Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Calendrier des absences EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Calendrier des absences EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Calendrier des absences EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Calendrier des absences EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Calendrier des absences EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Calendrier des absences EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Calendrier des absences EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Calendrier des absences EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Calendrier des absences EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Calendrier des absences EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calendrier des absences

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Calendrier des absences Empty Calendrier des absences Jeu 11 Mai - 18:34

kalyndra


Invité

Voilà, les examens approchent à grand pas, l'été aussi avec son lot de départs, certain chez mémé et d'autres à pecher la greluche sur je ne sais quelle plage Laughing
Le but de se post étant de mieux prévenir les futurs absences, afin d'éviter tous désagréments de dernières minutes pour la formation des raids et que nous nous organisions en conséquence.
Donc je vous demanderais, s'il vous plait, les dates de vos hypothétiques examens/vacances.

Je tiens à préciser que toutes absences prolongées non signalées sera... euuu... bein scratch ..... non signalées Boulet
Merci Cool

2Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Ven 12 Mai - 3:23

Adélaïde


Invité

Bah moi mes exams c'était jusqu'à hier donc dipo quasi 24h/24 comme je l'avais dit Smile

3Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Ven 12 Mai - 9:53

flitz


Invité

alors moi sa serai dans les deux premiere semaine de juin ensuite je suis dispo tout le temps Smile mais toute façon je confirmerai sa bientot car je suis pas sur a 100% Razz

4Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Ven 12 Mai - 14:01

Maeth


Invité

Cette année pour moi je n'ai ni vacances chez une greluche ou à péchez les mémés (ou l'inverse).

Donc vous avez la chance de m'avoir pour TOUJOURS MOUHAHAHAHA

Hein? Quoi? Oui, oui je sort je connais le chemin...

5Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Ven 12 Mai - 20:53

Invité


Invité

Moi échec scolaire Sad
j'ai arrêté la fac en décembre, je travaille à la sncf en aout mais je pense pas que sa jouera trop
Par contre à partir de septembre je serais plus trop là Smile

6Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Ven 12 Mai - 21:56

Imperfection

Imperfection
Flooder

Jusqu'a fin juin je suis moyennemetn présent ( 3 soirs par semaine ), apres sa explosera a 7j / 7 Smile

7Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Ven 12 Mai - 23:28

Maeth


Invité

Imperfection tu honore ton role de boulet: ici tu es chez les mages or (car il y a un or) tu n'es pas mage (balot ca).

Amicalement ^^

8Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Sam 13 Mai - 2:04

Adélaïde


Invité

Mdr imper, donc t viendra toi aussi rejoindre le chan vagabondsmage Very Happy j'revote pour toi aux prochaines éléctions en tt cas ^_^

9Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Sam 13 Mai - 14:56

Imperfection

Imperfection
Flooder

Nous vous informons que la maintenance hebdomadaire des Royaumes de WoW aura comme d'habitude entre 5h00 et 11h00 du matin et entrainera l'arret des serveurs.

Nos équipes techniques sont en ce moment en train d’enquêter sur ce problème.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.

10Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Dim 14 Mai - 12:35

kalyndra


Invité

Boulet Boulet Boulet Boulet

11Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Mer 21 Juin - 11:56

Fumofu


Invité

haha je t'aime imper... /kiss

Perso je suis absent cette semaine... mon exam est vendredi mais jessairais de venir pour vous fair epleins de bisous.

Jai deux semaines de vacances les deux derneres semaine de juillet, je sais pas si je pars ça depend pas de moi........car des vacances solo cest pas top, en plus need vodka :ppp haha /kissssssssss

12Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Mer 21 Juin - 15:20

Neros

Neros
Flooder

WwwWaAzZzzAaAaA

13Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Jeu 22 Juin - 17:23

Fumofu


Invité

chacals? tu sais que je te kiff? j'aime ton regard ténébreux, tes long cheveux bruns et tes beaux yeux bleus.....OUps je me suis trompé de personne je crois haha :p

14Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Ven 23 Juin - 15:23

Adélaïde


Invité

Hey pour en revenir au sujet de départ, pourquoi moi meme quand je signale mon absence on parle de me virer Question Nan c juste une question comme ca hein j'me demande par simple curiosité scratch

15Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Ven 23 Juin - 21:24

kapsule


Invité

Personne a parlé de te virer et si tu as entendu des choses crois moi elle son fausse on trouve juste que par rapport a un post que tu as marqué plus haut, on te voa plus trop toi et heim. Meme si tu as de bonne raison , on veu juste s'avoir pour éviter d'en parler Smile

16Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Sam 24 Juin - 3:35

Adélaïde


Invité

Et bah j'ai juste planté mes exams comme une conne Very Happy Du coup je me tape les rattrapages que je plante aussi mdr

17Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Sam 24 Juin - 11:39

toittoin


Invité

peut être faudrait-il faire passer les examens avant WOW .... Je dis ca pour tous les étudiants qui jouent jusqu'à des heures impossibles sans réviser, sur votre CV vous marquerez WOW mais je doute que l'employeur en tiendra compte....
Voilà faut savoir ce que l'on veut dans la vie (et là je suis sérieux même si je n'ai de lecons à faire à personne)

18Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Sam 24 Juin - 13:17

Imperfection

Imperfection
Flooder

toittoine a écrit:peut être faudrait-il faire passer les examens avant WOW .... Je dis ca pour tous les étudiants qui jouent jusqu'à des heures impossibles sans réviser, sur votre CV vous marquerez WOW mais je doute que l'employeur en tiendra compte....
Voilà faut savoir ce que l'on veut dans la vie (et là je suis sérieux même si je n'ai de lecons à faire à personne)

on peut jouer, reviser aussi Very Happy

*en attente des resultat pour clouer le bec*

19Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Sam 24 Juin - 16:17

Adélaïde


Invité

Le pb est là toitoine justemment Smile on me reproche de ne pas jouer alors que j'passe des exams lol! et on fout ca sur le fait que je soit depuis recemment full t1 pour dire "Han adé elle vient plus c degueulasse" alors que j'ai prévenu.....

20Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Sam 24 Juin - 16:28

Heimmenr


Invité

Personnelement je suis un peu dans le cas d'adé avec une ou deux variantes:

_ Je passais mon bac (que j'espere reussir sachant que l'année dernière ,je l'ai plantée comme un con).

_ Je suis en attente car je ne sais pas si je vais en capa de droit (sans bac) ou en 1ere année d'art.

_ Comme j'ai pas envie l'année prochaine de dormir sous les ponts et sachant que je me suis vu refuser une bourse et un logement je cherche activement un studio,ce qui croyais moi dans une ville comme Corté est tres difficile car je voudrais bien bénéficier d'une prise téléphonique pour mettre internet ainsi que d'un loyer pas trop chère (ce qui est trés difficile a trouver).

_ Bon ça c'est secondaire mais je dois aussi m'occuper de me trouvé un téléphone sur lequel on peut voir la télé (via le 3G) pour ne pas m'ennuyer si je vais en droit pendant le droit agricole.

_ et pour finir j'ai toujours pas de boulot......


Donc j'essaye de me connecté quand je le peut.....

21Calendrier des absences Empty Re: Calendrier des absences Mer 12 Juil - 13:08

Syn3t3r


Invité

abs du 5au20 aout disponible non stop d'ici la et apres Wink

Syn

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser