Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Ragnaros EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Ragnaros EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Ragnaros EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Ragnaros EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Ragnaros EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Ragnaros EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Ragnaros EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Ragnaros EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Ragnaros EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Ragnaros EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ragnaros

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ragnaros Empty Ragnaros Mar 13 Juin - 14:00

Comah


Invité

Par Comah, stratégie mise au point par la guilde US Nightmares Asylum.

1. Préparation :
> Le MT va devoir se pousser pour faire une petite place à un autre tank : ce soir, il vous faudra DEUX main tanks.
> Potions de résistance au feu [2 par personnes, la 1er étant à utiliser au début du 1er pop des fils], matos RF, navetilles [perso, j'utilise les popo de combats -grade 6 obligatoire- CD de 1min], bandages. Etre équipé à chaque essai.
> 300 de RF strict minimum pour les 2 MT. Au pire, on peut faire un détour par UBRS, utiliser contrôle mental sur les spellbinders et caster leur buff de RF sur les tanks [+83 RF pour 2h]. Mais c'est un sacré détour, et sa vais chier -_-

2. Action :
> [Je préfère expliquer les positionements au moment ou on y sera, car je sais pas faire les shémas -_-]
> Le MT de droite [devant Ragnaros] doit se rapprocher autant que possible de Ragnaros, tandis que le MT de gauche [derrière Ragnaros] reste au contraire bien en arrière, ceci afin d'éviter qu'ils soient tous les deux projetés en même temps. On laisse le 1er MT construire l'aggro quelques secondes, puis le second MT entre en action, les combattants en mêlée en entrent en danse à leur tour [coté de Ragnaros].
> Au premier << Goûtez aux flammes de Sulfuron ! >>, tout les attaquants en mêlée s'écartent sauf le premier MT. S'il résiste, tant mieux ; s'il est projeté, le deuxième MT prend immédiatement la relève. Les DPS à distance ne cessent JAMAIS l'attaque, mais se calment un peu sur les DPS lors du << Goûtez aux flammes de Sulfuron ! >> pour laisser l'aggro se consolider [celui du MT1, pas celui du MT2].
> 3 minutes, Ragnaros s'immerge dans la lave et laisse place aux Sons of flame [pop des fils]. 10 secondes avant le pop, TOUT le raid devra se précipiter suivant les emplacements que j'aurais donné avant le début du combat. Ragnaros reviendra après 1min30, ou quand tous les Sons of flame seront morts.
> Un wawa sera désigné comme main assist [ MT3] : tout le monde ciblera ses cibles, les unes après les autres. 4 démonistes doivent ban 4 fils dès leur entrée dans le combat. Les autres tanks s'occupent de maintenanir les autres fils.
> Dès qu'il ne reste plus qu'un seul fils, les deux MT et les soigneurs laissent le raid le finir et retournent se positioner.
> Il est TRES important d'amener la vie de Ragnaros vers 45% avant le 1er pop de fils, pour n'avoir à gérer que 1 vague de pop de fils.

Aptitudes spéciales de Ragnaros :
> << Goûtez aux flammes de Sulfuron ! >> Rechargement de 25 secondes. Projection et dégâts sur tout les cac [1000 dmg environ, bien + si projection dans la lave]. Diminue énormément l'aggro. Tout est expliqué plus haut comment la contrer.
> << Par le feu soyez purifiés ! >> Rechargement de 25 secondes. AoE ciblé sur un attaquant à distance, ne lui inflige pas d'énorme dégâts mais projette les joueurs proches de la cible dans la lave, sauf si bon positionement.
> Une vague de feu AoE à courte portée. Impossible à évité, gros dégats dans la geule des cac :p
> Projections de lave : 1000 dmg par jet sur une zone de 25 mètres. En moyenne, vous serez victimes de ces projections 1 fois par minute.

Aptitudes spéciales des Sons of Flame :
> Une aura qui brûle la mana sur 10 mètres.
> AUCUNE attaque physique, ils ne font que des dommages de feu.


Fiouuu, 30min pour écrire tous sa Smile J'ai chaud, enfin vous resentirez le même effet quand Ragnaros vous pétera la geule MWAHAHAHAHA.

"ouba"

.

2Ragnaros Empty Re: Ragnaros Mar 13 Juin - 16:41

Heimmenr


Invité

Hum..... 30 mn? un simple copier coller du site du HS spé wow de joy et tu avais la strat quasiment aux mots par mots Razz

3Ragnaros Empty Re: Ragnaros Mar 13 Juin - 17:26

Comah


Invité

Yep j'ai le joy sous main, il nous donne la tech de la guilde US Nightmare Asylum, c'est vraiment bien éxpliqué. Heim si tu peut faire les shémas qui sont sur le joy, c'est gg.

4Ragnaros Empty Re: Ragnaros Mar 13 Juin - 18:03

Heimmenr


Invité

Et non, je peut pas, car j'ai plus photoshop

5Ragnaros Empty Re: Ragnaros Mar 13 Juin - 18:10

Maeth


Invité

euh c'est marrant le poste juste en dessous de celui ci...

C'est le même sujet avec les mêmes infos...

Ya même Kalyndra qui à mis un lien sur un pdf comprenant le scan du joystick en question ici...

Bref ouvrez les yeux lol

6Ragnaros Empty Re: Ragnaros Mer 14 Juin - 13:18

Heimmenr


Invité

Et bien comme pour raz voici une vidéo (en anglais toute fois) explicative pour ragna.....

La qualité d'image est pas tres bonne mais bon c'est déja ça

http://video.google.com/videoplay?docid=-6997116774114446488&q=wow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser