Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
[Mage] Fumofu *accepté* EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
[Mage] Fumofu *accepté* EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mage] Fumofu *accepté*

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Mage] Fumofu *accepté* Empty [Mage] Fumofu *accepté* Mer 24 Mai - 22:17

Fumofu

Invité

Bonjour je me presente je m'appelle Yannick j'ai 19 ans, le nom de mon perso principal seul Maeth le sait, il vous transmettra les quelques infos qu'il a pu avoir en me parlant.

Je suis un mage 60, je pratique l'alchimie et de ce fait je cueille également des fleurs; jai depuis un moment 300/300 :p je fais evidement des transmutations d'arcanite.

Mon template est tres focalisé sur le pvp (max degât en très peu de temps+ critique) mais il convient &galement au pve :

>Feu : 30
>Arcane : 21

Ce template me permet d'avoir la pyro :p, vague d'explosion ainsi que le sort instantané. J'ai choisi ce template car auparavant j'étais spe glace, spe qui permet de long combat et des critiques remarquables. Cependant, la spe feu me permet sans problème de pve a MC par exemple puisque les mobs mis à part les seigneurs de feu craigent le feu Smile. J'ai évidement évocation qui me permet de regen très rapidement ainsi que le carte de sombrelune : dragon bleu qui permet une regen lors de boss assez long. De plus, le problème de mana n'en est plus un grâce aux paladins qui jugent le boss et permet également une bonne regen.

Pour le stuff, j'ai 4/8 arcaniste ainsi que azuresong(pour les anciens :p) +enchant 30degat au sort, jai le sceau de l'archimagus et l'anneau de quête d'Onyxia.

Point de vue réputation :

La Confrerie du Thorium:
Grumegueule: Hostile 2180/3000
Cercle Cénarien:Neutre 2424/3000
Aube d'Argent: Honoré 10415/12000
Arathi: Révéré 870/21000
Warsong: Amical 5100/6000
Altérac: Révéré 6100/21000
Zandalar: Amical 1666/6000
Hydraxien: Révéré 4100/21000

Pour mes diverses résistances : (unbuff bien sur :p)

RF=>115
RN=>14
RO=>21
RG=>22
RA=>24

J'ai évidement mes 3 accés : MC BWL ONYXIA

Avant de migrer sur Ysondre, j'appartenais à la guilde : Last Lagacy sur Illidan : on farmait MC, Onyxia, ZG et les 4premiers boss de AQ20. Mon experience BWL se limite au down de Razor et de Vael (J'etais fier ce jour la Smile)

Sans prétention aucune, je ne sais pas ce que je pourrais apporter à la guilde mise à part mes services en tant qu'alchimiste et en tant qu'évidement joueur. J'aide souvent lorsque je le peux. Je ne pense pas être crétin ou meme désagréable pour ne pas apporter une bonne ambiance dans la guilde.

Ce que j'espere trouver dans une guild est simple c'est d'être solidaire tous ensemble pour faire avancer la guild, pour faire avancer les instances pve et aprtager de bon moments et c'est ce qui en ce moment ma chose qui me manque le plus dans une guild. Une guild ne se résume pas à un regroupement de joueur smais plutot a uen sorte de communion (OMAGAD) et de solidarité.

Ce que j'attend de la guild est casiment résumé plus haut une bonne ambiance, des joueurs qui savent jouer et qui se font confiance pour avancer en pve et pourquoi aps en pvp Wink

J'ai encore anticipé sur la question suivante dans mes reponses précedentes, je pense qu'une guilde est vivante et donc de ce fait il faut la préserver et ne pas s'embrouiller pour des histoires futiles de stuff par exemple car c'est la confiance entre les joueurs qui donne à une guild tout son potentiel et non pas le stuff pour ceux qui le croivent.

Avant j'etais chez les Devils Killer, à qui je souhaite bon rétablissement, c'étais une guilde très sympathique mais depuis que quelques officers ne se co plus, les joueurs moins experimentés désobéissent aux lead destabilisant toute la guilde, les wipes s'enchainaient (surtout à ZG) j'ai parler plusieurs fois à des officiers pour regler le probleme car cette guild me tenait au coeur mais ils n'ont rien fait pour arranger les choses. J'ai donc préféré partir préférant rester sans guild qu'être dans une guilde a l'ambiance fortement malsaine.

Pour me decrire, je vais faire simple : je suis assez timide, réservé lorque je ne connais pas les gens mais petit à petit une sorte d'amitié s'installe ( Deuji, Comah etc..) jessais de sortir des blagues assez drôles mais c'est quand meme rare :p

Mon temps de jeu se résume à 4h par jour en semaine et 8h par jour les weekend.

J'ai guildeventmanager je trouve ça super pratique, ainsi que decursive. J'ai TS et le micro qui va avec Wink.

Je ne pense pas que quelqu'un de la guild soutienne ma candidature Smile

Je ne veux absolument pas prendre la place des autres mages, ne voyez pas en moi un ennemi, je veux juste une guilde, une vrai (Cf plus haut)

Merci de votre considération, bon jeu see you in game...

2[Mage] Fumofu *accepté* Empty Re: [Mage] Fumofu *accepté* Jeu 25 Mai - 3:04

kalyndra

Invité

Candidature très agréable, et rare, comme j'aimerais en voir plus souvent (mais pas trop quand même hein !? Laughing ).

Donc pour ma part, je suis favorable pour te prendre en test parmis nos rangs.

Very Happy

3[Mage] Fumofu *accepté* Empty Re: [Mage] Fumofu *accepté* Jeu 25 Mai - 3:07

Adélaïde

Invité

Aaaah nan dsl moi aussi je sais tout tongue
Donc je suis bien évidemment pour te prendre en test aussi Very Happy

4[Mage] Fumofu *accepté* Empty Re: [Mage] Fumofu *accepté* Jeu 25 Mai - 3:09

Maeth

Invité

Bon bah on en disctutait en même temps sur ts ^^

Tu passes en test demain, pour cela pv un des trois chefs de classe mages (les trois derniers qui ont posté en fait) ou le chef de guilde Axle.

5[Mage] Fumofu *accepté* Empty Re: [Mage] Fumofu *accepté* Jeu 25 Mai - 19:10

Fumofu

Invité

Ok merci j'espere ne pas faire trop de conneries Smile mais demain soir je risque de ne pas être là car j'achete un new pc et je fête le permis d'un de mes potes, donc si vous me voyez pas ne vous inquiétez pas Smile

See you IG

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]