Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
recrutement de memorox [paladin] EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
recrutement de memorox [paladin] EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
recrutement de memorox [paladin] EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
recrutement de memorox [paladin] EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
recrutement de memorox [paladin] EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
recrutement de memorox [paladin] EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
recrutement de memorox [paladin] EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
recrutement de memorox [paladin] EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
recrutement de memorox [paladin] EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
recrutement de memorox [paladin] EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement de memorox [paladin]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement de memorox [paladin] Empty recrutement de memorox [paladin] Mer 12 Juil - 14:44

memorox


Invité

bonjour je suis [paladin] memorox et je viens poster dans votre guilde

votre prénom: donovan

votre âge(âge minimun de recrutement 18ans):16 ans mais bon je suis vraiment tres mature ^^

le nom de votre main: memorox

quel niveau êtes vous(niveau minimun de recrut 59)? niveau 60

quel classe êtes vous? paladin

Votre niveau en artisanat: 231 en couture 232 en enchantement et 300 en secourisme

votre template(description détaillé):mon template a ete modifié recemment en spe sacré protect 31/20 pour pouvoir rentrer dans une bonne guilde pve et pour avoir bok ^^

pourquoi ce template?quel est sont utilité en pve? en pvp? ce template est tres utile en pve car les paladins sont la pour heal et non pour dps


votre équipement(arme,armure,il faut au moins 4 pièces T1 pour pouvoir pretendre rentré dans la guilde):

malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d'avoir du t1 par contre j'ai du t0 sancterforge il me manque juste mon casque avec les jambieres ou la j'ai vaillance et botte pvp paladin . j'ai la lance des glaces barbelées , le bouclier deflecteur draconien pour la rf

quels sont vos niveaux de réputations pour:
La Confrerie du Thorium: neutre
Grumegueule:hostile
Cercle Cénarien:neutre
Aube d'Argent:révéré
Arathi:honoré
Warsong:honoré
Altérac:reveré
Zandalar:amical
Hydraxien:amical



veuillez indiquez votre taux de:
RF=>50 unbuff
RN=>0
RO=>10
RG=>18
RA=>0

avez vous les accès suivants?
Molten core(obligatoire):oui
Onyxia(obligatoire):oui
Black wing lair(obligatoire):oui




Quel experience des instances Bwl/Mc/Zg/Aq20 avez vous ?

j'ai vaincu le 1er boss de bwl en etant en apply ainsi que tout mc apply aussi . zg on est arrivé jusqu'as mandokir :s et aq20 jamais fais Sad

que pensez vous apporter à la guilde? je pense apporter un heal de plus avec une bonne spé et béné des rois par la meme occasion ^^

qu'esperez vous trouver dans la guilde? j'espere trouver une bonne entende avec tout les joueur et bien sur me stuffé ^^

qu'attendez vous de la guilde? je n'attends pas specialement qlq chose je veux juste aggrandir mes connaissance dans le mode du pve tout en etant avec de bon joueur

pensez vous que l'ambiance,et l'esprit d'une guilde sont plus importants que toutes les instances,le stuff et le pvp? ooh que oui l'ambiance est tres importante si l'ambiance ni l'esprit ni es la guilde n'ira jamais loin

dans quelle guilde êtiez vous avant?nainvincicode

pourquoi avoir quittée votre ancienne guilde?elle ne correspondait pas a mes attende et l'ambiance n'y etait guere amusante

decrivez vous en quelques mots: paladin niveau 60 adorant le pve tout comme poutrez du h2 tres sympa et toujours a l'ecoute ^^demandez moi se que vous voulez je suis pret a le faire si cela est possible



votre temps de jeu(Précisement par heure/jour):par jour environ maximum 10h voir plus et 40 jour de jeux en tout

Possedez vous ts?avez vous un micro permettant de parler et/ou d'ecouter? oui ts et le micro pour ecouter car il ne fonctionne pas sur ts ( me demander pas pourquoi lol )

avez vous guildeventmanager,CT_Raid assist,decursive(pour les paladins,prêtre,mage,druide)?(il sont obligatoires dans notre guilde)oui j'ai tout les add ons utile pour les instance

Avez vous une personne de la guilde qui soutient votre candidature?je ne connais en personne sauf pilfi qui m'as dis de venir poster caar il vous manquait un paladin avec bok




voila j'espere que ma candidature vous as plus et que je serais accepter parmi vous . encore merci et a++ ig

Pilfi


Invité

+1 sauf que tu mais pas tes horaires je souhaiterais savoir exactement Smile

memorox


Invité

a oui oops desolé lol Laughing mes horaires de jeu sont simples de 18h voir 19h apres le boulot jusque euuh tard dans la nuit pas d'heure fixe ^^

laëtitia


Invité

-1 pour moi car j ai un tres mauvais souvenir de Memorox apres quelques UBRS dont 1 où Memorox a refuser l event a un pretre de sa propre guilde ( le clan du dragon noir a l epoque)

Apres c est aux maitres paloufs de faire leur idee

memorox


Invité

je tien a cité que je suis partie un mois en vacances et mon cousin a jouez sur mon persos et comment dire a foutu la mer*e un peu bcp avec la clan des dragons noir donc voila il les a insulté ect ect donc j'y suis pour rien desolé a vous si il vous a importuné

Maeth


Invité

Comment peut on vérifier cela?

Bad

memorox


Invité

ben demandez a huros y connais mon mot de passe c'est un pote irl y vous dira le meme chose Wink

huros


Invité

Oui, me voila ; désoler du retard, je confirme c'était son couz, il ma même insulter , puis je l'ai rencontrer on a eu un conflit ... Memo est vraiment un bon gars mature; essaye le vous le verrez par vous même Wink

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Oo....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser