Golemagg l'Incinérateur est un géant type Géant de Lave accompagné de 2 chiens. Il ne posséde que peu de capacités spéciales, c'est plutôt un combat axé sur la gestion de votre "healing power" qui demande un peu de rigueur.
Particularités
- 2 adds intuables. Les chiens qui l'accompagnent se healent si vous les entamez trop, il va falloir les offtank du début à la fin. Ils meurent à la mort de Golemagg
- Une bolt type pyro envoyée aléatoirement sur des gens du raid. Dégâts faibles.
- Un dot+debuff armor infligée automatiquement aux melees qui le tapent. Ce debuff se stack et monte jusque -5000 af. Il disparait tout seul en ne tapant plus au bout de quelques secondes. Debuff de type physique donc non curable
- A 10%, il frappe le sol ce qui provoque de lourds dmg aux melees autour de lui
Combat
But du jeu : ramener les hp de golemagg à 0.
Difficulté ? Maintenir le main tank en vie. Golemagg est une brute soutenue par un gros tas de hp
C'est peut être le seul named de MC qui demande une vraie stratégie de heal. Nous utilisons une rotation de priests pour heal le mt. Comptez 3 priests en spam heal sur votre tank pour le maintenir en vie. Définissez 2 groupes de 3 priests avec des mana pool totaux (l'addition des
3) sensiblements identiques. Vous allez gérer un roulement entre ces 2 groupes : faites les tourner toutes les 2-3 minutes, quand ça n'est pas leur tour de heal ils doivent stopper tout cast afin de profiter du regen max.
En ce qui concerne les adds, un grp type pal+druid+priest suffit amplement à les maintenir en vie
A 10%, les melees hors mt doivent s'éloigner de golemagg, faites en sorte que vos mages arrivent à 10% quasiment à full mana afin de pouvoir tout lâcher et conclure le fight rapidement.
Prévoyez des potions de mana si vos healers ne sont pas bien equipés. Golemagg demande vraiment une grosse puissance de heal pour être abbatu.
Particularités
- 2 adds intuables. Les chiens qui l'accompagnent se healent si vous les entamez trop, il va falloir les offtank du début à la fin. Ils meurent à la mort de Golemagg
- Une bolt type pyro envoyée aléatoirement sur des gens du raid. Dégâts faibles.
- Un dot+debuff armor infligée automatiquement aux melees qui le tapent. Ce debuff se stack et monte jusque -5000 af. Il disparait tout seul en ne tapant plus au bout de quelques secondes. Debuff de type physique donc non curable
- A 10%, il frappe le sol ce qui provoque de lourds dmg aux melees autour de lui
Combat
But du jeu : ramener les hp de golemagg à 0.
Difficulté ? Maintenir le main tank en vie. Golemagg est une brute soutenue par un gros tas de hp
C'est peut être le seul named de MC qui demande une vraie stratégie de heal. Nous utilisons une rotation de priests pour heal le mt. Comptez 3 priests en spam heal sur votre tank pour le maintenir en vie. Définissez 2 groupes de 3 priests avec des mana pool totaux (l'addition des
3) sensiblements identiques. Vous allez gérer un roulement entre ces 2 groupes : faites les tourner toutes les 2-3 minutes, quand ça n'est pas leur tour de heal ils doivent stopper tout cast afin de profiter du regen max.
En ce qui concerne les adds, un grp type pal+druid+priest suffit amplement à les maintenir en vie
A 10%, les melees hors mt doivent s'éloigner de golemagg, faites en sorte que vos mages arrivent à 10% quasiment à full mana afin de pouvoir tout lâcher et conclure le fight rapidement.
Prévoyez des potions de mana si vos healers ne sont pas bien equipés. Golemagg demande vraiment une grosse puissance de heal pour être abbatu.