Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Candidature  (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond* EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature (MAGE 60) + (PALADINE60) *vagabond*

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Hello les vagabonds Wink,

Je ne sais si certains me connaisse (avec missca ma compagne)mais j'étais chez les anges d'arrakeen avant sur archi, on a fais quelque ZG ensemble Wink
Voilà je viens vers vous car on compte migre aussi et que j'ai vu que vous recrutiez donc on saisis notre chance lol
Donc voilà,

votre prénom: Christophe et Isabelle

votre âge:30 moi et elle 32 Smile

le nom de votre main: Viral et Missca

quel niveau êtes vous? 60 les deux Wink

quel classe êtes vous? Mage et palouve

Votre niveau en artisanat: J'ai recommencer mon metier en fait et now je suis couturier au environ de 200 mais je compte vite l'augmenter quand je serais sur Ysondre et missca heu.... ben elle n'a jamais trop prete attention a ses métiers :/

votre template: moi c 33 glace et 18 arcane et missca, je dois verfie je ne connais plus comme ca Sad

votre équipement: Moi je suis quasi full T0 me manque plus que les bottes :/ et missca la aussi lol faut que je verifie mais elle est quasi full bleu Smile

On a les accès MC, BWL ainsi que Onixya.

Nos motivations pour rentré dans votre guilde son avant tout de pouvoir se sentir a l'aise et pas sentir une mentalité de course au stuff comme j'ai deja pu voir et apres hop on quitte la guilde, non ca je n'aime pas du tout et les gens qui insultes les autres car quelque chose ne vas pas :/ j'ai déja donner merci Smile))
On est des personnes on ne peut plus correcte et respectueux des autres et surtout asser discipliné pour écouté le lead lol, donc pas de soucis la dessus Wink)
Je viens vers vous aussi et surtout car j'ai garder de très bon souvenir de Axle surtout Wink
Pour ceux qui se souviennes aussi c'était moi avec le tres tres leger accent belge sur TS....mdrr

Voilà en esperant que la réponse sois positive, je vous salue tous......

Heimmenr


Invité

Bonjour a vous deux.

Je voudrais connaitre plus précisement le template de Missca(exactitude des points dans les branches).

Savoir pourquoi tu as choisie un tel template?

Ainsi que ton Armement?

Je voudrais aussi savoir quelle sont tes mêtiers?

Et pour finir quelle sont vos réputations par rapport au factions que je cite dans ma lettre d'information?(en vue de craft etc....)?

viral


Invité

Re Wink,

Ben au fait au niveau réputaion auprès des factions pour le craft ca n'a jamais été nos priorité, car déja avant j'avais deux métiers de récoltes donc...pas trop utiles niveau craft mais dès que on recommence a jouer avec nos main on se penchera de toute facon la dessus surtout que j'ai pris couture et avoir une bonne reput auprès de la confrerie par exemple ca aide Wink
Missca son métier c'est mineur et forgeron si je ne me trompe pas et pour son template je te confirmerai ca plus tard mais je pense que c'est protection le plus pour arrive au 31 il me semble, vindicte pour arrive pour arriver au sceau d'autorité et le reste en sacré Wink
Je tiens a péciser que ce n'est pas une experte lol mais elle s'applique asser bien et rien n'empeche de lui donné des conseil sur sa facon de faire Wink
Elle a ce template car elle aime bien soutenir dans un groupe mais quand même taper un peu fort lol et comme armement elle a une masse a deux mains qu'elle a looter a ZG mais je ne connais plus le nom je sais juste qu'elle a 22 en intell ....., elle switch avec une masse et un boubou aussi quand il le faut Wink

Voilà en esperant t'avoir quelque peu éclairci

++

PS: je répond pour elle car elle n'est pas trop calé niveau technique, nom et tout le reste mais pas de soucis elle connais bien les BOk, etc....Smile
Et en plus je suis au boulot la donc ....

Heimmenr


Invité

ok pour moi pour elle,si jamais je lui conseillerais et la referai changer de template si besoin se fais sentir Razz

je vais essayer de la whisp IG Razz


pour toi, je ne suis pas chef de classe mage donc vois sa avec Adélaïde

bonne chance a vous

Edit: si d'ailleur vous pouviez vous connecté avant 3h00 du mat pour guildez la demoiselle

viral


Invité

Ok, merci a toi Wink

Tu seras la whisp sur Ysondre car je fais migrer cette nuit du boulot Razz

Petite question, pour la migration, je suis obligé de /gquit avant ou ca passe comme ca ???

Heimmenr


Invité

Hum contacte moi IG le plus rapidement possible et oui tu ne doit pas /Gquit normalement

viral


Invité

Ok, on te contacteras demain soir sur Ysondre car la journée c'est pas facile avec deux enfants, l'école et tout le tralalla Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser