Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Concernant les inscriptions sur gem EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Concernant les inscriptions sur gem EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Concernant les inscriptions sur gem EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Concernant les inscriptions sur gem EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Concernant les inscriptions sur gem EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Concernant les inscriptions sur gem EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Concernant les inscriptions sur gem EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Concernant les inscriptions sur gem EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Concernant les inscriptions sur gem EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Concernant les inscriptions sur gem EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant les inscriptions sur gem

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eginard


Invité

Chers Palas,

C'est avec un effectif réduit (33 !!!) que nous avons fait MC ce vendredi 26 mai. A cet égard, je tiens à préciser qu'il est inutile de vous inscrire si au bout du compte vous ne venez pas en instance !!!
Ca me fait penser à ces boulets qui en vacances réservent leurs chaises longues en mettant un essuie (une serviette pour nos amis Français) dessus à 9h du mat près de la piscine pour n'y venir qu'à 17h...voire pas du tout ! Ca m'énèèèèèèèèèèrve....

La MOINDRE DES POLITESSES est de vous désinscrire ou de vous excuser avant le départ du raid ! Tout le monde a une vie IRL et nous sommes généralement très compréhensifs, notamment pour les decos parentales ou celles d'ordre "femellistique" (et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir une femme qui joue à wow, je sais de quoi je parle j'ai eu un jour une déco sauvage car ma femme a buté mon modem à coups de parapluie^^). Le tout est donc de prévenir.

Lorsque vous restez inscrits pour une instance et que vous ne venez pas, vous découragez en outre les suppléants de se connecter !
Note aussi à leur égard: si vous êtes suppléants, c'est donc que vous vous engagez à remplacer qqun qui nous ferait défaut au départ du raid. Il est donc dès lors INUTILE de vous inscrire comme suppléant si vous ne comptez même pas vous connecter afin de voir de quoi il en retourne.

Voilà. La prochaine fois, les palas concernés passerons une semaine avant de pouvoir looter ou une pénalité du genre dont je dois encore discuter avec heimmenrich.

A bon entendeur.

Eginard
Boîte à nerfs

paladmin


Invité

pour ma part j'était suppléant et on m'a appeler à 8h pour aller dépaner un ordi chez le voisin résultat fini à 23h. donc désolé mais aps pu prevenir (en fait j'ai uqitter le pc sans rien éteindre même et je suis parti ^^).

par contre c'est sure pour les prochaines instances je suis suppléant (etant donné que je ne recois mon horraire qu'a la semaine hélas) mais si quelqu'un ne sait pas venir qu'il prévienne au plus tot histoire de pouvoir organiser au mieux mes soirées. (et oui j'ai une cop pas vraiment fan de wow ^^)

leroiric


Invité

+1000 egi, j'avais pas vu ce post datant de mai dernier...

paladmin


Invité

lol rico sinon comme j'ai dit à palo en ce moment madame me reclame pas mal donc je m'inscrit souvent un jour à l'avance quand je suis certain je préfère ca à m'inscrire pour la semaine et enlever 2 3 soirs quand je peux pas. sur ce je vais aux fetes de wallonie tout le week end on se vois surement dimanche ^^ (si mon état le permet ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser