Kurinaxx:
Combat rapide de technique "à la Shazzrah" en demi cercle pour le raid. Les paloufs en heal sur raid. Un couple drood/pretre sur MT1 et MT2 qui seront au CAC et qui swapperons tous les 3 debuffs reduction de heal qu'ils recevront.
Le raid DPS. Attention surtout aux explosions de sable qui font tres mal et silence tous les casters, mais aussi les hunts qui veront marqué insensible lors du tir d'une fleche. Donc s'éloigner des que ca bouge. Les heals devront swapper groupe 1/2 lors d'un silence d'un groupe de heal.
Rajaxx:
Combat de 20 min ou 1 général et 4 DD elites peuvent aider. Il faudra affronter 8 groupes de mobs elites. Tant que le dernier est en vie, vous avez le temps de regen en gardant un mob et en régènant a la baguette.
Chaque colonel par pack a un truc particulier. Le plus chiant est le 3eme a cause d'une ae nature qui fait assez mal.
Nous avons préféré garder le général et ses DD pour Rajaxx qui arrive apres le down des 8 packs. Si vous le gardez, ils tomberont le boss a 50%. Ce qui avancera pas mal le combat. Rajjax est quasi intankable, il lache un AE qui drop tout le raid et le MT et reset son aggro. Donc des pauses DPS et revenir si vous
Buru:
Il se déplace tres lentement sur la terre ferme. Il choisit une cible au hasard le but pour celle ci est de kitter la bete et de le mettre sur un oeuf pour le faire exploser sur lui. Chaque oeuf aura été préalablement descendu a 10% par le raid. Un oeuf est marquable par une marque de chasseur. Apres l'explosion de l'oeuf le raid descend la bebette qui en est sortit et Buru choisit une autre cible.
A 10% apres un long combat, il enrage et devient tres vulnérable mais pose un debuff de malade. Il faut le tuer le plus vite possible. FULL DPS, on a 30 sec pour le tuer, sinon c wype
Combat rapide de technique "à la Shazzrah" en demi cercle pour le raid. Les paloufs en heal sur raid. Un couple drood/pretre sur MT1 et MT2 qui seront au CAC et qui swapperons tous les 3 debuffs reduction de heal qu'ils recevront.
Le raid DPS. Attention surtout aux explosions de sable qui font tres mal et silence tous les casters, mais aussi les hunts qui veront marqué insensible lors du tir d'une fleche. Donc s'éloigner des que ca bouge. Les heals devront swapper groupe 1/2 lors d'un silence d'un groupe de heal.
Rajaxx:
Combat de 20 min ou 1 général et 4 DD elites peuvent aider. Il faudra affronter 8 groupes de mobs elites. Tant que le dernier est en vie, vous avez le temps de regen en gardant un mob et en régènant a la baguette.
Chaque colonel par pack a un truc particulier. Le plus chiant est le 3eme a cause d'une ae nature qui fait assez mal.
Nous avons préféré garder le général et ses DD pour Rajaxx qui arrive apres le down des 8 packs. Si vous le gardez, ils tomberont le boss a 50%. Ce qui avancera pas mal le combat. Rajjax est quasi intankable, il lache un AE qui drop tout le raid et le MT et reset son aggro. Donc des pauses DPS et revenir si vous
Buru:
Il se déplace tres lentement sur la terre ferme. Il choisit une cible au hasard le but pour celle ci est de kitter la bete et de le mettre sur un oeuf pour le faire exploser sur lui. Chaque oeuf aura été préalablement descendu a 10% par le raid. Un oeuf est marquable par une marque de chasseur. Apres l'explosion de l'oeuf le raid descend la bebette qui en est sortit et Buru choisit une autre cible.
A 10% apres un long combat, il enrage et devient tres vulnérable mais pose un debuff de malade. Il faut le tuer le plus vite possible. FULL DPS, on a 30 sec pour le tuer, sinon c wype