Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Warrior 60 Vindik *refusé* EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warrior 60 Vindik *refusé*

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 11:37

Invité


Invité

Je souhaite tout d'abord que vous preniez 5min pour lire ma candidature.

Irl: je me prénomme Vince, j'ai 23ans.

Ig: Mon main est un wawa 60 nommé Vindik !

En artisanat j'ai recommencé pour faire ingé et je suis en ce moment 280.
J'ai un template 31 arme et 20 fureur car étant sans guilde je me suis respé pour le pvp.

Ensuite pour arriver au sujet sensible du stuff je vais rappeller la petite histoire de ma candidature, et pourquoi je me suis permis de postuler chez vous.
Hier soir, j'ai longuement discuté avec Theguigui et effectivement il m'a fait remarqué que je ne possédais pas de pièces T1 donc il m'a répondu que je ne pouvais postulé chez vous.
Mais il a pris le temps de m'écouter et aprés etre descendu une bonne trentaine de fois de monture il a percu en moins certaines qualités, comme l'experience de jeu (car si on est pas stuff ca veux pas dire qu'on a pas farmer mc zg ou aq mais seulement que j'ai jamais whiner sur ts pour avoir du stuff donc mm si j'étais dans une bonne guilde sur illidan "Mythe" je n'ai jamais été stuffer) ensuite mon intelligence de jeu (hé ui un wawa avec 30 intell ca peux etre brained) et enfin ma franchise et ma droiture.

je suis dispo (5 soirs par semaine), motivé, sympa (je l'espére), tous mes accés et ma seule erreur a ete de ne pas avoir fait le forcing pour me stuffer en pensant naivement je l avoue que mon tour viendrait.
J'ai mes addons: perl et ct_raid je joue environ 5 à 7 heures par jour.

J'attend d'une guilde, une ambiance, une motivation, une complixité qui me donne envie de whipe sur des boss et de venir faire du farming pour vos reputs.

Voila j'espere seulement que si vous ne repondez pas favorablement a ma candidature au moins vous aurez un autre regard sur le stuff, car stuffer un wawa correctement ne prend qu'une semaine de mc.

A bientot sur Yzondre je l'espere aumoins pour pappoter.

ps: je remerci Theguigui qui a été le premier a m'écouté et qui semble t'il fut séduit par mon discours, et je m'excuse de ne pas avoir respecter le format type de candidature car mon cas est un peu différent.

2Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 11:39

Vindik


Invité

Oups erreur de ma part je croyai être logger de base sur le fofo et donc mon post est inscrit en Invité.

Cyu

3Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 13:51

Neros

Neros
Flooder

salut a toa!j aimerai que tu mettes ce que tu as comme stuff et tes resistances a la magie(rf)! Laughing et juste comme ca stuffer un wawa ne prend pas que une semaine faut que ca loot!voila Shocked

4Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 14:17

Vindik


Invité

Hum coucou Chacals je suis full bleu avec la porte mort et le heaume dark iron ma rf tourne autour de 90 - 100 unbuff et évidement une semaine pour stuff un perso c'est imagé et je ne voulais pas dire non plus full stuff =) (patate) !!!!

5Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 15:04

Aranoxs


Invité

je joue environ 5 à 7 heures par jour.
ok mais a partir de quels heures ????
car si tu n ai pas libre le soir (20h-0h) c est un peu usless
bonne chance santa

6Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 15:38

Maeth


Invité

Salut,

Pourrai tu passer par ici afin de remplir les éléments auquel tu n'as pas répondu s'il te plait.
Si tu trouves ca trop fatiguant est-ce que tu peut au moins répondre aux questions suivantes:

combien de temps as tu été dans ton ancienne guilde?

Quel était sa progression dans les instances?

Quel expérience as tu de wow? (autres personnages, expérience dans les instances VHL, ...)

Et surtout possède tu tes accés?

7Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 15:54

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Remarquez qu'il fait usage d'un lyrisme qui se lit (malgré les fautes d'innatention) ^^

8Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 17:01

Vindik


Invité

Merci pour le lyrisme Darkwiken et pour les innatentions je venais de me lever...

Je peux donc play de 19h30 à 1h - 2h du mat.

Je suis resté 5 mois dans mon ancienne Gu, nous avons clear Mc, Zg, nous commencions Aq 40 et Bwl !

Pour mon expérience elle est assez compléte sur ma classe (ui ui je sais recup un aggro de chiens quand il sort d'un pack, ui ui je sais me bandage en instance, et ui ui je sais wipe en silence sans le ramener sur le groupe) et je connais bien les instances sauf Bwl que je ne connais pas.

voilà autres questions please?

9Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 17:12

Aranoxs


Invité

Vindik a écrit:Je suis resté 5 mois dans mon ancienne Gu, nous avons clear Mc, Zg, nous commencions Aq 40 et Bwl !

et t as meme pas eu de steuf t1 en 5 mois Neutral
(c la raison pour la quel t es partit ?????)

10Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Dim 14 Mai - 17:51

Vindik


Invité

exctement !

11Warrior 60 Vindik *refusé* Empty Re: Warrior 60 Vindik *refusé* Mer 17 Mai - 1:23

Aranoxs


Invité

je connait pas tes entecedant mais si t ete un joueur regulier je comprend pas pk il ton rien donne
mais t ete present comme tu dit que tu l ete dans ta presentation ?
pour savoir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Warrior] Shionn
» [Warrior] Nylan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser