Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou) EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Paloufette en recherche :p] Dalya (boudechou)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Honesto


Invité

votre prénom:
Francois

votre âge(âge minimun de recrutement 18ans):

24 ans

le nom de votre main:

Sur Ysondre c'est Dalya ( paladine de Illidan dont le nom etait Boudechou )

-quel niveau êtes vous(niveau minimun de recrut 59)?

60

-quel classe êtes vous?

Paloufette

-Votre niveau en artisanat:

Minier/Enge

-votre template(description détaillé):

Un générique 31/0/20 que je vais changer en tri spec 22/11/18

-pourquoi ce template?quel est sont utilité en pve? en pvp?

il fait tous :p : BoK/béne de liberté up / bene protection up / faveur / +5% crit / SoC / puissance up / concecration + foca + up heal , que se soit en pvp ou pve c'est un tres bon support groupe ^^

-votre équipement(arme,armure,il faut au moins 4 pièces T1 pour pouvoir pretendre rentré dans la guilde):

- un stuff mixe / T.0 (8/8 ) / T.O5 (2/8 ) / T1 (1/8 ) / HT/Alterac exalté
- Un stuff tanking bleu +60 skill def
- Un Stuff effet heal non complet
- Un full stuff regen mana


quels sont vos niveaux de réputations pour:

La Confrerie du Thorium:amical
Grumegueule:neutre
Cercle Cénarien:amical
Aube d'Argent:revéré
Arathi:amical
Warsong:honoré
Altérac:exalté
Zandalar:honoré
Hydraxien:révéré
PS: vi je sais, mes reput sont digne d'un rerool lol Razz , donc c'est a farm un peu lol ^^

veuillez indiquez votre taux de:

RF=> osef question de placement
RN=> a farm si vous voulez pour vicidius ( huhuran pas la peine pour les pala enfin pour 1 a la rigueur , again question de déplacement )
RO=> osef a sa existe ? :p ( c'est trop situationnel pour en avoir ... et surtout c'est pour les mt uniquement )
RG=> a farm si vous voulez pour nax
RA=> 300 unbuff ^^ bien pour la nouvelle instance qui sortira dans 2 patchs ^^ , non je plaisante Razz , ah voui c'est vrai Rolling Eyes ? Ou pas Mr. Green

-avez vous les accès suivants?

Molten core(obligatoire): On
Onyxia(obligatoire): On
Black wing lair(obligatoire): On

-Quel experience des instances Bwl/Mc/Zg/Aq20 avez vous ?

Ben j'ai l'habitude de farm MC/BWL ( 3 h en moyenne pour mc en y allant tranquillement sans popo ) 4h30 pour aller apres jusqu'a nefi , puis le reste de la semaine se sont des try sur les twins ...

-que pensez vous apporter à la guilde?

Heeuuuu ! de la dance / musique grace a mon picolo , de mes bénédictions ceculaires pour le salut de votre ames ^^ mais aussi une sagesse eternelle pour votre esprit , ainsi que de la puissance pour frappé juste et fort , et le clou ! La decoration du status le plus élevé , celui de Roi ! Vous révélant ainsi plus talentueux en toute circonstance Cool
Vivi sa entre autre .. mais je sais aussi me sacrifier pour la bonne cause ^^ et ceux avec la bonté des rois d'en temps .
Ah j'allais oublier je sais aussi faire de la lumiere partout :p sa c'est loin d'etre un detail a mon gout ! grace a moi vous pourrez mieux discerné ainsi les pions a la solde du mal ! grace a mes bénédictions de lumiere ! a mes lumieres sacrées , mais aussi des eclairs de lumiere !! par mes concecration brisant les fletrisures du sols et en imposant encore des effets visuels bon pour la vue What a Face .
Bon a pars sa... ah vi ! les defias ? vous savez les p'tit fauche bourse qui cours un peu partout a cote de stormwind ! Ben mes sceaux que j'appose leur permet aussi d'oublier toutes lachetés rambo ...
Bon je vais pas quand meme devoilé tous mes talents ! :p faut que je puisse faire quand meme quelques surprises Wink

-qu'esperez vous trouver dans la guilde?

Ben j'espere contre toute attente que je trouverai bien des humains lol :p , heuu pas trop de nain quand meme hien Mr.Red ? lol

-qu'attendez vous de la guilde?

D'avoir un public qui aime les effets visuel et lumineux ^^ , j'en ai mare de servir qu'a epaté Hogger Rolling Eyes
Humm il 3 h du mat lol je commence a soufflé :p mais ce que j'attend surtout c'est une ambiance rempli de bon sens Wink

-pensez vous que l'ambiance,et l'esprit d'une guilde sont plus importants que toutes les instances,le stuff et le pvp?

Je te stope la je suis un itemvore , je ninja tout ce qui passe Twisted Evil , c'est le but de ma vie ^^, c'est uniquement en faisant besoin sur tout ce qui passe que j'eprouve le besoin de vivre Mr.Red
Il me faut ma dose d'item par heure , sinon je gueule partout dans tous les sens jusqu'a en avoir ^^ vivi je suis tres tres capricieux :p
Bah WoW est un jeux Online ... donc le contact est nécéssaire et presque vital pour pouvoir bien déconné Very Happy , parce que c'est que dans le partage des emotions , des délires , des coup de lol ,etc qu'on prend vraiment son pied ^^ sinon autant arrété , donc voui c'est meme essentiel qu'il y est une bonne ambiance ^^ rempli de bon sens Smile


- Sinon pour ce qui de mon cursus au niveau guilde sur illidan :

jJe suis depuis l'open beta : Carpe diem => DIE ( les anciens pas les nouveaux ) => Empire => Nemesis => Ameno actuellement .

Les raisons de ce parcours ^^ : Carpe diem j'ai quitté avec un gros groupe d'amis pour aller chez DIE qui est tomber a l'eau a cause d'un probleme interne de mauvaise entente , puis nous somme aller chez Empire et ainsi nous avons commencé les instance HL ( l'epoque ou on commencais a decouvrir MC , c'est a dire 2 moi max apres l'ouverture de wow ) , à l'epoque j'etais avec mon drood , mais j'ai été épris par l'esprit de la paladinerie ^^ et j'ai rerool :p , ce qui au bout de 6 mois d'empire m'a couté ma place :/ ( il ne voulais pas de paladine :p ) , alors je suis parti pour Némesis , mais manque de bol il sont parti 4 moi apres sur un serveur horde. Alors j'ai crée un projet pour faire mc , et c'est ainsi que j'ai lead mc pendant 2 moi jusqu'a Ragna ( Les deux mois etait le tps de vie du projet ) , enfin j'ai quitté WoW pendant 7 moi , a mon retour les personnes du projet MC avait crée une guilde Ameno , alors je les ai rejoin .

- decrivez vous en quelques mots:

Je suis en licence de psychologie , et actuellement je fais un travail saisonnié en tant que serveur. Mes passions sont multiples ^^ mais pour resumé le tout c'est surtout de découvrir la vie ! Et dans l'instant "T" plus particulierement WoW Mr.Red .

-votre temps de jeu(Précisement par heure/jour):

*Jeudi soir de 20h a 1h
*Vendredi 20 h à 1 h ( pouvant poussé a 3h )
*Samedi 20h a 1h ( pouvant poussé a 3h )

-Possedez vous ts?avez vous un micro permettant de parler et/ou d'ecouter?
Oui et j'ai l'habitude de l'utiliser a outrance :p

- Avez vous guildeventmanager,CT_Raid assist,decursive(pour les paladins,prêtre,mage,druide)?(il sont obligatoires dans notre guilde)

Pour ce qui des adds on ^^ j'ai mon p'tit packtage bien personnelle Wink

J'ai bien lus https://mindless-aion.forumgaming.fr/ftopic210.Reglement-de-la-guilde.htm et en est pris connaissance .
En esperant convenir a vos attentes , je vous souhaite bon jeux !! et bon debut de semaine Very Happy cheers

Boudechou = Dalya Ysonde 60 paloufette / Honesto Prétre Illidan 60 / Baltazard Drood 60 Illidan

PS : Vous mettez que vous pouvez recruté lvl 59 ,puis qu'il faut 4/8 du T1 ^^ il doit y en avoir peu quand meme de ce lvl avec 4/8 T1 ^^ . Need update Mr. Green

paladmin


Invité

jolie candidature c'est rare de voir quelqu'un répondre si longuement et si joliment je te met donc +1

kalyndra


Invité

Belle candidature en effet, rien à dire là dessus, sauf que... et ui faut bien que je cherche la bébette Smile

Si je reprend tes periodes de passages dans toutes les guildes, ca me donne un total de 21 mois : 2+6+4+2+7 Confused un erreur de ta part ?

Merci à Patrick pour sa vigileance sur ce détail Wink

Pilfi


Invité

Longtemps discuté hier avec elle bonne petite palouf avec pas mal d'experience +1

Very Happy

kapsule


Invité

pour ma part je ne voa pas quand tu as répondu je voa beaucoup de blague de réponse qui ne rime a rien, une demande de recrutement c'est un minimum sérieu... je suis contre

shynius

shynius
Bavard

bonne candidature je te met +1 mais comme l'a dit Kapsule il y a un temps pour les blagues et etre serieux je ne vais pas m'opposer a te mettre en test donc vois avec Pilfi et Eginard .

Honesto


Invité

[quote="kapsule"]pour ma part je ne voa pas quand tu as répondu je voa beaucoup de blague de réponse qui ne rime a rien, une demande de recrutement c'est un minimum sérieu... je suis contre

D'une pars il serai parfois judicieux de voir un peu plus loin que le bou de sont nez , au lieux de juger cache ma reponse comme "Blagues qui ne rime a rien" Confused
Donc je vais mieux traduire , voui , selon les pts de vue que l'ont n'as certaine chose peuvent nous echappé .. j'en suis conscient .

-que pensez vous apporter à la guilde?

Alors justement tu as peut etre mal saisie le sens de cette p'tites histoire , je voulais mettre en avant d'une pars l'eventuele delire que je pouvais apporté , suivant les pts de vue la encore ... Ainsi dans un certain sens ma facon de jouer , etant surtout support groupe ...
Apres il est certain que j'aurai put faire une reponse générique assez pompeuse qui m'aurai demandé beaucoup moins de tps Rolling Eyes ...
du style : Ma présence , mon experience , ma joie de jouer à un tel jeux etc ... Mais avec cette phrase et meme tous les tests du monde , vous pourriez jamais verifier si je fais des semi afk en hl , si je fais vraiment bien mon job etc ... l'image est facile a fournir ... le contenue c'est une autre paire de manche ...
Enfin je pensais que sa coulé de source .

-qu'esperez vous trouver dans la guilde?

Idem , hop le générique : Des joueurs habité par le bon sens , la bonne humeur ; Partageant de bon delire , etant la pour s'amusé et non se prendre la téte , faisant du pve HL ( le serieux dans le pve HL coule de source!!! puisqu'il est impossible de vadrouiller partout de faire nawak avec les heals etc .. enfin , et c'est une question de respect de base vis a vis des 39 autres personnes ... )

-pensez vous que l'ambiance,et l'esprit d'une guilde sont plus importants que toutes les instances,le stuff et le pvp?

Mais comment veux tu y repondre et que cette derniere soit l'exemple meme de la veracité !?!?
Meme les plus gros itemvore te diront qu'il adore l'esprit de guilde que les loot , pour eux reste un detail qui souligne a peine.... Tout sa pour avoir leur place et leur items ....
Et je pense quand meme avoir fait une reponse construite a la fin montrant justement mon intérét a l'importance de l'ambiance général de la guilde !!! Wink

-veuillez indiquez votre taux de:

RF : je peux la farm pas de problémé j'ai deja les items rf qui sont les plus cho a avoir . Mais c'est de l'osef totalement a mc comme ailleur ! pour pala(soutient)/caster/healer . et sa sur ts je peux vous le prouvé par A+B Razz .
RO: Osef totale encore pour pala(soutient)/caster/healer , il n'y a que la cape d'onyxia d'indispensable Wink
RA : Peut etre ! on sait pas .. comment seront les boss de la prochaine instance dans la tour .
RN : Vi c'est essentiel pour vicidius ... pour huhuran encore une question de placement ... et SURTOUT !! pas de caster en full RN !! sa need un maximun de DPS dessu Razz
RG : je sais pas encore ... je demanderai a un ami Empire ^^ mais je pense que sa risque d'etre obligatoire pour 2/3 boss on verra =) .

je tiens a precisez , que je ne parlais pas des cac , qui sur huhuran on besoin d'une full RN.
Et encore une fois je peux farm les resists que vous voulez ^^ sa ne me derange pas outre mesure si vous y tenez ( sa prend pas X tps .. c'est quickly , mais sa prend de la place lol ).

Et pour toutes les autres reponses ( c'est la majorité ) Qu'est ce qui a bien put te géner ? Razz

Donc Kapsule je te renvois ta phrase ... Est tu vraiment sur que tu as posté avec serieux ta reponse , que tu as mis du temps a la médité ? Wink



Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:09, édité 4 fois

Honesto


Invité

[quote="kalyndra"]Belle candidature en effet, rien à dire là dessus, sauf que... et ui faut bien que je cherche la bébette Smile

Si je reprend tes periodes de passages dans toutes les guildes, ca me donne un total de 21 mois : 2+6+4+2+7 Confused un erreur de ta part ?

Merci à Patrick pour sa vigileance sur ce détail Wink

Yop Kalyndra

Alors pour ce qui est des periodes , vivi j'ai pas trop calculé j'ai fais un peu au pifomettre Razz ( il etais tres tres tot on va dire hier : dwarf ) , donc plus précisement :

Les 2 mois de lead mc c'est a compté dans les 4 mois de Nemesis , c'etait a la fin des dernieres grandes vacances et il y avait personne pour faire mc dans la guilde .. trop d'abs alors j'ai fait le projet , puis ils sont parti dans le courrant du projet sur un serveur horde , on etait plus 4 dans la guilde :p , et enfin j'ai arréte debut octobre , pour me reco en fin mars de cette année.

apres les autre timing c'est environ de quelques jours pres ^^ ( prefere arondir au mois , c'est normal Wink )

Ah vi et j'etais Nemesis pendant 2 moi en meme tps qu'Empire , enfin c'est une longue histoire concernant l'attendency qu'il ne prenait pas en compte avec ma paladine pour les farm des compos etc... Alors bon j'ai laissé tomber et il m'on deguilde bien apres.

C'est expliquer grossierement mais si tu veux plus d'info ^^ je serai heureux de te les fournirs Razz ( faudra peut etre avoir TS lol Laughing )

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Des chiffres de tes Rx... (résists), ça nous aidera Smile, essaie d'en faire la moyenne. Concretement, ça va Smile, mais un peu "poétique" et ça peut piéger...

Cependant j'suis un nain, désolé...

Maeth


Invité

Par contre tu n'es disponible que 3 soirs par semaine à ce que je voit.

Le reste du temps est consacré à un autre de tes persos?

Pour moi c'est actuellement le seul point négatif qui m'empèche de mettre un +1: on cherche des personnes avec de bonnes disponibilitées.

Amicalement :p

Honesto


Invité

Maeth a écrit:Par contre tu n'es disponible que 3 soirs par semaine à ce que je voit.

Le reste du temps est consacré à un autre de tes persos?

Pour moi c'est actuellement le seul point négatif qui m'empèche de mettre un +1: on cherche des personnes avec de bonnes disponibilitées.

Amicalement :p

Mon planning en gros , je suis etudiant , je vais travailler à la fin de la semaine de 10h a 19h en tant que serveur .
Les Jeudi soir / Samedi soir / Vendredi soir je suis sur ysondre (20h-1h max 3h) , 3 autre jours de la semaine c'est a dire dimanche soir, lundi soir et mercredi soir c'est sur illidan (20h-1h max 3h) . Et le mercredi c'est vacation irl Razz

Voili en gros.

Il faut savoir par contre que les horaires que je donne la c'est pas du pifomettre , à 20 h je suis connecté , sauf si les transport en commun on des pneu crevés par la chaleur , qu'il y a eu une chute de meteorite sur la 3eme avenue , ou une tempete magnetique cramant mon uc Mr.Red
Donc c'est 3 jours c'est du sur , et quand je joue je suis present à fond ^^ sinon sa ne s'appele plus "jouer" lol Razz

Amicalement Smile

Honesto


Invité

Des chiffres de tes Rx... (résists), ça nous aidera Smile, essaie d'en faire la moyenne. Concretement, ça va Smile, mais un peu "poétique" et ça peut piéger...

Cependant j'suis un nain, désolé...

Yop DarkWiken ^^ Qu'elle malheureuse nouvelle Razz Un Nain Mr. Green !!

Non c'est des vieux penchant dans mes vie anterieures en tant que Drood elfe qui me vaux ses ressentis Mr.Red

( j'adore le rp nain :p je sais pas pourquoi mais sa se devinera facilement lol Razz )

Sinon pour ceux qui est de la resist feu ^^ , si un jour je suis amené a faire des mc en votre Guilde je te passerai 10 G par blast fire dépassant les 300 dmg ^^ que je recevrai Very Happy ( facile a voir dans les log ^^ il suffit d'elaguer quelque p'tits trucs )
Je dis 300 dmg dans le sens ou je pourrai avoir la mal chance de recevoir un p'tit bolt stunnante d'un élementaire (div) ^^ ( la bombe ne compte pas bien sur :p => divine )

Et pour ragna je connais pas votre placement donc bon ^^ c'est a voir Razz
mais sinon en stuff j'ai l'amulette / la cape du seigneur qui veut nous remercier en nous carbonisant a ubrs ^^
l'anneau de quete de mc
le deflecteur
le sceau de la quete pala et le p'tit bidulle a 8 resist all
le reste qui etais facile a droop je l'ai vendu ( le seul truc dur a droop reste le casque a ubrs sur la monture ... c'est sur j'ai pas farm sa , parce que c'etait osef pour moi ^^ )

Amicalement Smile

EDIT : J'avais oublier en main gauche j'ai un Saumon de 32 livre Mr.Red le detail qui rox Razz



Dernière édition par le Mar 4 Juil - 4:29, édité 1 fois

Honesto


Invité

Recoucou Smile

Un gros detail par contre que j'ai precisé ingame mais que je prefere mettre ici .
Dans cette fin de semaine ma connection sera HS pendant 8 jours ... Probleme d'operateur malheuresement mais apres cela j'aurai plus aucun probleme ^^
( c'est une longue histoire aussi je voulais eco 4 euro par moi ^^ en changeant d'operateur .. les deux etais chez vivendi , et ils m'ont assuré qu'il desabonnerai le premier .. hors now je dois faire un lettre accusé de reception et tout le bordel .. enfin bon le tps qu'il me debloque .. je compte large en disant 8 jours )

Voili voilou ^^

eginard


Invité

Allez hop en test 2 semaines on manque de femmes de tte façon chez les paloufs...tout ce qu'on a c'est des nains et des vieux...

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

? what

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Avis de recherche

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser