Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Bientot fini les vacances EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Bientot fini les vacances EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Bientot fini les vacances EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Bientot fini les vacances EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Bientot fini les vacances EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Bientot fini les vacances EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Bientot fini les vacances EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Bientot fini les vacances EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Bientot fini les vacances EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Bientot fini les vacances EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientot fini les vacances

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bientot fini les vacances Empty Bientot fini les vacances Ven 21 Avr - 4:39

Inconnu


Invité

Bientot la migration, donc juste pour vous dire que nos vacances archimondiennes seront finis Razz donc, va falloir jouer a 100% de nos capacités sur Ysondre.

Pour cela je vous propose de faire des strat scarlet a fond entre paladins,ou des Hache tripes Ouest pour que nous apprenions a jouer tous ensemble contre des ennemis aussi bien UD qu'humanoïdes normale.

Personnelement je pense que cela peut etre le must pour nous Wink .

Pour reparler juste d'Ysondre a notre arriver quand je vous disait jouer a 100% de vos capacités j'entend par là que je ne vais plus intervenir dans les MC etc... si ce n'est juste en cas d'urgence car nous allons enchainer les MC et autres a une vitesse grand V pour se faire une place au soleil sur cette nouvelle terre.

ce qu'on attend de nous:

_ Pouvoir tenir en heal environs une 10 de personnes pour soulager au maximun les pretres et druide lors des instances.

_ Savoir utiliser Imposition des Mains au bon moment car ce sort , n'est pas pour nous,on ne doit jamais l'utiliser sur nous.

_ Placer L'ID au bon moment et pas n'importe ou(et ne pas hesiter a la mettre ).

_ Savoir gérer au mieux sa mana, car on va aller tres vite pour faire le max de boss dans la soirée donc les petits "doit regen" pas pour nous,essayer d'avoir le meilleur stuff Xpdm/5sc et +X sort soins et effet même si c'est du tissus.....

_ Acheter des symboles des Rois et des Symboles de divinité prevoyer au moins 300 SK a mc et 3 SD

_ Jouer aux maximun de vos capacités,sacher quand changer d'aura, sur quelle mobs,qui decurse en premier par rapport au combat même.

_ S'adapter a la situation presente, quelle soit favorable ou catastrophique


On vient sur Ysondre pour montrer ce qu'on vaut et on va leur montrer que les paladins des Vagabonds c'est pas de la merde,et que notre boulot on le connait et on le fait salut .

Si tout va pour le mieux d'ici un mois c'est BWL qui nous ouvrira ses portes alors soyer prêt.

Ps:ce n'est pas l'armée mais je pense que nous avons tous envie de reussir et d'avancer collectivement,même si ce post peut choquer des personnes sachez que nous devons a partir du 24 nous surpasser nous avons les capacités pour et nous nous devons d'en faire une jolie démonstration Twisted Evil

pps:personnelement pour ceux qui m'ont vu jouer a mc je ne jouer qu'a 25% de mes capacités sur Ysondre sa va etre du 100% Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser