Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
But de cette partie du forum EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
But de cette partie du forum EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
But de cette partie du forum EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
But de cette partie du forum EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
But de cette partie du forum EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
But de cette partie du forum EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
But de cette partie du forum EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
But de cette partie du forum EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
But de cette partie du forum EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
But de cette partie du forum EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

But de cette partie du forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1But de cette partie du forum Empty But de cette partie du forum Lun 15 Mai - 8:40

Heimmenr


Invité

Bonjour,Juste pour vous dire que cette partie du forum est réservée a toute critique constructive de la part de quelqu'un qui aurait eu des torts avec un membres de la guilde.

Veuillez s'il vous plait ecrire vos doléances sous le formats suivant:

[classe]nom=>
Level=>
Guilde=>
Joueur ayant posé problème=>

Description de l'évènement=>

Demande de sanction type a infligés=>


Merci

2But de cette partie du forum Empty les palas sont vos amis Dim 21 Mai - 10:52

eginard


Invité

Avant de commencer ce post, je tiens à vous dire que jusque maintenant j'ai passé de très agréables moments avec la plupart des membres de notre guilde. Cela fera 2 mois cette semaine que je suis parmi vous et il y a peu de temps, Heimenrich m'avait poposé de l'aider dans sa tâche de maïtre de classe paladin. Cette "promotion", toute relative bien sûr (nous ne sommes pas à l'armée) me faisait plaisir: j'avais trouvé enfin une guilde, une bonne fois pour toute, dans laquelle je pourrais non seulement progresser dans le jeu, mais aussi me faire qqes "pôtes" .

Cependant, quelques événements survenus cette semaine ont quelque peu terni mon plaisir de jouer, ainsi qu'à la plupart des paladins.
Je m'explique.

1/ perso, je me suis embrouillé pour une blague à balles que je croyais relativement courante dans la guilde (et un kick et propo de reguildage tt de suite apres-rem j'ai vu ce genre de farce 3x cette semaine, j'ai les noms attention !...). Je sais cependant reconaître mes torts dans cette épisode fâcheux: je n'avais sans doute pas l'intimité nécessaire avec la personne concernée pour le faire. Je profite de ce post pour m'excuser aupres d'elle, tout en déplorant le petit psychodrame qui s'ensuivit.

2/ D'une manière plus générale, c'est de respect dont je voudrais parler. Les paladins et moi-même avont l'impression que notre classe est souvent déconsidérée et victime d'a priori dignes du café du commerce.

Extraits choisis: "les palas ne sont que des boîtes de conserves juste bonne à healer et à despell"(sic); "facile de jouer le palas, ya que 2 boutons, un gosse de 14 ans y arrive bien"(sic); "aura feu bordel, t'as que ca à faire"(sic); "buff, MAIS BUUUUF"(sic)...j'en passe...
Ces genres de commentaires sont assez déplaisants, surtout lorsqu'ils proviennent de joueurs que nous apprécions particulièrement pour leurs qualités humaines.

Aussi:
a- une petite formule de politesse genre svp et merci, ca mange pas de pain
b- souvent vos bénés sont mises en fonction du mob/boss affronté et du nombre de palas dispos...faut bien choisir et les bénés à la demande ne dure que 5min contrairement au buff gpe de 15'. Faites nous confiance et en cas d'erreur, restez courtois merci.
c- Un pala à quoi ca sert, et bien en vrac voici à quoi nous veillons en instance:
* changement d'aura en fonction des mobs,
*buffs (6 buffs en tout !)
*heal et assist heal sur Tout le groupe (notre écran est un arbre de noël et nos heal sont bons vus que les palas sont en template pve)
*jugement de sagesse et de lumière pour les regen life et mana
*imposition des mains sur le MT
*despell
*bouclier de protection à mettre sur les mages en cas d'aggro aoe
*Intervention divine en cas de wipe, ce permet de garder les pierres de rez des demos pour le mt et le mp
*capacité à tanker en cas de defection de wars (à conditions de nous laisser construire l'aggro, tt comme les wars, on a pas de fracasses mais il faut que nous lancions qq sorts de sacré avant sinon on perd tt de suite l'aggro, logique^^)
* AOE collective tres efficaces pour prendre une aggro de mobs qui pop autour d'un boss
* voila en 2 mots et j'en passe, je pourrais vous détailer à quoi nous sommes attentifs sur tel ou tel boss et les missions particulières sur Luci, garr ou autres mais je 'arrête ici pour rester relativement général.

Loin de moi l'idée d'affirmer que nous sommes la meilleures classe du jeu. Ce que nous voulons, c'est être reconnu comme des joueurs à part entière, au même titre que les autres classes. Ce qui fait la force des vagabongs en instance, c'est le travail d'équipe. N'oublions pas que les cimetières sont remplis de gens indispensables et que beaucoup de classes sont interchangeables.

3/ Enfin, et je termine par là, pourrait-on respecter les gens sur ts?
Se faire accueillir par des "enfoirés, connards et autre "ferme ta gueule"...c'est pas très agréable (humour? agressivité gratuite? on peut ne pas apprécier qqun sans l'insulter je pense), de même que roter en instance, chanter sur major domo er jouer avec le pointeur de la souris sur la carte...j'ai vraiment vu ce vendredi et ce week end que pour certains "quand le gm n'est pas la, les gamins dansent..."

Voila, en gros c'est tout ce que j'avais sur le coeur cette semaine. Je sais qu'on va encore dire "Oh le vilain ouiiin ouiiiii", "c'est encore les palas qui se plaignent",...etc. Je suis pas du genre à me taire quand qqch me déplait. Wow est un jeu et doit le rester.
J'espère que ce petit post, rédigé à cause d'une minorité de joueurs, aura le mérite d'en faire réféchir qquns.
Je suis ouvert à tout commentaire constructif.

Eginard

toittoin


Invité

moi je suis d'accord à 100% avec toi, votre classe a l'air dur à jouer . Chaque classe a sa difficulté, que ce soit les wars ou les prêtres en passant par les mages et les chasseurs...etc.
Une chose est sure c'est que nous passons beaucoup de temps ensemble, on forme comme une "grande famille" alors faut se respecter. Je pense que dans la guilde règne une bonne ambiance même si des fois il y a des petits dérapages entre quelques-uns mais faut desuite régler les problème c'est plus facile comme ca. Pour ma part, je n'ai pas fais beaucoup de guildes, celle là me convient parfaitement....
Voilà, afro

Invité


Invité

+1 ...... pour eginard Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser