Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
A lire important ... Répondez svp ! EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
A lire important ... Répondez svp ! EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
A lire important ... Répondez svp ! EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
A lire important ... Répondez svp ! EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
A lire important ... Répondez svp ! EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
A lire important ... Répondez svp ! EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
A lire important ... Répondez svp ! EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
A lire important ... Répondez svp ! EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
A lire important ... Répondez svp ! EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
A lire important ... Répondez svp ! EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A lire important ... Répondez svp !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Woot

Woot
Flooder

Bon ben, j'ai respé pve Smile
aurevoir le roxxing en pvp, aurevoir spiritual link, aurevoir le +60 a toutes les rés Sad

Bonjour, les 5 premiers du tableau au damage metter, je vais en chier beaucoup moins a mc ... max range 20 % plus élevé, ca rox, critiques augmentés de 50 %, ca rox trop ! et des shadow bolt qui font tres tres mal ... Very Happy

21 / 9 / 21 , j'aurai pu faire 30/0/21 mais j'ai voulu garder la pierre de soin améliorée (je suis le seul démo a l'avoir), l'endurance corrompue et surtout, diablo améliorée, car je suis souvent dans le groupe 1 ou 2 et mon groupe need max endu. bonus de 42 d'endu.



--- 2ème chose : Pourquoi ne pas faire une réforme des spés dans les démos, j'ai vu sur le fofo des mages qu'ils proposaient ca, si on veut avancer en pve, va falloir faire des sacrifices.

J'en profite donc pour vous demander de mettre vos spés ici, svp ^^

On va réfléchir a ca ensemble. on pourrai faire par exemple la moitié a 21/9/21 genre moi fillis et hildor / wonder parce qu'on est souvent dans les 3 groupes des mt et l'autre moitié 30/ 0 /21 la spé max dps.

a voir .... bref, dites moi vos spés svp.


--- 3ème chose : A été décidé hier soir sur la cannal démo que les loots seront attribués par les maitres de classe, Fillis et Toupetit : pas de priorité, pas de dkp, rien.
On fera en fonction de la présence recente, de l'ancienneté, du stuff actuel, des recents loot ... ne vous inquietez pas, on sera réglo. (je précise que je ne need plus de t-1).

Dites moi ce que vous en pensez, je peux comprendre qu'il puisse y a voir des réticences



voila voila, a++ ig les démos roxxors ^^ pirat

fillis


Invité

hummm jvai vraiment payer tre tre cher si jme rererespé si yen a 1 qui veux prendre ma place je resterai bien en 30/0/21 fin bref voila

simkin


Invité

pour se qui est des templates ya un post pour sa :p
sinon la différence de pv donné par le diablotin et le diablotin amélioré est ridicule pour faire vraiment la différence je trouve donc pour l'instan je préfere gardé un template SM/ruine.
j'orai aimé me faire un template démono mais c trop la galere de rez la succube :p

wonderli


Invité

Pour ma part mon pacte de sange est deja amélioré donc j essiellerait d'amélioré mes pierres de soins mais bon le pvp j adore donc ^^ je vais juste amé la pierre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser