la vie de buru, fait pop un petit add elite que les mages doivent DPS, et va poser son regard sur quelqu'un d'autre.
Il faut répéter le schema pour tous les oeufs jusqu'à 20%.
A 20%, Buru perd sa carapace, il devient tankable, il faut le zerg dps car il met un dot stackable qui fait de plus en plus mal, et il faut également chainfear car de nombreux adds pop lors du passage phase 2. Egalement, tuer le dernier oeuf de la phase 1 lorsque Buru est à 22-21% permet de commencer la pahse 2 à 15% au lieu de 20, c'est un avantage non-négligeable.
Moam :
Moam fait un drain de mana sur les personnes autour de lui, il faut que tous les démos fassent du drain mana, 1 hunter (les autres peuvent dps normalement, vu qu'un seul debuff hunter est placable) place sa fleche qui drain la mana, tous les prêtres en mana burn (pas de heal, les pal/sham et druides s'en chargent)
Si Moam arrive full mana, il explose et c'est quasiment synonyme du wipe du raid.
Au bout d'une minute 30secondes à partir du pull, Moam se change en pierre et ne tape plus au cac, et fait pop 3 gros elementaires avec peu de HP mais qui font relativement mal avec des arcane explosion à 1K. Les démos doivent les ban si possible, et selon les HP du mob, on le zerg ou on dps les elementaires. (je suis pas sure pour cette partie la, nous on a toujours zerg étant donné que Moam est à 5% au maximum au bout de 1minute 30, s'il n'est pas déjà mort.)
Ayamiss :
Il fatu se placer sur l'autel ou elle est au départ.
Au début du combat, Ayamiss s'envole et cela ressemble à Onyxia p2, elle pose un debuff qui inflige des dégâts de Nature à la cible et stack très rapidement, dès que quelqu'un a l'aggro, il doit donc arreter de DPS pour que Ayamiss aggro quelqu'un d'autre.
Regulièrement, une personne est transportée au centre de l'autel et ne peut plus rien faire pendant quelques secondes, a ce moment précis une petite larve avec très peu de HP pop et se dirige très rapidement vers l'autel, elle n'est aps rootable, stunable ou snarable, si elle n'est pas tuée avant qu'elle arrive au centre de l'autel, la personne est sacrifiée (et donc meurt) et cela fait pop un gros frelon elite avec beaucoup de hp.
A 70%, elle descend et est tankable comme n'importe quel mob, il faut DPS tout en restant bien aware sur les pops de larves.
de temps en temps, il y a un pop de mass guêtes, elles ont 700hp à tout casser, il suffit que les mages fassent des arcane explosion et on en parle plus.
Ossirian :
Ossirian, de base, possède un buff qui augmente de 300% ses dégâts, avec ce buff il OS un tank ou presque, il faut donc un moyen de lui enlever.
Un cristal est présent au début du combat, d'autres pop pendant celui-ci, en cliquant dessus lorsque Ossirian est proche, cela vire son buff pendant 30secondes (45? je sais plus) et augmente sa vulnérabilité à UNE ecole de magie particulière (feu, froid, arcane, nature, ombre)
Il faut ensuite déplacer le mob vers un autre cristal avant que le buff revienne, activer et ainsi de suite.
Pour repérer les cristaux, une personne en monture peut indiquer sur la minimap en pingant (si possible un rogue, car ils sont un peu useless)
les mages doivent faire très attention à ne pas prendre l'aggro.
Il faut deux tanks (voire trois, c'est encore mieux) sur le mob, car celui-ci stun régulièrement sa target et part donc sur le deuxieme dans la liste d'aggro le temps du stun.
ossirian fait également un ae malediction languages de temps en temps, les mages/drodos doivent donc decurse. ossirian fait aussi un AE knockback de temps en temps, il faut donc éviter de trop le coller pour les healers/casters.
2 tornades pop galement dansl a salle et se déplacement lentement, lorsqu'elles s'approchent du raid il faut donc éviter de passer dedans car c'est du 2K/dmg seconde à l'intérieur.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:29, édité 2 fois