Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Qui veut des soins? EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Qui veut des soins? EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Qui veut des soins? EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Qui veut des soins? EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Qui veut des soins? EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Qui veut des soins? EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Qui veut des soins? EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Qui veut des soins? EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Qui veut des soins? EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Qui veut des soins? EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut des soins?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui veut des soins? Empty Qui veut des soins? Ven 14 Juil - 22:30

Yulay


Invité

Bonjour a tous et a toutes,
Je voudrais poster une candidature pour votre guilde, car lors d'une discussion ce soir, Seya m'avait laissé entendre que vous recrutiez, donc je tente ma chance Smile.

IRL
Alors une petite présentation IRL s'impose bien sur. Je m'apelle Alex, 18 ans ds peu de temps, et Fac a bordeaux.

Quant aux jeux d'avant, j'avais joue surtout a des jeux de strategie (warcraft 3) et de shoot (CS, Call of Duty etc...), et j'avais connu Diablo 2 qui m'a fait decouvrir un peu le monde rpg. Apres, Blizzard a sorti notre cher World of Warcraft, auquel j'ai joué des sa sortie, en commençant une petite démoniste gnome. En septembre dernier j'ai arrêté WOW et joué à Guild Wars (le PVP m'attirait beaucoup, parce que a l'epoque dans WOW le pvp n'etait pas tres.... comment dire.... "elaboré"); ce jeu m'a permis de jouer nettement mieux a WOW par la suite (oui forcément les sorts qui se castent en .75sec et qu'il faut interrompre avec le lag etc.. ca entraine a force). Je suis revenu a WOW parceque GW commencait a devenir répétitif je trouvais, et parceque apres Noel, bha on a plus d'argent Very Happy. Le fait qu'un pote (malhereusement hordeux) m'ait invité et montré son perso (pretre que jai dailleurs un peu joué aussi) dans des instances HL (bwl aq40 un tit peu) m'a également encouragé a rejouer a WOW.
Donc apres Noel je suis revenu a WOW, et puis j'ai migré vers Ysronde.
La, j'ai cherché des guildes pour faire des instances raid genre ubrs mc etc.. mais je n'ai encore rien trouvé ou l'ambiance etait bien, et ou c'etait possible de pas wipe 10 fois a MC et de faire 1 boss en 4h^^. Cela m'avait un peu décu et jai décidé de monter un peu une druide, Yulay, que je prefere jouer maintenant a ma démoniste, et avec laquelle je postule ici Smile.



Dans WOW
Alors vous l'aurez compris jai 2 persos, mais mon main est désormais Yulay.
Classe : Druide
Lvl : 60
Acces : onyxia MC bwl en cours
Template : 12/0/39 en ce moment mais je pense respé 27/0/24 ou 5/11/32 d'ici peu. Actuellement mon build permet de tres bien soigner (dailleurs jai le livre Toucher Guerisseur 11) et en meme temps de farmer assez vite avec augure de clarté ( une attaque gratos de temps a autre).
Mon Stuff : rien de génial, cest la que le bat blesse comme on dit . Je suis full bleu (bleu lvl 58+), et j'ai peau de fauve et jambieres en cuir de magma coté epique ^^.
Les instances que je connais : toutes les instances pas hl.
MC assez bien, quoique je ne conaisse pas trop ragnarox, ZG bien aussi,
BWL jconnais bien jusqu'a vael, mais AQ je ne connais pas du tout (meme si jme rapelle un peu de qqes mobs et stratégies de aq40 mais cest vraiment vague).
Les résists : euh .... gros blanc.... jarrive a max 40 rf :'(



Pourquoi votre guilde, Les Vagabonds d'Azeroth ?
Eh bien tout d'abord j'avais entendu beaucoup de bien de votre guilde de Thalandar de l'ordre du maelstrom, qui n'avait pas pu guilder ma démoniste car finallement une démo en test qu'ils n'etaient pas sur de garder avait ete guildee. Ensuite, en parcourant un peu votre forum (hihi espionnage !) j'en ai appris un peu plus sur vous et votre etat desprit, en particulier l'esprit anti-n44b spiderman . De plus, je dois admettre que j'aime bien votre systeme de look no dkp, et le fait que vs arriviez a faire un MC en 4h jtrouve ca génial. Sinon, encore d'apres votre forum vous avez l'air de bien vous entendre, et il regne chez vous une bonne atmosphere conviviale (oui, j'aime bien le coté plaisanteries aussi dans wow, et pas le Guilde for Stuff suis contre ca), ce qui prouve une certaine générosité ^^ (oui jvé stop les maths).



Qu'est ce que WOW pour moi?
Eh bien essentiellement un jeu fait pour s'amuser apres une journée de cours de 8h Razz....euh sino jvois pas trop ...... non WOW nest pas ma vie lol


Le PVP quel intérêt ?
Aucun bien sur lol .... no serieusement, ce mod permet d'affuter ses reflexes (oui en healer cest important), et de s'améliorer pas mal, et d'aquérir quelques reflexes quand on est focus (jpense a méta en ours en tant que druide). Sinon c'est toujours sympa de prendre un pov h2 15% hp en train de boire en traitre par derriere et dle 1-shot lol ^^). Mais bon, j'en fais pas trop, car comme jlai deja dis, j'avais joué a Guild Wars que je prefere pour son PVP car le stuff n'y a aucune importance (tlm a le meme alors que dans WOW on frag bcp plus en full T2).

Mes disponibilités
Jvais abréger jcrois lol ^^. Bon, en ce moment tout le temps juqu'en aout ou je pars aux USA.
Sinon, le Week end l'aprem, et le soir 20:00->0:00
et en semaine (pas toujours mais souvent) le soir 20:00->0:00


Sinon, j'ai bien GEM CT Raid, decursive C ennemy cast bar et meme un tas d'autres mods. J'ai bien sur TS mais en ce moment mon micro est mort :X.


Allé merci de votre patience pour lire ce post, j'espere ne rien avoir oublié, je vous souhaite a tous un bon 14 juillet, et que les loots soient avec vous !!
@ bientot jespere
Yulay of Ysronde[/list]



Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:44, édité 1 fois

2Qui veut des soins? Empty Re: Qui veut des soins? Lun 17 Juil - 15:36

wonderli


Invité

Pv Shynuis inc game c'est lui l'off des druides il serat te repondre car personne ne te repond sur ta candidature (pas sympa les gars! ^^)
Et gl pour la suite ^^

3Qui veut des soins? Empty Re: Qui veut des soins? Lun 17 Juil - 15:44

kapsule


Invité

personnellement je ne gere pas les druides comme on te la dis plus haut c'est shynius qui, chef druide, s'en charge. Mais pour ce que je sais le recrutement druide et full .

4Qui veut des soins? Empty Re: Qui veut des soins? Lun 17 Juil - 17:27

Yulay


Invité

Re, je vais donc contacter Shynuis, en esperant que le recrut druide soit ouvert vrmt :'((
D'ailleurs merci bcp pr le tit ZG lautre jour, mci a typhon pr HT est, et a Aranoxs pr ubrs qui setait transformé en lbrs pck personne n'avait la clef :X.
@bientot jespere ^^;
bonne continuation
Yulay



Dernière édition par le Lun 17 Juil - 20:45, édité 1 fois

5Qui veut des soins? Empty Re: Qui veut des soins? Lun 17 Juil - 18:47

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

*emu*

6Qui veut des soins? Empty Re: Qui veut des soins? Jeu 20 Juil - 6:38

Aranoxs


Invité

t in t écrit beaucoup toi santa ba j ai pas lut
lol non il est jolie aprés j ai pas lu le contenu
Acces : onyxia MC bwl en cours
biento fini ?santa
et en semaine (pas toujours mais souvent) le soir 20:00->0:00
en gros sa veu dire quoi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser