Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Gants T1 EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Gants T1 EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Gants T1 EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Gants T1 EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Gants T1 EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Gants T1 EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Gants T1 EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Gants T1 EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Gants T1 EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Gants T1 EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gants T1

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gants T1 Empty Gants T1 Mer 28 Juin - 0:49

Adélaïde


Invité

Alors, etant donné que ce soir j'ai légerement les nerfs je voudrai juste poser une question con......

Quand nous sommes en plein MC, que des gants T1 tombent et que les mages me disent "c'est ton dernier truc prends les" je doit faire quoi au juste??
Nan mais dites moi pasque là on vient de me sortir que ca dérangeais du monde alors j'aimerais savoir!! scratch

2Gants T1 Empty Re: Gants T1 Mer 28 Juin - 1:34

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Heu "dernier truc" dans le sens "dernier loot" car "tu en as trop"
ou "prends-le comme ça tu auras ton t1 complet" (dans un sens bon)?

^^

3Gants T1 Empty Re: Gants T1 Mer 28 Juin - 3:45

Adélaïde


Invité

Dèrnière piece pour etre full Smile

4Gants T1 Empty Re: Gants T1 Mer 28 Juin - 4:27

Woot

Woot
Flooder

désolé de venir squatter le coin des mages ... je met permet d'intervenir.

Oui, ca dérangeais du monde ... oh rien d'ilmportant, juste notre guild master, axle .... il l'a dit (au point ou j'en suis hein, autant tout balancer ^^)

5Gants T1 Empty Re: Gants T1 Mer 28 Juin - 4:41

Adélaïde


Invité

Mais t'es un vrai boulet toi nan Question
Axle a dit que j'aurait pu les laisser a Comah ou Gemnae ce que j'allait faire quand ILS m'on dit de les prendre bordel de merde c'est dur a rentrer dans ton petit crane d'autiste ca Question Question Question

6Gants T1 Empty Re: Gants T1 Mer 28 Juin - 12:30

Elledriv


Invité

Bon je sais pas si ça peut apporter klke chose au débat, mais je vais vous exposer mon point de vu (ça va peut être vous sembler hors de propos, mais lisez jusqu’à la fin svp^^). Disons que c une petite réflexion sur ce qui agite la guilde en ce moment.

Je vais commencer par la question qui fache : les loots.
Les loots sont un leurre. La chose réellement importante dans ce jeu c l'implication de la guilde. Une guilde qui fait mc tte les semaines aura des loots tte les semaines. Une guilde qui se dispute pour les loots risque de ne pas faire mc tte les semaines (démotivation, abscences), ce qui entraine une baisse des loots pour l’ensemble de la guilde.

En fait y a deux choses qui me paraissent essentielles pour qu’une guilde fonctionne bien :

1-les mieux stuffé se doivent de venir le plus souvent possible. Même un full t1 qui ne need plus rien. Après tout, s’ils sont si bien stuffé c aussi grâce à la participation des autres.

2-les moins bien stuffés doivent se montrer patients (et venir le plus souvent possible aussi bien sur ^^). Les aléas du loots font que des fois on n’est pas là le soir ou ça tombe, d’autres fois on est là, mais il n’y a rien qui tombe. c comme ça on peut pas y faire grand-chose. Faut se montrer patient, le loot viendra, ça peut même arriver en masse si les autres, déjà stuffé, ne needent pas. C déjà arrivé qu’un mec reçoive 3 ou 4 loots en un mc, simplement parcequ’il était le seul à needer (pas encore chez nous, mais ça viendra Wink ).

En ce qui concerne les /gquit, j’ai envi de dire à ceux qui partent qu’ils ne trouverons pas mieux ailleurs. Pour moi Ascendance = Vagabonds = Viandards = Rebirth … C des gens qui ne se connaissent généralement pas IRL, qui viennent de tt horizon, Marseille, Paris, Lille, France, Belgique …C des étudiants, employé, patron, chômeur, médecins, garagiste… De plus tte les guildes passent un jour par les difficultés que l’ont rencontre actuellement, les meilleurs c celles qui arrivent à les dépasser. Ascendance est certainement passé par là plus d’une fois ^^

Pour ce qui est des disputes, ben comme partout, évitez les insultes déjà. Ce qui se passe en ce moment avec Heimmenrich, Adélaide et Toupetit c dommage, je sais pas exactement ce qu’il s’est passé, et à la limite je m’en fout. La seule chose que j’ai envi de dire c que vous avez tout les trois votre place dans la guilde. Au pire ne vous parlez pas pendant klke tps, mais franchement ce serai dommage de quitter la guilde pour ça. Pour ce qui est d’Heimmenrich, ben pour moi il est tjs le bien venu s’il décide de revenir Smile

Voila bcp de bla bla, mais j’espere que ça pourra faire avancer le schmilblick.

7Gants T1 Empty Re: Gants T1 Mer 28 Juin - 14:10

Imperfection

Imperfection
Flooder

agree elle Wink

La guilde passe une phase difficile et on a pas beosin de se trouver d'autres problemes pour en supplanter d'autres.

8Gants T1 Empty Re: Gants T1 Mer 28 Juin - 20:00

Invité


Invité

En ce qui concerne les gants adé pouvait les prendre tout le monde était d'accord côté mago en tout cas.

9Gants T1 Empty Re: Gants T1 Jeu 29 Juin - 10:52

Fumofu


Invité

Toup ça me dérange que tu parles sur les loot mage franchement....

Les seuls qui lepeuvent c'est Axle et ensuite les mages.

Je pense n'avoir eu aucune pression pour donner les gants a adélaide, cest meme moi qui l'ai obligé à les prendre.

Je m'explique : Yokina avit deja eu un loot sur le boss précedent (la couronne je crois), Kalyndra sest payé une deco pendant le pull, personnelllemnt j'avais deja les gants et enfin Comah (qui n'est plus dans la guild) needait les gants de majordomo.

Alors les gants vont a qui???? >>> Adélaide et je trouve ça normal.

Les mages s'arrangent entre eux, alors quand on ne connait pas l'histoire entière je pense qu'il est préférable de se taire.....

La guild va mal mais cest pas lafin du monde, juste une question de tps..

/kiss ma truie gruik

Amicalement Gemnae

10Gants T1 Empty Re: Gants T1 Sam 8 Juil - 5:37

Comah


Invité

Je suis plut dans la guilde ( bonjour au passage :> ) mais je tiens à préciser que j'avais bien passer et insisté pour que adé puisse avoir son full t1.

Voila bizoo.

11Gants T1 Empty Re: Gants T1 Sam 8 Juil - 14:14

Neros

Neros
Flooder

WwWWAaaZzZzAaAaAA

12Gants T1 Empty Re: Gants T1 Sam 8 Juil - 14:21

Axle


Flooder

Chlings Sujet clos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser