Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Stratégies AQ 20 EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Stratégies AQ 20 EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Stratégies AQ 20 EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Stratégies AQ 20 EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Stratégies AQ 20 EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Stratégies AQ 20 EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Stratégies AQ 20 EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Stratégies AQ 20 EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Stratégies AQ 20 EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Stratégies AQ 20 EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégies AQ 20

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stratégies AQ 20 Empty Stratégies AQ 20 Mer 19 Juil - 11:02

Maeth


Invité

Un ensemble d'informations tirés du forum wow europe

Kurinaxx :

Deux warriors qui se relayent l'aggro à coup de taunt, car le mob place un debuff -10% aux healing qui stack et qui donc au final empêche le heal sur le tank si on le laisse le poser

Etre très réactif et bouger tout de suite si on voit une petite pyramide de sable pop sous soi, 3 secondes plus tard ca explose, inflige quasiment 2K dmg, réduit les chances de toucher de 80% et empeche le cast des sorts. Dure 20secondes

Rentre en enrage à 30% (je crois)



Rajjax :


Des groupes de mobs arrivent à la chaine, il faut focus les mobs avec des ailes en premier, bien se servir des monstres alliés et de l'aura du capitaine qui rend de la vie et augmente la vitesse d'attaque/cast, ne pas hésiter à prendre son temps pour tuer le dernier mob du pack pour regen la mana, car le pack suivant arrive tout de suite après la mort du mob, et il n'y a pas moyen de boire pour regen.


Le boss en lui meme sinon, suffit de heal les tanks et de rester à proximité du général pour l'aura, ca comble les degats qu'il fait en aoe. Se coller aux murs permet aussi d'être KB moins loin par l'aoe.



Buru :


Dans sa "salle" se trouvent des oeufs, à l'engage Buru va faire une emote "fixe son regard sur ????", il va avancer lentement vers cette personne, il n'y a pas moyen de faire lacher l'aggro, la personne doit donc faire un peu tourner buru pendant que le reste du raid DPS un des oeufs sans le tuer, la personne qui fait tourner buru le ramene dessus et des qu'il est à proximité, le raid tue l'oeuf, quand il meurt il explose et enleve entre 5 et 10% de la vie de buru, fait pop un petit add elite que les mages doivent DPS, et va poser son regard sur quelqu'un d'autre.

Il faut répéter le schema pour tous les oeufs jusqu'à 20%.

A 20%, Buru perd sa carapace, il devient tankable, il faut le zerg dps car il met un dot stackable qui fait de plus en plus mal, et il faut également chainfear car de nombreux adds pop lors du passage phase 2. Egalement, tuer le dernier oeuf de la phase 1 lorsque Buru est à 22-21% permet de commencer la pahse 2 à 15% au lieu de 20, c'est un avantage non-négligeable.



Moam :


Moam fait un drain de mana sur les personnes autour de lui, il faut que tous les démos fassent du drain mana, 1 hunter (les autres peuvent dps normalement, vu qu'un seul debuff hunter est placable) place sa fleche qui drain la mana, tous les prêtres en mana burn (pas de heal, les pal/sham et druides s'en chargent)

Si Moam arrive full mana, il explose et c'est quasiment synonyme du wipe du raid.

Au bout d'une minute 30secondes à partir du pull, Moam se change en pierre et ne tape plus au cac, et fait pop 3 gros elementaires avec peu de HP mais qui font relativement mal avec des arcane explosion à 1K. Les démos doivent les ban si possible, et selon les HP du mob, on le zerg ou on dps les elementaires. (je suis pas sure pour cette partie la, nous on a toujours zerg étant donné que Moam est à 5% au maximum au bout de 1minute 30, s'il n'est pas déjà mort.)




Ayamiss :


Il fatu se placer sur l'autel ou elle est au départ.

Au début du combat, Ayamiss s'envole et cela ressemble à Onyxia p2, elle pose un debuff qui inflige des dégâts de Nature à la cible et stack très rapidement, dès que quelqu'un a l'aggro, il doit donc arreter de DPS pour que Ayamiss aggro quelqu'un d'autre.

Regulièrement, une personne est transportée au centre de l'autel et ne peut plus rien faire pendant quelques secondes, a ce moment précis une petite larve avec très peu de HP pop et se dirige très rapidement vers l'autel, elle n'est aps rootable, stunable ou snarable, si elle n'est pas tuée avant qu'elle arrive au centre de l'autel, la personne est sacrifiée (et donc meurt) et cela fait pop un gros frelon elite avec beaucoup de hp.

A 70%, elle descend et est tankable comme n'importe quel mob, il faut DPS tout en restant bien aware sur les pops de larves.




de temps en temps, il y a un pop de mass guêtes, elles ont 700hp à tout casser, il suffit que les mages fassent des arcane explosion et on en parle plus.




Ossirian :


Ossirian, de base, possède un buff qui augmente de 300% ses dégâts, avec ce buff il OS un tank ou presque, il faut donc un moyen de lui enlever.

Un cristal est présent au début du combat, d'autres pop pendant celui-ci, en cliquant dessus lorsque Ossirian est proche, cela vire son buff pendant 30secondes (45? je sais plus) et augmente sa vulnérabilité à UNE ecole de magie particulière (feu, froid, arcane, nature, ombre)

Il faut ensuite déplacer le mob vers un autre cristal avant que le buff revienne, activer et ainsi de suite.

Pour repérer les cristaux, une personne en monture peut indiquer sur la minimap en pingant (si possible un rogue, car ils sont un peu useless)

les mages doivent faire très attention à ne pas prendre l'aggro.

Il faut deux tanks (voire trois, c'est encore mieux) sur le mob, car celui-ci stun régulièrement sa target et part donc sur le deuxieme dans la liste d'aggro le temps du stun.

ossirian fait également un ae malediction languages de temps en temps, les mages/drodos doivent donc decurse. ossirian fait aussi un AE knockback de temps en temps, il faut donc éviter de trop le coller pour les healers/casters.

2 tornades pop galement dansl a salle et se déplacement lentement, lorsqu'elles s'approchent du raid il faut donc éviter de passer dedans car c'est du 2K/dmg seconde à l'intérieur.



Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:29, édité 2 fois

2Stratégies AQ 20 Empty Re: Stratégies AQ 20 Mer 19 Juil - 11:03

Maeth


Invité

Quelques Ajouts

Kurinaxx :
rien à ajouter si ce n est over heal en mode zerk, il tape asser fort.


Rajjax :

deja vous pouvez fear les mobs a l arrivée, il n y a rien a aggro.
ensuite, abusez du fear démo / root, encore une fois aucune chance que ca aggro
a la fin de chaque vague vous pouvez mettre le mob a 1 ou 2% de pv et le laisser taper le MT, tout le monde regen et le mob sera tuer a l annonce de la vague d apres.
Be aware sur la 3eme vague, le capitaine aoe et ca fait asser mal
mettre 1 healer pour le general de division et les elites, en soi les elites ne sont pas tres importants (ils ont un bon dps qd meme et filent bcp bcp de reput s ils sont en vie), par contre sans le général de division le combat s avere etre tres tres difficile, voie impossible.
rakkax fait un aoe qui met à 50% de pv, ne healer que les MT, les autres ca sert a rien car s ils ont 4000 pv l aoe fera 2000 degats, s ils ont 50 pv l aoe fera 25 degats. focus heal general.
Ps : l aoe bump donc pensez a vous mettre devant un mur pour pas etre bump trop loin

Buru :

repartissez vous les oeufs : 1 par groupe, descendre l oeuf a 2%, ne surtout pas mettre de dot, et flecher l oeuf sur lequel ramener buru.
les add qui popent sont faciles.
A 20% ne plus s occuper des adds, tous ceux qui peuvent fear le font. il faut lacher toute la purée, trinkets..... le combat doit etre tres tres rapide



Moam :


rien a ajouter




Ayamiss :


l idéal est que ca soit les hunts qui ont l aggro au debut, grace a FD ils peuvent le perdre a tout momment.
rushez l autel en montures, et pendant tout le fight la larve est prioritaire, le sacrifice ne doit absolument pas avoire lieu.
Avant l engage videz la salle des larves blanches, c est toujours con qd un mage en aggro 5 a cause d un aoe




Ossirian :


Je rajoute qu une chose sur lui : bon courrage et patience ^^


Vivement qu'on test ces nouveaux boss :p

maintenant les trashs, y en a qui sont vraiment pénibles ^^

le destructeurs :
comme moam faut leur drain mana, aucune difficulté particulière

les grosses masses gélatineuses :
regulièrement elles avalent quelqu'un, il perd les pv asser vite et si jamais il meurt le mob regagne tous ses pv, donc chain heal sur la personne avalée.

les patrouilles de guepe avant ayamiss :
2 types de guepes : blanches et rouges
les blanches font un poison, elles tapent pas tres fort
les rouges tapent pas tres fort et chargent
seul souci : si la rouge charge quelqu un empoisonné par une blanche, c est plus de 1000 de degats, les packs sont composés de 3 blanches et 2-3 rouges, donc ca fait tres mal tres vite
il y a plusieurs astuces, essayez le pull au rogue, c est tres simple apres.
indice : distract :p

les geants dans la salle d ossirian
ceux la sont tres tres chiants avant de bien avoir la tech
2 capacités :
une maladie/poison (je sais plus) qui contamine une cible et fait des gros degats à tous les joueurs a coté, il doit s ecarter
un meteor qui met 14000 degats repartis sur le nombre de personnes dans la zone d impact. en gros faut etre groupés, s il n y a que 4-5 personnes dans la zone d impact elles meurent toutes.
Ensuite avant de mourir il y a egalement 2 capacités :
* soit leurs mains deviennent rouges et ils explosent. soit vous avez un bon dps et vous els tuez avant l explosion
soit vous courrez (préférez la 2 eme solution)
* soit ils entrent en mode zerg, donc faut du gros heal.
durant le combat des adds popent, ils font mal il faut les fear / root, et les tuer une fois le geant mort.

Je comprends mieux pourquoi on avait wipe autant sur un simple trash mob lol

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser